Rose_3 a écrit:Et du coup pour donner un peu de nouvelles : je lui ai demandé par message quelle est sa vraie réponse de comment il me trouve et il m'a dit qu'il me trouve belle et ma posé la même question du coup je lui ai dis que je le trouve beau. Ensuite j'ai demandé si il y avait des personnes de la classe qu'il trouve beau et il m'a dit qu'il trouve beau tout le monde dans la classe sauf 2/3 personnes et j'ai dis pareil que lui. Voilà
Lalimace15 a écrit:Rose_3 a écrit:Et du coup pour donner un peu de nouvelles : je lui ai demandé par message quelle est sa vraie réponse de comment il me trouve et il m'a dit qu'il me trouve belle et ma posé la même question du coup je lui ai dis que je le trouve beau. Ensuite j'ai demandé si il y avait des personnes de la classe qu'il trouve beau et il m'a dit qu'il trouve beau tout le monde dans la classe sauf 2/3 personnes et j'ai dis pareil que lui. Voilà
Tu vois c'est super qu'il t'ai dis ça ! Tu es contente ? Et sinon,votre relation a avancé un peu ??
Rose_3 a écrit:Coucou, comment je peux faire pour qu'il fasse le premier pas plus souvent ?
Rose_3 a écrit:Coucou. Depuis vendredi on s'est pas parlé et je sais pas pourquoi. La dernière fois qu'on s'est c'était donc vendredi et il était différent avec moi. Mais j'ai l'impression que c'est pas positif. Je sais pas quoi faire pour arranger la situation. C'est quand même un ami et je veux pas qu'on se parle plus. Sans raison en plus.
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)