Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Rose_3 » Mer Déc 20, 2023 9:53 pm

Coucou, oui je vais essayer ton idée, merci.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Rose_3 » Mer Jan 17, 2024 10:35 pm

Coucou, je viens pour donner des nouvelles. Alors du coup il s'est pas passé quand chose (et c'est pour ça que j'avais rien dis) sauf lundi. Lundi y'a des personnes de ma classe qui sont venus dire au garçon que je le trouve beau et que c'est lui framboise (c'est un nom de code). Moi j'ai commencé à pleurer parce que bah ça venait d'être révélé à toute ma classe, parce que j'ai appris que c'est des gens à qui je faisais confiance qui on balancer, parce que personne s'est mis à ma place, personne à demander si c'était vrai. Et y'a des filles de ma classe qui sont venus me dire que j'étais la seule fille qui quand elle pleure elle reste jolie, donc en vrai c'est hyper gentil mais c'était pas du tout le moment. Après y'a une fille de la classe qui est allé demander au garçon si il me trouve belle et j'ai eu plusieurs réponses mais qui veulent dire oui sauf une où je ne sais pas trop si c'est positif ou négatif "ça passe".

Je sais vraiment pas, vous savez comment je dois le prendre ??? Bien ou mal ???

Et y'a des gens qui on dit qu'on sort ensemble lui et moi, et je précise que tout c'est passé rapidement et qu'on n'a même pas pu s'adresser la parole lui et moi (mais même si on aurait pu je l'aurais pas fait je pense). Moi j'essayais de me cacher pour pas qu'il me voit pleurer mais il a quand même vu mais j'avais l'impression qu'il faisait comme si de rien était parce qu'il parlait avec ses potes. Et la prof est enfin arrivé et pendant le cours j'ai pleuré mais je me suis caché, je me mettais dos à lui le plus possible et mes cheveux me cachais. Le soir il m'a envoyé un message (oui parce qu'on a commencé à parler par message mais rien d'ambigu) et il m'a demandé pourquoi ce surnom, je lui ai dis je sais pas et j'ai demandé qu'est-ce que les gens lui ont dis, il m'a dit qu'ils lui ont dit que je le trouvais beau et que c'était lui framboise, je lui ai dis ha ok et tu vas pas me croire mais il y a vraiment que ça, il m'a dit oui mais moi non plus je n'ai pratiquement rien compris c'est pour ça que je te demande. Je ne sais pas si il a compris que je ne parlais pas de ça mais plutôt de ce que j'ai pour lui mais c'est pas grave. Et après on a continué à parler et on a commencé à rigoler de la classe parce qu'ils ont inventé des rumeurs en quelques secondes. Et aussi il m'a demandé pourquoi j'avais pleurer et je lui ai dis que c'était parce que je peux plus faire confiance à personne, que j'en ai marre de pleurer pour les gens et que je suis vraiment conne de faire confiance aux gens, ect ect... Après il m'a dit mot pour mot "Bha une fois que tu auras beaucoup pleuré tu n'auras plus de larme dans le corps et tu mourra donc en résumé ne pleure pas" et j'ai trouvé ça trop mignon !! Et après on a un peu dérivé le sujet sur le suicide et il a commencé à s'inquiéter pour moi et j'ai trouvé ça adorable (et je lui ai bien précisé qu'il avait pas besoin de s'inquiéter parce qu'il y avait rien). Et ensuite je lui ai demandé si ça change quelque chose entre nous et il m'a dit que non.

Voilà voilà. Je sais que du coup on a pas vraiment abordé le sujet de l'amour mais en vrai ça me va je pense. J'avais peur qu'il ne veut plus me parler mais non c'est bon. Donc c'est de l'amitié entre nous et je ne sais pas si il voudrai plus. Il est difficile à comprendre j'ai l'impression parce qu'il ne montre pas trop de signes. Peut être que c'est vraiment que de l'amitié.
Rose_3

Messagepar Lemoned » Jeu Jan 18, 2024 7:05 pm

Tes potes sont vraiment pas sympa à mon avis tu ne devrais même plus leurs adresser la parole (où du moins ne plus leur faire confiance). Mais le principal c’est que tu puisse rester pote avec lui. Et j’imagine qu’il est peut-être pas trop démonstratif
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Rose_3 » Jeu Jan 18, 2024 10:09 pm

Coucou, oui j'ai décidé de ne plus faire confiance à personne. Je continue à leurs parler sauf à une avec qui je ne parle pas. Mais le problème c'est que je m'étais mis avec elle pour faire un travail à 2 et maintenant j'ai plus envie de le faire avec elle mais si je refuse je vais me retrouver toute seule donc j'ai pas le choix. Et du coup je dois le prendre comment son "elle passe" ??
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Jeu Jan 18, 2024 10:20 pm

Rose_3 a écrit:Coucou, oui j'ai décidé de ne plus faire confiance à personne. Je continue à leurs parler sauf à une avec qui je ne parle pas. Mais le problème c'est que je m'étais mis avec elle pour faire un travail à 2 et maintenant j'ai plus envie de le faire avec elle mais si je refuse je vais me retrouver toute seule donc j'ai pas le choix. Et du coup je dois le prendre comment son "elle passe" ??

Déjà ce que tes amies ont fait ça ne se fait pas, tu as raison de ne plus leur parlé. Ensuite c'est cool qu'il continue de te parler même si je pense qu'il a pas capte que tu l'aimais ou qu'il fait genre. Et enfin, le "ça passe" à propos de ta beauté, tu n'as pas a le prendre en compte. Tant que ton comportement lui plaît c'est le principal.
Après venant d'un garçon, je dirais que c'est plutôt un compliment. Peut être aussi qu'il n'a pas vraiment dis ça ou alors qu'il a répondu ça parce qu'on l'a dérangé. Je pense que pour que tu sois sûre, tu devrais lui demander directement. Tu lui dis ça par message ou dans la vraie vie, mais plutôt sur un ton décontracté, va droit au but. Fais comme si tu étais curieuse et que la réponse ne pouvait pas te blesser. Ça va peut être te blesser mais je ne pense pas qu'il se doutera de ton amour pour lui !
Et encore désolé pour tes amies, c'est moi qui t'ai donné comme conseil de leur en parlé, donc c'est un peu de ma faute 😭
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar ninaad » Lun Jan 22, 2024 11:19 pm

Bonjour alors pour prévenir j ai 14 ans et j ai installé un jeu que la plus part connaisse (fortnite) du coup j ai reçue une ne demande d ami d un garçon et on a parlé pendant qlq jours jusqu'à ce qu il me donne son Snap et que l on discute encore plus alors du coup vous connaissez a force de parler énormément avec qlq et en plus avec ambiguïté on ressent qlq choses donc bon les jours se passe on se met en couple (pour la précision il est en 2nde et moi en 4 eme )alors il commence a m envoyé des messages bizzard genre tu veux nude et tout et tout sauf que moi je suis pas dans ses trucs là et dcp je lui ai expliqué au tout début de la relation que ce n était pas pour moi sauf qu après 3 jours plus tard ( en gros se soir ) il m'a redemandé sauf que je reste sur le même avis, j ai peur car ça ne fais pas longtemps que l on se connait et du coup j ai dit non et il a insisté mais bref du coup a la fin je ne lui ai pas envoyé et il était dessus alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si je dois accepter ou pas ou d autre conseil car juste le fais qu a chaque fois qu il me demande ça me met mal et vu que je suis hyper sensible je pleure ça je ne sais quoi faire .

Aidez moi j ai vraiment besoin 😭😭
ninaad

Message(s) : 7

Messagepar Chocapic14 » Mar Jan 23, 2024 7:39 am

ninaad a écrit:Bonjour alors pour prévenir j ai 14 ans et j ai installé un jeu que la plus part connaisse (fortnite) du coup j ai reçue une ne demande d ami d un garçon et on a parlé pendant qlq jours jusqu'à ce qu il me donne son Snap et que l on discute encore plus alors du coup vous connaissez a force de parler énormément avec qlq et en plus avec ambiguïté on ressent qlq choses donc bon les jours se passe on se met en couple (pour la précision il est en 2nde et moi en 4 eme )alors il commence a m envoyé des messages bizzard genre tu veux nude et tout et tout sauf que moi je suis pas dans ses trucs là et dcp je lui ai expliqué au tout début de la relation que ce n était pas pour moi sauf qu après 3 jours plus tard ( en gros se soir ) il m'a redemandé sauf que je reste sur le même avis, j ai peur car ça ne fais pas longtemps que l on se connait et du coup j ai dit non et il a insisté mais bref du coup a la fin je ne lui ai pas envoyé et il était dessus alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si je dois accepter ou pas ou d autre conseil car juste le fais qu a chaque fois qu il me demande ça me met mal et vu que je suis hyper sensible je pleure ça je ne sais quoi faire .

salut alors déjà t en fais pas pcq tu le connait pas ça se trouve le bail il a 40 piges. Je suis déjà passé par la sauf que moi j en ai fait. Maintenant je regrette pcq la 1 ère personne qui a vu mon corps c qqu que je connais pas. Je suis tombé sur d autre mec comme ça. Dont un dont je me souviendrai toute ma vie car il n a jamais insister pour que je lui en fasse dc lui je l aime bien. Après il avait 7 ans de plus que moi. Il me faisait des nudes mais jamais sans mon accord et j ai trouvé ça correct de sa part.
Ton mec a toi il forcé. J ai 13 ans et je peux te dire que se mettre en cpl avec un innconnu c... risqué

Après tu peux en faire. Mais dit toi qu il peut y avoir des conséquence. Donc si t en fait TU NE MET PAS TA TETE DESSUS. Pcq imagine il la publie réputation ruinée vie ruinée moquage voir harcèlement.
Et dit toi que si il t aime vraiment Il ne forcera jamais
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Lalimace15 » Mar Jan 23, 2024 10:27 pm

ninaad a écrit:Bonjour alors pour prévenir j ai 14 ans et j ai installé un jeu que la plus part connaisse (fortnite) du coup j ai reçue une ne demande d ami d un garçon et on a parlé pendant qlq jours jusqu'à ce qu il me donne son Snap et que l on discute encore plus alors du coup vous connaissez a force de parler énormément avec qlq et en plus avec ambiguïté on ressent qlq choses donc bon les jours se passe on se met en couple (pour la précision il est en 2nde et moi en 4 eme )alors il commence a m envoyé des messages bizzard genre tu veux nude et tout et tout sauf que moi je suis pas dans ses trucs là et dcp je lui ai expliqué au tout début de la relation que ce n était pas pour moi sauf qu après 3 jours plus tard ( en gros se soir ) il m'a redemandé sauf que je reste sur le même avis, j ai peur car ça ne fais pas longtemps que l on se connait et du coup j ai dit non et il a insisté mais bref du coup a la fin je ne lui ai pas envoyé et il était dessus alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si je dois accepter ou pas ou d autre conseil car juste le fais qu a chaque fois qu il me demande ça me met mal et vu que je suis hyper sensible je pleure ça je ne sais quoi faire .

@Chocapic14 a raison. Tu ne connais pas la personne derrière ton écran. Déjà le fait qu'il ai insisté pour avoir des nudes montrent qu'il n'est pas très "net". Si j'étais toi je me méfierais. Je me méfierais aussi du fait d'être en couple avec lui, ça se trouve il te parle juste pour avoir des nudes.
Après c'est ton corps, ton choix. Mais si tu le fais, pense avant à si tu le regretteras ou pas
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Chocapic14 » Mer Jan 24, 2024 7:37 am

Lalimace15 a écrit:

@Chocapic14 a raison. Tu ne connais pas la personne derrière ton écran. Déjà le fait qu'il ai insisté pour avoir des nudes montrent qu'il n'est pas très "net". Si j'étais toi je me méfierais. Je me méfierais aussi du fait d'être en couple avec lui, ça se trouve il te parle juste pour avoir des nudes.
Après c'est ton corps, ton choix. Mais si tu le fais, pense avant à si tu le regretteras ou pas

Je chercher cette phrase. C ton corps c ton choix. Phrase magnifique et vrai. Pense que se sera peut être le première personne à voir ton corps? Ça t attriste pas un peu de savoir que c est un innconnu ?
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Rose_3 » Jeu Jan 25, 2024 10:23 pm

Coucou oui vraiment ninaad écoute les filles. Elles ont parfaitement raison, tu dois faire extrêmement attention sur internet. Qui te dis que ton copain n'est pas un pé*dophile ? Ou autre chose ?
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents