Rose4 a écrit:Bin perso mes 2 grossesses le 2e trait n'es jamais parti même des jours après.
Je sais que parfois l'encre remonte à la surface avec certains tests te faisant croire que c'est positif.
Refais en un et n'oubli pas de regarder dans les 5 min 😉
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Ça s'est mieux passé que ce que je pensais avec le syndicat ils m'ont juste dit que la seule erreur que j'ai fait était de démissionner et que ce n'était pas nécessaire. Plus qu'à aller au centre social pour essayer d'avoir un revenu et après petite pause de 1 mois ou 2 peut-être moins puis je me remets à la recherche active d'emploi donc petit conseil qui peut servir à tout le monde c'est de d'abord prendre tous les renseignements avant de faire la même connerie que moi et attendre la dernière seconde pour dire ce qui ne va pas
Shiiida tu en es où dans tes examens ?
Katrennes a écrit:Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invité(s)