Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Re: Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Messagepar Lola Reg » Ven DĂ©c 22, 2023 7:14 pm

K_C a Ă©crit:Ok merci! j’espĂšre que ça va avancerđŸ˜‚đŸ˜©
. Salut !! Ça a avancer ducou ???
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar Lola Reg » Ven DĂ©c 22, 2023 7:27 pm

En tout cas moi je vais te dire le discours que je donne a chaqun de mes amis et qui est vrai : j’ai eu bcp d’ami dans la mĂȘme situation que toi et mĂȘme moi aussi, je ne savais pas quoi faire ou quoi dire ou non, mais en vrai moins on sait quoi faire plus on se demande quoi faire et ça tourne en boucle dans ta tĂȘte et puis tu penses plus qu’à ça, moi je te dis le mieu c d’essayer avoue lui tes sentiment, ta situation de tu savais pas trop quoi faire, lĂ  y’a a peu prĂšs que deux choses possible qui peuvent ce passer : sois c rĂ©ciproque et tu vis t’a best life; sois ca l’est pas donc autrement dit vous ĂȘtes faites pour etres amies, et si vous ĂȘtes vrmt faites pour redevenir amies et bin vous redeviendrĂ©s ami, aprĂšs si tu penses qui y’a pas moyen que vous rester ami parce que vrmt tu l’aime lĂ  jsp quoi faire dsl et puis aussi j’ai cru comprendre que t’avais peur que les autres te juge c ça, t’a 12 ans donc logiquement t en 5Ăšme, si c dure le college a cause des autres frchment Ă©site pas a venir parler parce qu’on est ensemble et je sais que c’est dure le collĂšge moi je suis en 4Ăšme perso donc lĂ  5Ăšme j’ai dĂ©jĂ  fait (oui logiqueđŸ„Č😂) et je sais que c dure donc vrmt esite pas mais en tt cas les Ă©coutes pas
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar K_C » Mar DĂ©c 26, 2023 11:06 pm

Bah c’est les c’est les vacances scolaires pour moi et y’a qq jours elle m’as invitĂ© Ă  faire du shopping avk elle et se promener dans un centre commercial. J’y suis allĂ©e et elle me fixai quand j’étais au tel deux sec avk un regard! Je m’en suis pas remise. Elle touchait ses cheveux et puis, quand j’ai raccrochĂ©, elle a pointĂ© du doigt un endroit oĂč il y avait Ă©crit « lovers ».Pn a parlĂ© de nos problĂšmes et on se tenait de temps en temps la main.?Je ferai n’importe quoi pour retourner Ă  ce moment.Puis, elle a proposĂ© d’aller dans un magasin et de faire un jeux oĂč l’on choisis des habits bizarres, on se change en cabine et puis on montre Ă  l’autre pour rie. Elle m’as choisi un truc trĂšs dĂ©colletĂ© et puis des vestes et une jupe moulante. Au moment de montrer, elle a insistĂ© que je montre le haut ou on voyait mon soutif. J’étais surprise mais positivement.😳😭😍Je sais que je cristallise comme une ado pleine d’hormone mais je pense qu’à elle et elle m’envoie des snaps et tt. En ce moment, je me masturbait plus trop mais la je suis trop excitĂ©e. J’ai hĂąte de la rentrĂ©e ou peut ĂȘtre de nos messsages 👀. Dsl c trĂšs bizarre mais c’est que ici que je peux en parler puisque j’ai peur de la rĂ©action ou du jugement de mon entourage mĂȘme s’ils sont trĂšs ouverts

K_C

Message(s) : 74

Messagepar Lalimace15 » Mer DĂ©c 27, 2023 10:58 pm

C'est gĂ©nial alors !! Peut ĂȘtre qu'elle Ă©prouvĂ© pour toi plus que de l'amitiĂ© !
AprÚs je sais d'expérience que quand on aime quelqu'un, on interprÚte souvent mal le comportement de celui ou celle qu'on aime. Fais juste attention à ne pas sauter trop vite au conclusion.
En tout cas je suis heureuse pour toi vraiment 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar K_C » Jeu DĂ©c 28, 2023 12:02 am

Oe exactement, je me suis dit que peut ĂȘtre je m’emballais mais que je pouvais me fier aux faits. J’ai hĂąte de la rentrĂ©e mĂȘme si on s’envoie des snaps h24 oĂč elle fait un cƓur avk sa mainâ˜șïžđŸ«ŁđŸ« 
Hihi merci â€ïžâ€ïžđŸ€«
K_C

Messagepar K_C » Lun Jan 08, 2024 5:25 pm

Coucou les filles, bonnes annĂ©e bonne santĂ© !❀
C’est la rentrĂ©e et j’ai pris une boisson aprĂšs l’école avk la fille que j’aime bien et puis on a marchĂ© Ă  la maison (tout ça que toute les deux).Elle parle anglais et je parles anglais avk elle mais avk un accent français. Elle a dit qu’elle l’adorait et que c’était le seule comme ça qu’elle connaissait đŸ˜­â€ïžâ€ïžQuand on s’est sĂ©parĂ©s, c’était trop bizarre: on savait toute les deux pas quoi dire alors qu’avk ses amies d’habitude c’est cĂąlin et bisous Ă  demain. La on est restĂ©e bloquĂ©e l’une devant l’autre a esquiver les regards. J’ai enlevĂ© mon gants puisqu’elle avait froid aux mains et on a comparĂ© la taille de nos mains qui sont restĂ©es collĂ©es un bonne dizaine de secondes. Elle m’avait mĂȘme proposĂ© de faire mon devoir d’espagnol alors qu’elle a mille activitĂ©s ce soir. Je dois prendre ça comment? Suis je seule dans mon dĂ©lire romantique 😂? Comment je peux lui avouer mes sentiments discrĂštement et dans quel contexte đŸ€šđŸ˜«?
Merci bcp ❀❀
K_C

Messagepar Lemoned » Lun Jan 08, 2024 9:13 pm

C’est super pour toi. À mon avis t’es pas toute seule dans ton dĂ©lire romantique mais j’ai aucune idĂ©e de comment tu pourrais lui avouer tes sentiments discrĂštement😅. Mais faire des sortes d’allusions ça peut toujours fonctionner.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Lalimace15 » Lun Jan 08, 2024 10:14 pm

K_C a Ă©crit:Coucou les filles, bonnes annĂ©e bonne santĂ© !❀
C’est la rentrĂ©e et j’ai pris une boisson aprĂšs l’école avk la fille que j’aime bien et puis on a marchĂ© Ă  la maison (tout ça que toute les deux).Elle parle anglais et je parles anglais avk elle mais avk un accent français. Elle a dit qu’elle l’adorait et que c’était le seule comme ça qu’elle connaissait đŸ˜­â€ïžâ€ïžQuand on s’est sĂ©parĂ©s, c’était trop bizarre: on savait toute les deux pas quoi dire alors qu’avk ses amies d’habitude c’est cĂąlin et bisous Ă  demain. La on est restĂ©e bloquĂ©e l’une devant l’autre a esquiver les regards. J’ai enlevĂ© mon gants puisqu’elle avait froid aux mains et on a comparĂ© la taille de nos mains qui sont restĂ©es collĂ©es un bonne dizaine de secondes. Elle m’avait mĂȘme proposĂ© de faire mon devoir d’espagnol alors qu’elle a mille activitĂ©s ce soir. Je dois prendre ça comment? Suis je seule dans mon dĂ©lire romantique 😂? Comment je peux lui avouer mes sentiments discrĂštement et dans quel contexte đŸ€šđŸ˜«?
Merci bcp ❀❀

C'est gĂ©nial pour toi ! Tu pourrais peut ĂȘtre lui envoyer des messages avec des emojis cƓur ou des emojis un peu moins subtils. Tu pourrais Ă©galement lui Ă©crire des mots gentils, la complimenter.
Tu peux Ă©galement faire un action ou vĂ©ritĂ© avec elle et faire en sorte d'avouer plus ou moins t'es sentiments. Avoue lui ça peut ĂȘtre dans un environnement intime et discret,comme chez toi ou chez elle. Peut ĂȘtre pas Ă  l'Ă©cole ou dans la rue.
Je n'ai pas trop d'autres idées
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar K_C » Lun Jan 08, 2024 10:21 pm

Merci!!il a neigĂ© aujourd’hui et je suis la premiĂšre personne qu’elle a prĂ©venu (Ă  cette heure ci) et on a Ă©changĂ© des emojis cƓurs dans la neige par message❀Je V tester le action ou vĂ©ritĂ© ou je V faire en sorte qu’elle vienne chez moi ou jsp 😏😜💓Dsl je dĂ©lire de ouf 😂Je vous imite Ă  au courant vous ĂȘtes vrmt le meilleur soutiens du monde đŸ„ČđŸ„°
K_C

Messagepar K_C » Lun Jan 08, 2024 10:52 pm

Dsl derniĂšre phrase la correcteur auto a modifiĂ©, je voulais dire: je vous tiens au courant et je vous aime vous ĂȘtes le meilleur soutien du monde ❀❀
K_C

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents