Sarahizanga a écrit:Bonsoir ma famille,me voici de nouveau,j'étais sous clomid le mois , passé et j'ai eu à cibler mon ovulation en faisant un test d'ovulation qui était positif le 22novembre et durant tout le cycle j'avais de rapport s*exuel avec mon conjoint,alors depuis quelques jours j'ai de douleurs de sein et quelques nausée,si je sens l'odeur de pain et autre envie de vomir ,j'ai essayé de faire un test de grossesse aujourd'hui même si c'est vraiment tôt de le faire mais du moins il y'avait u deuxième trait qui était très pâle , je refais ce matin toujours deuxième trait pâle alors je me demande peut être être fois si avec clomid et test d'ovulation,cela à marcher ,vous me conseiller de refaire le second test quand pour peut être avoir un bon résultat, j'ai un cycle irrégulier en passant mais le mois passer j'avais vu mes règle le 06 novembre, normalement c'est mois je peux avoir les règles le10 où au de là mais j'aimerais savoir si je peux refaire le test quand ? Moi je me disais même le 25decembre je peux essayer s'il y'a un bébé sa peut être positif vous en dites quoi les dames , où si non merci pour vos réponse et comment arrêter ces nausée,cela me rend déjà mal alaise
Sarahizanga a écrit:Bonjour ma famille,je reviens vous annoncer que mon test est bien positif ,je rends grâce à Dieu,et je vous dit merci pour vos soutiens et vos conseils merci beaucoup.
Maliya2 a écrit:Bonsoir,J ai un cycle de 28 jours .
Jai EU mes regles le 31 octobre et un rapport le 13 novembre pourtant j ai EU mes regles le 27 novembre,j ai essayé a nouveau un rapport le 6 Decembre et des autres le 9 et 11 Decembre y a t il des possibilités que je tombe enceinte ce mois ci?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité