Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Rose_3 » Jeu Jan 25, 2024 10:29 pm

Et du coup pour donner un peu de nouvelles : je lui ai demandé par message quelle est sa vraie réponse de comment il me trouve et il m'a dit qu'il me trouve belle et ma posé la même question du coup je lui ai dis que je le trouve beau. Ensuite j'ai demandé si il y avait des personnes de la classe qu'il trouve beau et il m'a dit qu'il trouve beau tout le monde dans la classe sauf 2/3 personnes et j'ai dis pareil que lui. Voilà
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Lalimace15 » Ven Jan 26, 2024 11:19 pm

Rose_3 a écrit:Et du coup pour donner un peu de nouvelles : je lui ai demandé par message quelle est sa vraie réponse de comment il me trouve et il m'a dit qu'il me trouve belle et ma posé la même question du coup je lui ai dis que je le trouve beau. Ensuite j'ai demandé si il y avait des personnes de la classe qu'il trouve beau et il m'a dit qu'il trouve beau tout le monde dans la classe sauf 2/3 personnes et j'ai dis pareil que lui. Voilà

Tu vois c'est super qu'il t'ai dis ça ! Tu es contente ? Et sinon,votre relation a avancé un peu ??
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Mélanie2010 » Ven Jan 26, 2024 11:49 pm

Oui il vaut mieux faire attention, son comportement est très louche. Si tu ne veux pas faire de nudes alors NE LE FAIS PAS, tu n'as pas à te forcer pour cet personne, surtout si c'est un inconnu dont tu ne connais pas les intentions...
Après tu es la seule à pourvoir faire ce choix mais réfléchis vraiment à tes envies ou tes peurs, et ne prends pas de photos sur un coup de tête...
Mélanie2010

Message(s) : 47

Messagepar Rose_3 » Sam Jan 27, 2024 10:21 pm

Lalimace15 a écrit:
Rose_3 a écrit:Et du coup pour donner un peu de nouvelles : je lui ai demandé par message quelle est sa vraie réponse de comment il me trouve et il m'a dit qu'il me trouve belle et ma posé la même question du coup je lui ai dis que je le trouve beau. Ensuite j'ai demandé si il y avait des personnes de la classe qu'il trouve beau et il m'a dit qu'il trouve beau tout le monde dans la classe sauf 2/3 personnes et j'ai dis pareil que lui. Voilà

Tu vois c'est super qu'il t'ai dis ça ! Tu es contente ? Et sinon,votre relation a avancé un peu ??

Oui je suis contente mais en même temps j'ai l'impression que ça veut pas dire grand chose pour lui vu qu'il trouve beau presque toute la classe. Et pour notre relation, je ne pense pas qu'elle est vraiment plus avancée. On se parle plus par message que en vrai j'ai l'impression. J'essaie de développer les conversations, créér des délires, mais y'a que moi qui fait le premier pas j'ai l'impression.
Rose_3

Messagepar Lemoned » Dim Jan 28, 2024 6:20 pm

Il faut peut-être l’inciter à faire le premier pas alors… Mais par rapport au faite qu’il trouve tout le monde beau c’est peut-être pas sure… De toute manière au final c’est pas vraiment la beauté de la personne qui compte 🤔
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Rose_3 » Dim Jan 28, 2024 9:55 pm

Coucou, comment je peux faire pour qu'il fasse le premier pas plus souvent ?
Rose_3

Messagepar Lemoned » Lun Jan 29, 2024 5:43 pm

Rose_3 a écrit:Coucou, comment je peux faire pour qu'il fasse le premier pas plus souvent ?

Tu peux parler à ses amis comme ça sa l’obligera à t’inclure dans leur conversation.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Rose_3 » Mar Fév 06, 2024 10:05 pm

Coucou. Depuis vendredi on s'est pas parlé et je sais pas pourquoi. La dernière fois qu'on s'est c'était donc vendredi et il était différent avec moi. Mais j'ai l'impression que c'est pas positif. Je sais pas quoi faire pour arranger la situation. C'est quand même un ami et je veux pas qu'on se parle plus. Et sans raison en plus.
Vous savez pourquoi il fait ça ? Et comment je peux faire pour que ça aille mieux ?
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Mar Fév 06, 2024 10:08 pm

Rose_3 a écrit:Coucou. Depuis vendredi on s'est pas parlé et je sais pas pourquoi. La dernière fois qu'on s'est c'était donc vendredi et il était différent avec moi. Mais j'ai l'impression que c'est pas positif. Je sais pas quoi faire pour arranger la situation. C'est quand même un ami et je veux pas qu'on se parle plus. Sans raison en plus.

Tu pourrais peut-être lui envoyer un message pour reparler et tu pourrais en profiter pour lui demander s'il se sentait mal vendredi parce que tu avais l'impression qu'il était différent avec toi,etc 🤷‍♀️
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Rose_3 » Ven Fév 09, 2024 11:26 pm

Coucou désolée j'avais pas vu que tu avais répondu.
Du coup là on est en vacances donc je peux pas lui parler donc ça sera forcément par message mais j'ai peur qu'il se foute de ma gueule 😅. Parce que il traine avec des gens qui arrêtent pas de critiquer tout le monde et j'ai peur qu'il se moque de moi. J'ai l'impression que ces personnes sont entrain de l'influencer.
Mais du coup je lui envoie un message pour lui demander si il a quelque chose ou si j'ai fais quelque chose ?
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents