Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Re: Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Messagepar Lalimace15 » Mar Jan 09, 2024 10:13 pm

K_C a Ă©crit:Merci!!il a neigĂ© aujourd’hui et je suis la premiĂšre personne qu’elle a prĂ©venu (Ă  cette heure ci) et on a Ă©changĂ© des emojis cƓurs dans la neige par message❀Je V tester le action ou vĂ©ritĂ© ou je V faire en sorte qu’elle vienne chez moi ou jsp 😏😜💓Dsl je dĂ©lire de ouf 😂Je vous imite Ă  au courant vous ĂȘtes vrmt le meilleur soutiens du monde đŸ„ČđŸ„°

Franchement c'est super pour toi ! Ça a l'air d'ĂȘtre sur la bonne voie !! J'ai hĂąte de savoir ce qu'il va se passer ! J'espĂšre vraiment qu'elle aura les mĂȘmes sentiments que toi !! Merci, c'est trop choux, 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar K_C » Lun FĂ©v 05, 2024 5:39 pm

Coucou,
Rien de neuf
 par contre j’ai un problĂšme! Je suis trĂšs trĂšs anxieuse; je graille mes doigts jusqu’au sang, je me craque tout le corps, je suis stressĂ©e sur tout et je peux pas m’arrĂȘter de penser. Ça me pĂšse comme pas possible et je me sens trĂšs mal au point d’avoir constamment mal au ventre. Stp je fais comment pour arrĂȘter de penser et douter de tout?? 😭je me sens ridicule
K_C

Message(s) : 74

Messagepar MĂ©lanie2010 » Lun FĂ©v 05, 2024 8:49 pm

Coucou ! Si ça te mets dans de tels Ă©tats, il vaudrait peut-ĂȘtre mieux que tu le lui demande directement, non 😅
Mélanie2010

Message(s) : 47

Messagepar Lalimace15 » Mar FĂ©v 06, 2024 10:06 pm

Je suis d'accord avec @Melanie2010
Il ne faut pas te mettre dans de tels Ă©tats. Si tu commences Ă  te sentir mal et Ă  angoissĂ© tu devrais lui dire. Je sais qu'on dit tout le temps que c'estcmieux d'avouer ses sentiments en face Ă  face mais je sais que ça peut ĂȘtre trĂšs compliquĂ©. Si c'est le cas pour toi, tu pourrais peut ĂȘtre lui envoyer un message ou bien une lettre
Lalimace15

Messagepar K_C » Mer FĂ©v 07, 2024 3:19 pm

Ok merci beaucoup je vais essayer de trouver le bon moment
K_C

Messagepar K_C » Mer FĂ©v 14, 2024 5:06 pm

Coucou tout le monde!
Je suis de retour mdr je suis relou comme jamais je suis sĂ»re đŸ€Łbon alors voilĂ  je vais vous raconter ce qu’il se passe:
J’ai rencontrĂ© quelqu’un (un garçon) a une activitĂ© cette semaine de vacances et on s’entend trop bien et il est trop sympa. En plus, juste avant les vacances, je me suis redonnĂ© et je me suis dit que mon amour pour cette fille devenait malsain et pour moi. Du coup, je prend du recul et je vais essayer d’oublier ça puisque je crois que je n’aurais malheureusement pas les chances avk elle. Alors, le garçon est un peu plus ĂągĂ© que moi et il m’as proposĂ© deux fois de dej avk lui et la deuxiĂšme j’ai acceptĂ©. Puis, je voulais lui proposer de boire un truc avk moi aprĂšs le cours mais j’ai pas osĂ© et il est venu me dire qu’il avait faim quand on Ă©tait seuls ducoup je lui ai proposĂ© et on a bu un truc ensemble, on a marchĂ© et discutĂ©. Je sais pas comment faire un premier pas et je passe la journĂ©e demain avk lui a l’activitĂ©. (Ps; je crois qu’il m’aime bien puisqu’il me regarde sans arrĂȘt, me raconte des trucs qu’il sait, flex de malade sur ses muscles đŸ’ȘđŸ˜đŸ€“đŸ˜… et il me sourit de ouf et me revient tjrs vers moi mĂȘme quand il est avk d’autre gens!) d’ailleurs, j’ai appris aujourd’hui qu’on a des amis en commun et qu’on est dans le mĂȘme quartier. Ducoup Comment je fais avancer les choses ?on dej ensemble demain normalement mais Ă  vi un autre mec aussi peut ĂȘtre. 💌
Merciiiiii 😇
K_C

Messagepar Lalimace15 » Mer FĂ©v 14, 2024 10:08 pm

K_C a écrit:Coucou tout le monde!
Je suis de retour mdr je suis relou comme jamais je suis sĂ»re đŸ€Łbon alors voilĂ  je vais vous raconter ce qu’il se passe:
J’ai rencontrĂ© quelqu’un (un garçon) a une activitĂ© cette semaine de vacances et on s’entend trop bien et il est trop sympa. En plus, juste avant les vacances, je me suis redonnĂ© et je me suis dit que mon amour pour cette fille devenait malsain et pour moi. Du coup, je prend du recul et je vais essayer d’oublier ça puisque je crois que je n’aurais malheureusement pas les chances avk elle. Alors, le garçon est un peu plus ĂągĂ© que moi et il m’as proposĂ© deux fois de dej avk lui et la deuxiĂšme j’ai acceptĂ©. Puis, je voulais lui proposer de boire un truc avk moi aprĂšs le cours mais j’ai pas osĂ© et il est venu me dire qu’il avait faim quand on Ă©tait seuls ducoup je lui ai proposĂ© et on a bu un truc ensemble, on a marchĂ© et discutĂ©. Je sais pas comment faire un premier pas et je passe la journĂ©e demain avk lui a l’activitĂ©. (Ps; je crois qu’il m’aime bien puisqu’il me regarde sans arrĂȘt, me raconte des trucs qu’il sait, flex de malade sur ses muscles đŸ’ȘđŸ˜đŸ€“đŸ˜… et il me sourit de ouf et me revient tjrs vers moi mĂȘme quand il est avk d’autre gens!) d’ailleurs, j’ai appris aujourd’hui qu’on a des amis en commun et qu’on est dans le mĂȘme quartier. Ducoup Comment je fais avancer les choses ?on dej ensemble demain normalement mais Ă  vi un autre mec aussi peut ĂȘtre. 💌
Merciiiiii 😇

C'est super pour toi !! Vraiment ! 😁
Je n'ai pas trop de techniques Ă  te donner car niveau relation je suis nulle mais ce qu'il faut Ă  tout prix faire c'est rester toi-mĂȘme
Tu pourrais aussi peut ĂȘtre essayer d'avoir des contacts physiques avec lui, lui demander son numĂ©ro de telephone aussi.
Lalimace15

Messagepar K_C » Jeu FĂ©v 15, 2024 9:08 am

Bah justement! Il a pas de num de tel đŸ€ŁđŸ€Ł j’ai qd mĂȘme son adresse mais je V m’arranger pour qu’il ai snap Ă©ventuellement đŸ˜đŸ€Ł
K_C

Messagepar K_C » Jeu FĂ©v 15, 2024 10:01 pm

En quelle circonstance ou quel contexte je peux tenter un truc?stp
K_C

Messagepar K_C » Jeu FĂ©v 15, 2024 10:02 pm

En quelle circonstance ou quel contexte je peux tenter un truc?stp
K_C