Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Chocapic14 » Mer Jan 10, 2024 7:42 am

Bah jsp j ai mal à l intérieur...
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Teora » Dim Jan 14, 2024 9:06 pm

Salut les filles,
Je vais vous raconter un peu ce qui se passe et j' ai besoin de votre avis. Il y a 1 an, j au rencontré une meuf qui est de suite devenue ma mlr amie (elle s était faite harcelée, comme moi ; elle se mutilait, bah je l' ai fait au début pour faire comme elle etc...), et c est à cause de tt c points communs qu on est devenue bff, mais là on est limité pires ennemies. Bref, ajd je me mutile encore, je viens de passer une semaine en hp... Je pense beaucoup au suicide, et me mutile bcp trop. Mon ancien prof de sport m a demandé ce qui n allait pas, je lui ai expliqué et il m a dit de venir le voir si ça allait pas, sauf que je lui ai pas dit que je me mutilais. Vous pensez que je lui dit ? Vous pensez que je devrais aller voir une psy ? Des techniques pour arrêter ?
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Agathe_11 » Dim Jan 14, 2024 9:49 pm

Teora a écrit:Salut les filles,
Je vais vous raconter un peu ce qui se passe et j' ai besoin de votre avis. Il y a 1 an, j au rencontré une meuf qui est de suite devenue ma mlr amie (elle s était faite harcelée, comme moi ; elle se mutilait, bah je l' ai fait au début pour faire comme elle etc...), et c est à cause de tt c points communs qu on est devenue bff, mais là on est limité pires ennemies. Bref, ajd je me mutile encore, je viens de passer une semaine en hp... Je pense beaucoup au suicide, et me mutile bcp trop. Mon ancien prof de sport m a demandé ce qui n allait pas, je lui ai expliqué et il m a dit de venir le voir si ça allait pas, sauf que je lui ai pas dit que je me mutilais. Vous pensez que je lui dit ? Vous pensez que je devrais aller voir une psy ? Des techniques pour arrêter ?

Slt alors déjà prévention pour ce qui passerait par la N ESSAYER JAMAIS même si vous avez l impression c'est cool ou pour vous faire accepter
Bon maintenant que c'est fait alors si tu est proche de lui ou que tu lui parle bcp tu peux lui dire mais précise que tu est suivie pour pas qu'il s'inquiète trop
Après jsp si arreter de voir un psy et une bonne idée après si tu a l impression que c'est désastreux quand tu le voi tu peux arrêter mais essaye d'en retrouver un autre
Perso quand j ai arrêté de voir la psy que je voyais 1h30 tous les 15jours ça c'est fait du jour au lendemain je n'ai juste plus pris de rdv (elle m'avait dit tes trop conne on doit garder une bonne relation avec sa mère et l'aimer ne jamais lui en vouloir et tout lui pardonner moi c'est pour ça que mes enfant sont bien c'est par ce que je les est bien éduquer) donc je me suis literalement partit sans laisser de réponse sachant que mes rdv c'était sms pour demander un rdv et ensuite le rdv donc j ai juste plus jamais redemander de rdv et on a trouver une autre psy bien mieux
Alors si ça va plus c'est tjrs possible d'arrêter mais vu dans le besoin d'aide que tu a l'aire evite d'arrêter de voir un psy d'un coup
Courage tu va t'en sortir
Agathe_11

Message(s) : 42

Messagepar Chocapic14 » Lun Jan 15, 2024 7:51 pm

Alors je sais que c est p1s facile de dire ça a qqu je sais par exemple que je ne pourrai jamais me confier 1 un prof. Si tu t en sens capable fais le. De toute façon ça ne pourra être que bénéfique pour toi.
Pareil pour une psy. Tu vois un psychiatre mais peut être ne prend il pas le temps de t aider. Si tu peux en 1voir une ça peux être bien. C est justement elle qui pourra t aider à trouver des solutions. Après c est p1s forcément facile de demander à en voir une Dc au pire parle en a l infirmière. Voilà. Sache que je suis avec toi. J ai envie que tu te sente bien.
Chocapic14

Messagepar Teora » Lun Jan 15, 2024 8:58 pm

Chocapic14 a écrit:

Alors je sais que c est p1s facile de dire ça a qqu je sais par exemple que je ne pourrai jamais me confier 1 un prof. Si tu t en sens capable fais le. De toute façon ça ne pourra être que bénéfique pour toi.
Pareil pour une psy. Tu vois un psychiatre mais peut être ne prend il pas le temps de t aider. Si tu peux en 1voir une ça peux être bien. C est justement elle qui pourra t aider à trouver des solutions. Après c est p1s forcément facile de demander à en voir une Dc au pire parle en a l infirmière. Voilà. Sache que je suis avec toi. J ai envie que tu te sente bien.

Merci beaucoup 😘. Je pense déjà parler de mes mutilations à l éducateur. Le prof de sport sait que mon mlr ami a fait une ts. Il en a refait une ce soir (je viens de l'apprendre...), donc demain je lui dirai et je pense aussi lui dire pr mes mutilations
Teora

Messagepar Chocapic14 » Mar Jan 16, 2024 7:45 am

C est bien tu est très courageuse 😊😘
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Jeu Jan 25, 2024 10:48 pm

Coucou, en ce moment ça va pas trop, je suis tout le temps fatiguée depuis le début de la semaine, j'arrête pas de pleurer ces derniers temps et j'ai recommencé à penser à la mutilation. Je ne me suis pas encore mutilé mais j'ai recommencé à faire des recherches dessus et quand je pleure l'idée de traverse l'esprit. Je sais pas quoi faire, j'ai peur de recommencer et d'être à nouveau pas bien tout le temps... mais j'ai l'impression que ça pourrait m'aider si je le fais...
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Teora » Ven Jan 26, 2024 9:17 pm

Déjà c est quel genre de recherches ?
Teora

Messagepar Teora » Ven Jan 26, 2024 9:18 pm

Rose_3 a écrit:Coucou, en ce moment ça va pas trop, je suis tout le temps fatiguée depuis le début de la semaine, j'arrête pas de pleurer ces derniers temps et j'ai recommencé à penser à la mutilation. Je ne me suis pas encore mutilé mais j'ai recommencé à faire des recherches dessus et quand je pleure l'idée de traverse l'esprit. Je sais pas quoi faire, j'ai peur de recommencer et d'être à nouveau pas bien tout le temps... mais j'ai l'impression que ça pourrait m'aider si je le fais...

NON ÇA NE T'AIDERA PAS
Teora

Messagepar Rose_3 » Ven Jan 26, 2024 11:13 pm

Coucou, la dernière recherche que j'ai fais c'est pour savoir si certaines choses sont considérés comme de la mutilation, comme se mordre (la réponse est oui).
Et je sais que ça m'aidera pas trop mais des fois je me dis que si.
Rose_3

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents