On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 21, 2023 4:22 pm

C'est sûr étape par étape. Oui je suis contente qu'il soit là pour me soutenir il va même demander à son travail de passer en temps plein. Je ferai ce qu'il faut pour remonter la pente et me remettre à chercher un nouveau travail dès que tout sera mieux
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Niines » Ven Déc 22, 2023 1:12 pm

Coucou les filles, en essai depuis 7 mois sans aucun signe de grossesse ni de retard j’ai enfin eu un retard de règle. Je devait avoir mes règle le 20 et le 21 j’ai décider de fair une prise de sang qui est sorti négatif malheureusement.
Je penser vraiment que c’était la bonne, j’ai super mal au dos, mal au seins mal à la tête et je suis habituellement réglée comme une horloge.
On est le 22 je n'est toujours pas mes règle mais on me dit que si la prise de sang est sorti négatif ses seulement un dérèglement hormonal.
Mon moral est à zéro et en plus je doit attendre mes règle maintenant.
Niines

Message(s) : 5

Messagepar Betty05i7 » Sam Déc 23, 2023 7:53 am

Hey ! Je n'ai pas pu faire ma prise de sang pour confirmer ma grossesse.. un enfer quand tu n'as pas le permis et que tu dois compter sur quelqu'un pour t'emmener. Tout a était décalé parce que mes proches avaient trop de choses à faire et moi.. j'attend dans l'ignorance.

Je suis convaincue d'être enceinte pour le coup, je n'ai toujours pas mes règles, mes symptômes reviennent et s'intensifie.

Je suis très stressée parce que Lundi on a un repas de Noël en famille mais mes proches ne sont pas au courant de ma grossesse. Dur dur de devoir affronter les fêtes sans avoir la confirmation ni savoir de combien de temps.

Je sais que je ne dois pas boire d'alcool mais j'angoisse du repas. Ils avaient déjà préparé un repas spécialement pour moi à base de saumon et de crabe parce que j'ai des intolérances et je mange pas de foie gras etc.. de base. Là annonce ou pas aux proches le repas ne peut pas être modifié et donc j'angoisse beaucoup de la répercussions que je peux avoir de manger des aliments interdits pour la grossesse. J'ai peur de la fausse couche. Je suis tétanisé.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Valérie k » Sam Déc 23, 2023 11:57 am

Coucou les filles

Betty je sais pas si ça peut t'aider en attendant mais tu peux toujours y jeter un coup d'œil sur cette application

Image
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Moi34000 » Sam Déc 23, 2023 1:18 pm

après des cycles réguliers pile poil, retard de règles de 4 jours

Mais test négatif.

Je suis perdue je ne comprends pas pk ce décalage, ce retard, je ne sais pas où j en suis.

Mes tests d ovulation sont souvent positifs.

La je n' ai plus de repère

J ai une AMH au top... On va faire un spermo mardi 26 DC bon la on est en abstinence.
Moi34000

Messagepar Rose4 » Sam Déc 23, 2023 2:28 pm

Les tests urinaires ne détectent pas trés rapidement. Ils n'ont pas tous la même sensibilité. Et pour la prise de sang si l'ovulation a eu lieu tardivement sachant que ca ne se detecte que 10j aprés on peut avoir des résultats négatifs.
Après pour les restrictions alimentaires faut savoir que les risques de contaminations sont rares. Il y a des femmes qui découvrent tardivement leur grossesse, qui n'ont jamais fait attention et ont des bébés parfaitement sains. Et avant on s'emmerdé pas avec l'acide folique, les echo de datation, les restrictions et les bébés allaient bien. Pour l'alcool tu dis que t'as pris un cachet pour migraine et que tu veut pas mélanger.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Nana_nurse » Sam Déc 23, 2023 6:45 pm

Bonjour tout le monde, j'ai 29 ans et je suis en essai bébé.
J'ai besoin de vider mon sac. Peut être certaines trouveront que je chouine pour rien, tant pis.
Je désire avoir un enfant depuis toujours, même enfant j'en voulais. Depuis environ 5 ans, ce désire s'est considérablement intensifié. Nous sommes en essaie depuis maintenant 6 mois. Oui, je sais que c'est pas Affolant à l'heure actuelle. Mais le moral n'est plus là. Je désespère. J'ai arrêté les contraceptifs hormonaux il y a des années pour que mon corps ne soit pas parasité. J'ai diminué puis arrêter complètement de fumer pour pouvoir avoir un enfant. Ma meilleure amie est tombé enceinte le mois suivant l'arrêt de sa pilule qu'elle a eu pendant 15 ans, avec lequel elle n'était pas du tout sérieuse, tout en continuant à fumer car elle n'a pas réussi à Arrêté. Heureusement son petit garçon est en excellente santé. 2 de mes collègues ont commencé à essayé après moi de concevoir, elles sont toutes les deux déjà enceinte. Tout le monde me répète "t'inquiète ça va venir, faut pas y penser" Mais qu'est ce que je trouve ça bête de dire ça à quelqu'un qui essaie! on est obligé d'y penser. Ça à beau partir d'un bon sentiment, ça fait quand même mal. Même ma mère me dit "te prend pas la tête, tu as le temps ça viendra" Facile à dire quand on avait déjà 2 enfants à 29 ans. J'ai 2 jours de retard. Ce qui est très rare chez moi. Évidement, tous les tests négatifs. Chute brutale du moral aujourd'hui, ce qui est très fréquent avant l'arrivée de mes règles. Je me sens terriblement incomprise par les personnes qui m'entourent quand je dit que c'est dur. Je n'attend pas qu'on me dise "ça va bientôt être ton tour" J'attend du soutien, des "je comprend, ça doit pas être évident". Même mon compagnon n'est pas plus affecté que ça par nos échecs.putain qu'est ce qu'on se sent seule parfois dans cette attente... Écrire m'aura au moins permis de me décharger d'un poids et de pleurer un bon coup.
Merci a celles/ceux qui auront pris le temps de me lire.
Nana_nurse

Message(s) : 5

Messagepar Betty05i7 » Sam Déc 23, 2023 8:55 pm

Merci beaucoup pour vos conseils, l'astuce de l'aspirine je vais la garder tiens ! Merci aussi pour l'application. C'est vrai que je me met beaucoup la pression, il y a des femmes qui font aucun effort avec leur grossesse et qui ont jamais rien eu. Je vais simplement me limiter sur les quantités mais m'empêcher de manger sera pas une bonne idée de toute manière
Betty05i7

Messagepar Rose4 » Sam Déc 23, 2023 11:27 pm

Nana comme je te comprend. Moi aussi j'en avais envie depuis longtemps. Ne pas avoir une carrière parfaite je peut m'y faire, ma mère était femme au foyer mais pas d'enfant ça ça aurait était un terrible échec. Je voyais toutes mes anciennes camarades tomber enceinte, ma meilleure amie, mes cousines, j'en était au point de plus aller sur les reseaux tant ca me bouffait de voir les autres afficher leur grossesse et leurs enfants. Il m'a fallu près d'un an pour mon 1er. Mais je l'ai eu quand je n'espérais plus. Comme quoi les autres avaient raison. Même si ca n'en était pas moins douloureux cette attente. Combien de fois j'ai chialer sur les chiottes en voyant mes règles arriver 😅
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Katrennes » Dim Déc 24, 2023 8:31 am

Betty05i7 a écrit:Merci beaucoup pour vos conseils, l'astuce de l'aspirine je vais la garder tiens ! Merci aussi pour l'application. C'est vrai que je me met beaucoup la pression, il y a des femmes qui font aucun effort avec leur grossesse et qui ont jamais rien eu. Je vais simplement me limiter sur les quantités mais m'empêcher de manger sera pas une bonne idée de toute manière

Pour ce qui est autorise ou pas.. regarde le compte de la sage femme sur insta. Elle a fait un super livre sur l alimentation avec sa sœur de quoi décomplexé pendant les fêtes. Livre génial aussi en cas de diabète gesta.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir