Suis j enceinte ?

Suis j enceinte ?

Messagepar Sarahizanga » Mar Déc 05, 2023 7:11 pm

Bonsoir ma famille,me voici de nouveau,j'étais sous clomid le mois , passé et j'ai eu à cibler mon ovulation en faisant un test d'ovulation qui était positif le 22novembre et durant tout le cycle j'avais de rapport s*exuel avec mon conjoint,alors depuis quelques jours j'ai de douleurs de sein et quelques nausée,si je sens l'odeur de pain et autre envie de vomir ,j'ai essayé de faire un test de grossesse aujourd'hui même si c'est vraiment tôt de le faire mais du moins il y'avait u deuxième trait qui était très pâle , je refais ce matin toujours deuxième trait pâle alors je me demande peut être être fois si avec clomid et test d'ovulation,cela à marcher ,vous me conseiller de refaire le second test quand pour peut être avoir un bon résultat, j'ai un cycle irrégulier en passant mais le mois passer j'avais vu mes règle le 06 novembre, normalement c'est mois je peux avoir les règles le10 où au de là mais j'aimerais savoir si je peux refaire le test quand ? Moi je me disais même le 25decembre je peux essayer s'il y'a un bébé sa peut être positif vous en dites quoi les dames , où si non merci pour vos réponse et comment arrêter ces nausée,cela me rend déjà mal alaise
Sarahizanga

Message(s) : 31

Re: Suis j enceinte ?

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 05, 2023 8:22 pm

Sarahizanga a écrit:Bonsoir ma famille,me voici de nouveau,j'étais sous clomid le mois , passé et j'ai eu à cibler mon ovulation en faisant un test d'ovulation qui était positif le 22novembre et durant tout le cycle j'avais de rapport s*exuel avec mon conjoint,alors depuis quelques jours j'ai de douleurs de sein et quelques nausée,si je sens l'odeur de pain et autre envie de vomir ,j'ai essayé de faire un test de grossesse aujourd'hui même si c'est vraiment tôt de le faire mais du moins il y'avait u deuxième trait qui était très pâle , je refais ce matin toujours deuxième trait pâle alors je me demande peut être être fois si avec clomid et test d'ovulation,cela à marcher ,vous me conseiller de refaire le second test quand pour peut être avoir un bon résultat, j'ai un cycle irrégulier en passant mais le mois passer j'avais vu mes règle le 06 novembre, normalement c'est mois je peux avoir les règles le10 où au de là mais j'aimerais savoir si je peux refaire le test quand ? Moi je me disais même le 25decembre je peux essayer s'il y'a un bébé sa peut être positif vous en dites quoi les dames , où si non merci pour vos réponse et comment arrêter ces nausée,cela me rend déjà mal alaise

Tu as fais un test de grossesse et il y a eu un trait pâle c'est bien ça ? Dans ce cas tu es bien enceinte. Du moment qu'un deuxième trait apparaît c'est que c'est positif. Tu as aussi les symptômes de femme enceinte. Pour les nausées tu ne peux pas faire grand chose à part espacer tes repas pour ne pas te remplir trop le ventre d'un coup et te faire vomir, beaucoup de repos et vas voir ton médecin.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Sarahizanga » Mar Déc 05, 2023 11:08 pm

Merci beaucoup madame Betty ,mais je souhaiterais patienter même après deux semaines pour refaire un second test de grossesse avec espoir de bien voir les deux trait ,mais façon j'ai envie que le deux semaines arrive vite , kiekiekiekie
Sarahizanga

Messagepar Gahya » Mer Déc 06, 2023 11:51 am

Ça semble en effet positif. Soit tu patientes deux semaines soit tu refais rien que dans 48h le trait devrait être un peu plus foncé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahizanga » Mar Déc 12, 2023 8:50 am

Bonjour ma famille,je reviens vous annoncer que mon test est bien positif ,je rends grâce à Dieu,et je vous dit merci pour vos soutiens et vos conseils merci beaucoup.
Sarahizanga

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 12, 2023 8:14 pm

Sarahizanga a écrit:Bonjour ma famille,je reviens vous annoncer que mon test est bien positif ,je rends grâce à Dieu,et je vous dit merci pour vos soutiens et vos conseils merci beaucoup.

Félicitations !!
Betty05i7

Re: ovulation ?

Messagepar Maliya2 » Mar Déc 12, 2023 11:48 pm

Bonsoir,J ai un cycle de 28 jours .

Jai EU mes regles le 31 octobre et un rapport le 13 novembre pourtant j ai EU mes regles le 27 novembre,j ai essayé a nouveau un rapport le 6 Decembre et des autres le 9 et 11 Decembre y a t il des possibilités que je tombe enceinte ce mois ci?
Dernière édition par Maliya2 le Mar Déc 19, 2023 5:30 pm, édité 1 fois.
Maliya2

Message(s) : 7

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 13, 2023 12:10 am

Maliya2 a écrit:Bonsoir,J ai un cycle de 28 jours .

Jai EU mes regles le 31 octobre et un rapport le 13 novembre pourtant j ai EU mes regles le 27 novembre,j ai essayé a nouveau un rapport le 6 Decembre et des autres le 9 et 11 Decembre y a t il des possibilités que je tombe enceinte ce mois ci?

L'ovulation se passe environ 14 jours avant les règles. Si tu as des règles qu'à la fin du mois c'est + cette semaine que tu risques d'ovuler mais un rapport sans protection est toujours un risque de grossesse. A voir si tu as un retard
Betty05i7

Messagepar Maliya2 » Ven Déc 15, 2023 2:06 am

Ok merci
Maliya2

Messagepar Maliya2 » Mar Jan 02, 2024 5:27 pm

Hello vous allez bien?
J ai attendu mes retards de regles et j ai fait un pds et c est possitif.
Maliya2

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?