Rose_3 a écrit:Coucou, oui j'ai décidé de ne plus faire confiance à personne. Je continue à leurs parler sauf à une avec qui je ne parle pas. Mais le problème c'est que je m'étais mis avec elle pour faire un travail à 2 et maintenant j'ai plus envie de le faire avec elle mais si je refuse je vais me retrouver toute seule donc j'ai pas le choix. Et du coup je dois le prendre comment son "elle passe" ??
ninaad a écrit:Bonjour alors pour prévenir j ai 14 ans et j ai installé un jeu que la plus part connaisse (fortnite) du coup j ai reçue une ne demande d ami d un garçon et on a parlé pendant qlq jours jusqu'à ce qu il me donne son Snap et que l on discute encore plus alors du coup vous connaissez a force de parler énormément avec qlq et en plus avec ambiguïté on ressent qlq choses donc bon les jours se passe on se met en couple (pour la précision il est en 2nde et moi en 4 eme )alors il commence a m envoyé des messages bizzard genre tu veux nude et tout et tout sauf que moi je suis pas dans ses trucs là et dcp je lui ai expliqué au tout début de la relation que ce n était pas pour moi sauf qu après 3 jours plus tard ( en gros se soir ) il m'a redemandé sauf que je reste sur le même avis, j ai peur car ça ne fais pas longtemps que l on se connait et du coup j ai dit non et il a insisté mais bref du coup a la fin je ne lui ai pas envoyé et il était dessus alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si je dois accepter ou pas ou d autre conseil car juste le fais qu a chaque fois qu il me demande ça me met mal et vu que je suis hyper sensible je pleure ça je ne sais quoi faire .
Aidez moi j ai vraiment besoin 😭😭
ninaad a écrit:Bonjour alors pour prévenir j ai 14 ans et j ai installé un jeu que la plus part connaisse (fortnite) du coup j ai reçue une ne demande d ami d un garçon et on a parlé pendant qlq jours jusqu'à ce qu il me donne son Snap et que l on discute encore plus alors du coup vous connaissez a force de parler énormément avec qlq et en plus avec ambiguïté on ressent qlq choses donc bon les jours se passe on se met en couple (pour la précision il est en 2nde et moi en 4 eme )alors il commence a m envoyé des messages bizzard genre tu veux nude et tout et tout sauf que moi je suis pas dans ses trucs là et dcp je lui ai expliqué au tout début de la relation que ce n était pas pour moi sauf qu après 3 jours plus tard ( en gros se soir ) il m'a redemandé sauf que je reste sur le même avis, j ai peur car ça ne fais pas longtemps que l on se connait et du coup j ai dit non et il a insisté mais bref du coup a la fin je ne lui ai pas envoyé et il était dessus alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si je dois accepter ou pas ou d autre conseil car juste le fais qu a chaque fois qu il me demande ça me met mal et vu que je suis hyper sensible je pleure ça je ne sais quoi faire .
Lalimace15 a écrit:ninaad a écrit:Bonjour alors pour prévenir j ai 14 ans et j ai installé un jeu que la plus part connaisse (fortnite) du coup j ai reçue une ne demande d ami d un garçon et on a parlé pendant qlq jours jusqu'à ce qu il me donne son Snap et que l on discute encore plus alors du coup vous connaissez a force de parler énormément avec qlq et en plus avec ambiguïté on ressent qlq choses donc bon les jours se passe on se met en couple (pour la précision il est en 2nde et moi en 4 eme )alors il commence a m envoyé des messages bizzard genre tu veux nude et tout et tout sauf que moi je suis pas dans ses trucs là et dcp je lui ai expliqué au tout début de la relation que ce n était pas pour moi sauf qu après 3 jours plus tard ( en gros se soir ) il m'a redemandé sauf que je reste sur le même avis, j ai peur car ça ne fais pas longtemps que l on se connait et du coup j ai dit non et il a insisté mais bref du coup a la fin je ne lui ai pas envoyé et il était dessus alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si je dois accepter ou pas ou d autre conseil car juste le fais qu a chaque fois qu il me demande ça me met mal et vu que je suis hyper sensible je pleure ça je ne sais quoi faire .
@Chocapic14 a raison. Tu ne connais pas la personne derrière ton écran. Déjà le fait qu'il ai insisté pour avoir des nudes montrent qu'il n'est pas très "net". Si j'étais toi je me méfierais. Je me méfierais aussi du fait d'être en couple avec lui, ça se trouve il te parle juste pour avoir des nudes.
Après c'est ton corps, ton choix. Mais si tu le fais, pense avant à si tu le regretteras ou pas
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)