Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Messagepar K_C » Lun DĂ©c 18, 2023 12:11 am

Salut les filles,
Ça fais dĂ©jĂ  1 mois et demi que je suis trĂšs amoureuse d’une fille. En gros, j’étais trĂšs perturbĂ©e au dĂ©but et puis j’ai rĂ©flĂ©chi pendant les vacances pour me retrouver. Ça m’as beaucoup aidĂ©e et puis j’ai gagnĂ© en confiance en moi et je suis allĂ©e vers d’autre personnes et maintenant je me suis fais beaucoup beaucoup de nouvelles et supers amies. Parmi mon groupe d’amies au dĂ©jeuner (elles sont pas dans ma classe), je retrouve une de mes amies et on s’est beaucoup rapprochĂ©e ces derniers temps: on est allĂ©e boire un verre aprĂšs les cours (Ă  3) et puis elle est restĂ©e avec moi et on a bu un peu du mĂȘme verre et puis on est rentrĂ©e Ă  pied toute les deux. C’était fantastique puisqu’on se parlait sans relĂąche et c’était agrĂ©able! En plus on a pas arrĂȘtĂ© de se tenir en croisant nos coudes et elle me racontait des trucs personnels comme des histoires de famille. On a aussi beaucoup parlĂ© en rĂ©crĂ©ation au point oĂč de temps en temps, elle s’éloignait de ses autres amies. Puis, sur snap, elle m’envoyait des stickers oĂč elle me frappait les fesses 😇 ou d’autres trucs đŸ”„đŸ˜â€Š Elle m’as aussi renommĂ©e avec «  des fruits et des lĂ©gumes » si on peut dire ça comme ça 😂😂😂
Bref, je sais pas si c’est moi qui suis trùs amoureuse ou quelque chose de sincùre. J’aimerais vraiment pas trop prendre de risques de me prendre un rñteau puisqu’aimer une fille à 12 ans c pas trop bien vu
 je ferais n’importe quoi pour que ça marche!!! 😕😌
Merci beaucoup et j’espĂšre que certaines d’entre vous ont dĂ©jĂ  vĂ©cu ça !!đŸ„°đŸ„°đŸ„°
K_C

Message(s) : 74

Re: Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Messagepar Lalimace15 » Lun DĂ©c 18, 2023 10:00 pm

K_C a écrit:Salut les filles,
Ça fais dĂ©jĂ  1 mois et demi que je suis trĂšs amoureuse d’une fille. En gros, j’étais trĂšs perturbĂ©e au dĂ©but et puis j’ai rĂ©flĂ©chi pendant les vacances pour me retrouver. Ça m’as beaucoup aidĂ©e et puis j’ai gagnĂ© en confiance en moi et je suis allĂ©e vers d’autre personnes et maintenant je me suis fais beaucoup beaucoup de nouvelles et supers amies. Parmi mon groupe d’amies au dĂ©jeuner (elles sont pas dans ma classe), je retrouve une de mes amies et on s’est beaucoup rapprochĂ©e ces derniers temps: on est allĂ©e boire un verre aprĂšs les cours (Ă  3) et puis elle est restĂ©e avec moi et on a bu un peu du mĂȘme verre et puis on est rentrĂ©e Ă  pied toute les deux. C’était fantastique puisqu’on se parlait sans relĂąche et c’était agrĂ©able! En plus on a pas arrĂȘtĂ© de se tenir en croisant nos coudes et elle me racontait des trucs personnels comme des histoires de famille. On a aussi beaucoup parlĂ© en rĂ©crĂ©ation au point oĂč de temps en temps, elle s’éloignait de ses autres amies. Puis, sur snap, elle m’envoyait des stickers oĂč elle me frappait les fesses 😇 ou d’autres trucs đŸ”„đŸ˜â€Š Elle m’as aussi renommĂ©e avec «  des fruits et des lĂ©gumes » si on peut dire ça comme ça 😂😂😂
Bref, je sais pas si c’est moi qui suis trùs amoureuse ou quelque chose de sincùre. J’aimerais vraiment pas trop prendre de risques de me prendre un rñteau puisqu’aimer une fille à 12 ans c pas trop bien vu
 je ferais n’importe quoi pour que ça marche!!! 😕😌
Merci beaucoup et j’espĂšre que certaines d’entre vous ont dĂ©jĂ  vĂ©cu ça !!đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Salut, je suis contente pour toi ! Mais est ce que tu es sĂ»re que tu ne l'aimes pas qu'en amie ? Si non tu devrais peut ĂȘtre lui dire, en prenant le risque qu'elle te dise non.
Il n'y a rien de mal Ă  sortir avec une fille, mĂȘme Ă  12 ans 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar K_C » Mar DĂ©c 19, 2023 9:42 am

Salut!
Oui je suis vraiment sĂ»re que je l’aime mais je veux pas me faire rejeter comme une đŸ’©. C’est une pote avec qui je traĂźne en groupe sans arrĂȘt et ça va ĂȘtre trĂšs dur puisque tout le monde juge! Y’a pas une maniĂšre de s’assurer qu’elle m’aime bien?
K_C

Messagepar yunamoi59 » Mar DĂ©c 19, 2023 8:05 pm

Tu peux pas lui parler en privé sur WhatsApp ? Vous pouvez aussi vous appeler
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar K_C » Mar DĂ©c 19, 2023 10:20 pm

G trop peur de ruiner notre amitiĂ© si je ne suis pas sĂ»re. Je sais que c ridicule mais cette annĂ©e g rĂ©ussi Ă  me dĂ©tacher et je me suis faites bcp de nouvelles potes! Je sais pas comment lui dire ou comment m’y prendre oĂč quoi penser par rapport Ă  sa rĂ©action
 en plus aprĂšs ce sera peut ĂȘtre plus comme avant: la des qu’on se voit dans la cours on sprint pour se dire bonjour avec un cĂąlin et aprĂšs elle sera juste gĂȘnĂ© ou en mode 🧐.
K_C

Messagepar Lalimace15 » Mar DĂ©c 19, 2023 10:27 pm

K_C a Ă©crit:G trop peur de ruiner notre amitiĂ© si je ne suis pas sĂ»re. Je sais que c ridicule mais cette annĂ©e g rĂ©ussi Ă  me dĂ©tacher et je me suis faites bcp de nouvelles potes! Je sais pas comment lui dire ou comment m’y prendre oĂč quoi penser par rapport Ă  sa rĂ©action
 en plus aprĂšs ce sera peut ĂȘtre plus comme avant: la des qu’on se voit dans la cours on sprint pour se dire bonjour avec un cĂąlin et aprĂšs elle sera juste gĂȘnĂ© ou en mode 🧐.

Peut ĂȘtre que tu pourrais te confier Ă  une de tes amies, pas celle que tu aimes et lui demander de demander Ă  la fille si elle aime quelqu'un ou quelque chose du genre ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar MĂ©lanie2010 » Mar DĂ©c 19, 2023 10:51 pm

Coucou !
C'est super pour toi, vous avez l'air d'ĂȘtre proche !
Évidemment c'est une situation dĂ©licate, mais il n'y a aucune honte Ă  aimer une fille a 12 ans, justement, c'est super que tu puisses affirmer ton orientation si tĂŽt !
Tu pourrais essayer de la tester un peu, de demander Ă  ses mais proches, ou, si tu es prĂȘte, a lui demander directement !
En tout cas j'espĂšre que ça avancera pour vous deux, bonne chance ! 😜đŸ’Ș
Mélanie2010

Message(s) : 47

Messagepar K_C » Mer DĂ©c 20, 2023 8:41 pm

Mais svp si elle me met un rĂąteau ça va ĂȘtre trĂšs gĂȘnant et je pourrais plus les voir et puisque g l’esprit mal placĂ© (je rigole avk mes amies ) elle vont trop me juger et toute l’école va le savoir!😭😭😭
K_C

Messagepar Gaspia » Mer DĂ©c 20, 2023 9:33 pm

Bonsoir, moi je te conseillerai d attendre et de continuer à vous voir en tant qu amies. Cette amitié est importante pour toi et tu es trÚs jeune. Passer du temps ensemble te rend heureuse, c est le plus important. Profite de ces moments en groupe. Vous apprenez à bien vous connaßtre. Tu as toute la vie pour lui dire tes sentiments et éventuellement pour sortir avec elle. Rien ne presse et ça risque de gùcher votre amitié ainsi que ta place dans le groupe. Vis un jour à la fois, sans chercher plus pour l instant
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar K_C » Mer DĂ©c 20, 2023 11:47 pm

Ok merci! j’espĂšre que ça va avancerđŸ˜‚đŸ˜©
K_C

Suivant

Retour vers La santé des adolescents