Bonjour !
Bon je pense que le titre du sujet dis tout 🙄🙄🙄
Voilà, ça fait maintenant presque 3 ans que ma mère a un compagnons. Je ne l'ai jamais apprécié mais là je peux clairement dire que je le hais.
C'était super difficile au début, parce que j'ai jamais ressenti un truc aussi fort, et que c'est un sujet un peu tabou. Ça m'était arrivé de trouver quelqu'un désagréable mais jamais de le détester ou encore moins de le haïr, et j'ai mis un certain temps à mettre un mot sur mes sentiments.
J'ai essayé d'en appeler à mes amis ou à ma famille : personne ne l'a trouvé agréable mais personne ne me comprends non plus.
Mon beau père est raciste, sexiste, climatosceptique, antisémite, homophobe, obsédé et la liste entière est très très très longue. Je me suis d'abord demandé comment ma mère pouvait être avec quelqu'un comme ça, et j'ai remarqué qu'elle se comportait vraiment comme une mère au foyer parfaite quand il est là ce qui m'agace au plus haut point. Il a un avis suffisant sur tout, regarde tout le monde, me fait des réflexions d'obsédé et lance des regards concupiscent a ma mère et moi.
Le problème avec cette relation c'est que j'ai développé beaucoup de problèmes suite à ça. Ma mère et lui son hyper démonstratifs (et d'autres trucs que je n'ose pas écrire) à tel point que je suis dégoûtée (mais vraiment dégoûtée) par tout ce qui se rapporte à l'amour...
Je n'ai pas le temps d'en dire plus car je dois dîner avec ma mère et lui et que j'écrirai bien trente pages su je le pouvais 😅
Voilà, désolée pour le pavé, il fallait vraiment que ça sorte...