. Salut !! Ăa a avancer ducou ???K_C a Ă©crit:Ok merci! jâespĂšre que ça va avancerđđ©
. Salut !! Ăa a avancer ducou ???K_C a Ă©crit:Ok merci! jâespĂšre que ça va avancerđđ©
K_C a Ă©crit:Coucou les filles, bonnes annĂ©e bonne santĂ© !â€ïž
Câest la rentrĂ©e et jâai pris une boisson aprĂšs lâĂ©cole avk la fille que jâaime bien et puis on a marchĂ© Ă la maison (tout ça que toute les deux).Elle parle anglais et je parles anglais avk elle mais avk un accent français. Elle a dit quâelle lâadorait et que câĂ©tait le seule comme ça quâelle connaissait đâ€ïžâ€ïžQuand on sâest sĂ©parĂ©s, câĂ©tait trop bizarre: on savait toute les deux pas quoi dire alors quâavk ses amies dâhabitude câest cĂąlin et bisous Ă demain. La on est restĂ©e bloquĂ©e lâune devant lâautre a esquiver les regards. Jâai enlevĂ© mon gants puisquâelle avait froid aux mains et on a comparĂ© la taille de nos mains qui sont restĂ©es collĂ©es un bonne dizaine de secondes. Elle mâavait mĂȘme proposĂ© de faire mon devoir dâespagnol alors quâelle a mille activitĂ©s ce soir. Je dois prendre ça comment? Suis je seule dans mon dĂ©lire romantique đ? Comment je peux lui avouer mes sentiments discrĂštement et dans quel contexte đ€šđ«?
Merci bcp â€ïžâ€ïž
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)