par Nana_nurse » Sam Déc 23, 2023 6:45 pm
Bonjour tout le monde, j'ai 29 ans et je suis en essai bébé.
J'ai besoin de vider mon sac. Peut être certaines trouveront que je chouine pour rien, tant pis.
Je désire avoir un enfant depuis toujours, même enfant j'en voulais. Depuis environ 5 ans, ce désire s'est considérablement intensifié. Nous sommes en essaie depuis maintenant 6 mois. Oui, je sais que c'est pas Affolant à l'heure actuelle. Mais le moral n'est plus là. Je désespère. J'ai arrêté les contraceptifs hormonaux il y a des années pour que mon corps ne soit pas parasité. J'ai diminué puis arrêter complètement de fumer pour pouvoir avoir un enfant. Ma meilleure amie est tombé enceinte le mois suivant l'arrêt de sa pilule qu'elle a eu pendant 15 ans, avec lequel elle n'était pas du tout sérieuse, tout en continuant à fumer car elle n'a pas réussi à Arrêté. Heureusement son petit garçon est en excellente santé. 2 de mes collègues ont commencé à essayé après moi de concevoir, elles sont toutes les deux déjà enceinte. Tout le monde me répète "t'inquiète ça va venir, faut pas y penser" Mais qu'est ce que je trouve ça bête de dire ça à quelqu'un qui essaie! on est obligé d'y penser. Ça à beau partir d'un bon sentiment, ça fait quand même mal. Même ma mère me dit "te prend pas la tête, tu as le temps ça viendra" Facile à dire quand on avait déjà 2 enfants à 29 ans. J'ai 2 jours de retard. Ce qui est très rare chez moi. Évidement, tous les tests négatifs. Chute brutale du moral aujourd'hui, ce qui est très fréquent avant l'arrivée de mes règles. Je me sens terriblement incomprise par les personnes qui m'entourent quand je dit que c'est dur. Je n'attend pas qu'on me dise "ça va bientôt être ton tour" J'attend du soutien, des "je comprend, ça doit pas être évident". Même mon compagnon n'est pas plus affecté que ça par nos échecs.putain qu'est ce qu'on se sent seule parfois dans cette attente... Écrire m'aura au moins permis de me décharger d'un poids et de pleurer un bon coup.
Merci a celles/ceux qui auront pris le temps de me lire.