Teora a écrit:Salut les filles,
Je vais vous raconter un peu ce qui se passe et j' ai besoin de votre avis. Il y a 1 an, j au rencontré une meuf qui est de suite devenue ma mlr amie (elle s était faite harcelée, comme moi ; elle se mutilait, bah je l' ai fait au début pour faire comme elle etc...), et c est à cause de tt c points communs qu on est devenue bff, mais là on est limité pires ennemies. Bref, ajd je me mutile encore, je viens de passer une semaine en hp... Je pense beaucoup au suicide, et me mutile bcp trop. Mon ancien prof de sport m a demandé ce qui n allait pas, je lui ai expliqué et il m a dit de venir le voir si ça allait pas, sauf que je lui ai pas dit que je me mutilais. Vous pensez que je lui dit ? Vous pensez que je devrais aller voir une psy ? Des techniques pour arrêter ?
Teora a écrit:Salut les filles,
Je vais vous raconter un peu ce qui se passe et j' ai besoin de votre avis. Il y a 1 an, j au rencontré une meuf qui est de suite devenue ma mlr amie (elle s était faite harcelée, comme moi ; elle se mutilait, bah je l' ai fait au début pour faire comme elle etc...), et c est à cause de tt c points communs qu on est devenue bff, mais là on est limité pires ennemies. Bref, ajd je me mutile encore, je viens de passer une semaine en hp... Je pense beaucoup au suicide, et me mutile bcp trop. Mon ancien prof de sport m a demandé ce qui n allait pas, je lui ai expliqué et il m a dit de venir le voir si ça allait pas, sauf que je lui ai pas dit que je me mutilais. Vous pensez que je lui dit ? Vous pensez que je devrais aller voir une psy ? Des techniques pour arrêter ?
Chocapic14 a écrit:Teora a écrit:Salut les filles,
Alors je sais que c est p1s facile de dire ça a qqu je sais par exemple que je ne pourrai jamais me confier 1 un prof. Si tu t en sens capable fais le. De toute façon ça ne pourra être que bénéfique pour toi.
Pareil pour une psy. Tu vois un psychiatre mais peut être ne prend il pas le temps de t aider. Si tu peux en 1voir une ça peux être bien. C est justement elle qui pourra t aider à trouver des solutions. Après c est p1s forcément facile de demander à en voir une Dc au pire parle en a l infirmière. Voilà. Sache que je suis avec toi. J ai envie que tu te sente bien.
Rose_3 a écrit:Coucou, en ce moment ça va pas trop, je suis tout le temps fatiguée depuis le début de la semaine, j'arrête pas de pleurer ces derniers temps et j'ai recommencé à penser à la mutilation. Je ne me suis pas encore mutilé mais j'ai recommencé à faire des recherches dessus et quand je pleure l'idée de traverse l'esprit. Je sais pas quoi faire, j'ai peur de recommencer et d'être à nouveau pas bien tout le temps... mais j'ai l'impression que ça pourrait m'aider si je le fais...
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)