Rose4 a écrit:Ah j'avais pas lu en entier tu les as ce matin alors. Bin c'est un petit déreglement alors. Pas besoin de tester si ce sont tes règles. Ce sera négatif. Tes symptomes sont surement des symptomes prémenstruels comme moi. Ca ressemble beaucoup à ceux d'une grossesse hélas. Ca nous donne de faux espoirs. Mais désespère pas. Ca viendra
Behia a écrit:Coucou les filles j'ai survolé vu que cela fait longtemps que je suis plus venue.
Désolée katrennes pour cette énième fausse couche j'espérais tant. Et c'est fou qu'on puisse pas trouver la cause.
Rose alors tes règles sont arrivées? Ou peut être une grossesse 🤞
Katrennes a écrit:Behia a écrit:Coucou les filles j'ai survolé vu que cela fait longtemps que je suis plus venue.
Désolée katrennes pour cette énième fausse couche j'espérais tant. Et c'est fou qu'on puisse pas trouver la cause.
Rose alors tes règles sont arrivées? Ou peut être une grossesse 🤞
J ai rendez vous mardi prochain, j espère avoir un peu de réponse mais pas sur ...en attendant 15 jrs après curetage , tjrs de saignement douleur par vague, test hcg tjrs positif et nausee tjrs presente. Ma tension est remontée aussi et ça c est pas cool . Je suis dans le flou total, j arrivais à encaisser les précédentes mais la psychologiquement j y arrive pas...3 en 9 mois ça commence à faire beaucoup ..j ai l' impression de me taper une dépression postpartum sans grossesse . Niveau hormonal ca a l air Bagdad. Je vais voir avec ma médecin généraliste pour prolonger mon arrêt encore 15 jours pour caler des rendez vous et voir avec mon boulot pour essayer d aménager un peu mon planning. C est pas gagné ça aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)