On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 13, 2023 6:04 pm

Hey ! Dites moi, est-ce que si on regarde un test de grossesse quelques heures après le résultat n'est pas viable ? J'ai fais un test hier matin très très tôt en étant fatigué suite à une nuit blanche et sous la lumière de l'écran de mon PC je n'ai pas distingué de deuxième trait et je n'ai pas cherché + je me suis dit que je devais aller me coucher et regarder plus tard. Il était 4H du matin environ et depuis je l'avais oublié. J'ai voulu le jeter la toute suite mais avec curiosité j'ai regardé et là je semble apercevoir un deuxième trait.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Mer Déc 13, 2023 7:22 pm

Bin perso mes 2 grossesses le 2e trait n'es jamais parti même des jours après.
Je sais que parfois l'encre remonte à la surface avec certains tests te faisant croire que c'est positif.
Refais en un et n'oubli pas de regarder dans les 5 min 😉
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 13, 2023 8:31 pm

Rose4 a écrit:Bin perso mes 2 grossesses le 2e trait n'es jamais parti même des jours après.
Je sais que parfois l'encre remonte à la surface avec certains tests te faisant croire que c'est positif.
Refais en un et n'oubli pas de regarder dans les 5 min 😉

Merci de ta réponse ! J'en refait un si je vois un retard de regle, elles devraient arriver en fin de semaine
Betty05i7

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 14, 2023 9:07 am

Betty. Oui refait un test on sait jamais. Perso j'ai jamais eu de barre d'évaporation des heures après avoir testé

Aujourd'hui c'est mon rendez-vous avec mon syndicat j'espère que ça va aller. Je vais devoir expliquer tout c'est pas facile pcq je devrai encore en parler demain et encore à une assistante sociale et encore à un psy mais je dois y passer il le faut. Souhaitez moi bonne chance. Quant aux essais bébé je laisse tomber pour le moment et si ça se trouve ça viendra naturellement le jour où j'y penserai plus
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Jeu Déc 14, 2023 10:10 am

Valérie, j'espère que ca ira pour toi.
Oui tout peut arriver. Prends du temps pour te requinquer.
Courage
Rose4

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 14, 2023 8:48 pm

Coucou les filles

Ça s'est mieux passé que ce que je pensais avec le syndicat ils m'ont juste dit que la seule erreur que j'ai fait était de démissionner et que ce n'était pas nécessaire. Plus qu'à aller au centre social pour essayer d'avoir un revenu et après petite pause de 1 mois ou 2 peut-être moins puis je me remets à la recherche active d'emploi donc petit conseil qui peut servir à tout le monde c'est de d'abord prendre tous les renseignements avant de faire la même connerie que moi et attendre la dernière seconde pour dire ce qui ne va pas

Shiiida tu en es où dans tes examens ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Betty05i7 » Jeu Déc 14, 2023 8:54 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Ça s'est mieux passé que ce que je pensais avec le syndicat ils m'ont juste dit que la seule erreur que j'ai fait était de démissionner et que ce n'était pas nécessaire. Plus qu'à aller au centre social pour essayer d'avoir un revenu et après petite pause de 1 mois ou 2 peut-être moins puis je me remets à la recherche active d'emploi donc petit conseil qui peut servir à tout le monde c'est de d'abord prendre tous les renseignements avant de faire la même connerie que moi et attendre la dernière seconde pour dire ce qui ne va pas

Shiiida tu en es où dans tes examens ?

C'est rassurant que ce sois bien passé pour toi, mieux que ce que t'imaginais
Betty05i7

Messagepar Katrennes » Ven Déc 15, 2023 12:28 pm

Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Betty05i7 » Ven Déc 15, 2023 5:53 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.

On croise les doigts ! Reviens nous redire au plus vite
Betty05i7

Messagepar Rose4 » Ven Déc 15, 2023 6:27 pm

Valérie, tant mieux si ca s'es bien passé.
Katrenne, on croise les doigts
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir