K_C a écrit:Coucou tout le monde!
Je suis de retour mdr je suis relou comme jamais je suis sĂ»re đ€Łbon alors voilĂ je vais vous raconter ce quâil se passe:
Jâai rencontrĂ© quelquâun (un garçon) a une activitĂ© cette semaine de vacances et on sâentend trop bien et il est trop sympa. En plus, juste avant les vacances, je me suis redonnĂ© et je me suis dit que mon amour pour cette fille devenait malsain et pour moi. Du coup, je prend du recul et je vais essayer dâoublier ça puisque je crois que je nâaurais malheureusement pas les chances avk elle. Alors, le garçon est un peu plus ĂągĂ© que moi et il mâas proposĂ© deux fois de dej avk lui et la deuxiĂšme jâai acceptĂ©. Puis, je voulais lui proposer de boire un truc avk moi aprĂšs le cours mais jâai pas osĂ© et il est venu me dire quâil avait faim quand on Ă©tait seuls ducoup je lui ai proposĂ© et on a bu un truc ensemble, on a marchĂ© et discutĂ©. Je sais pas comment faire un premier pas et je passe la journĂ©e demain avk lui a lâactivitĂ©. (Ps; je crois quâil mâaime bien puisquâil me regarde sans arrĂȘt, me raconte des trucs quâil sait, flex de malade sur ses muscles đȘđđ€đ
et il me sourit de ouf et me revient tjrs vers moi mĂȘme quand il est avk dâautre gens!) dâailleurs, jâai appris aujourdâhui quâon a des amis en commun et quâon est dans le mĂȘme quartier. Ducoup Comment je fais avancer les choses ?on dej ensemble demain normalement mais Ă vi un autre mec aussi peut ĂȘtre. đ
Merciiiiii đ
C'est super pour toi !! Vraiment ! đ
Je n'ai pas trop de techniques Ă te donner car niveau relation je suis nulle mais ce qu'il faut Ă tout prix faire c'est rester toi-mĂȘme
Tu pourrais aussi peut ĂȘtre essayer d'avoir des contacts physiques avec lui, lui demander son numĂ©ro de telephone aussi.