On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Emssy » Mar Mars 12, 2024 11:27 am

Même avec les saignements ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 11:28 am

Les saignements ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 11:30 am

Ah j'avais pas lu en entier tu les as ce matin alors. Bin c'est un petit déreglement alors. Pas besoin de tester si ce sont tes règles. Ce sera négatif. Tes symptomes sont surement des symptomes prémenstruels comme moi. Ca ressemble beaucoup à ceux d'une grossesse hélas. Ca nous donne de faux espoirs. Mais désespère pas. Ca viendra
Rose4

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 11:32 am

Tu es en essai depuis longtemps ?
Rose4

Messagepar Emssy » Mar Mars 12, 2024 11:41 am

Rose4 a écrit:Ah j'avais pas lu en entier tu les as ce matin alors. Bin c'est un petit déreglement alors. Pas besoin de tester si ce sont tes règles. Ce sera négatif. Tes symptomes sont surement des symptomes prémenstruels comme moi. Ca ressemble beaucoup à ceux d'une grossesse hélas. Ca nous donne de faux espoirs. Mais désespère pas. Ca viendra

Merci on garde espoir première fois ça m'arrive pour le dérèglement, je suis déjà maman et je n'avais pas eu de symptômes avant pour ma fille alors que là lol !
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 12:43 pm

Oui ça arrive.

Bon bin moi c'est mort mes vilaines sont là. Pas pour ce cycle ni le prochain.. Pourtant j'avais pleins de symptômes.
Rose4

Messagepar Katrennes » Jeu Mars 14, 2024 9:40 am

Behia a écrit:Coucou les filles j'ai survolé vu que cela fait longtemps que je suis plus venue.

Désolée katrennes pour cette énième fausse couche j'espérais tant. Et c'est fou qu'on puisse pas trouver la cause.

Rose alors tes règles sont arrivées? Ou peut être une grossesse 🤞

J ai rendez vous mardi prochain, j espère avoir un peu de réponse mais pas sur ...en attendant 15 jrs après curetage , tjrs de saignement douleur par vague, test hcg tjrs positif et nausee tjrs presente. Ma tension est remontée aussi et ça c est pas cool . Je suis dans le flou total, j arrivais à encaisser les précédentes mais la psychologiquement j y arrive pas...3 en 9 mois ça commence à faire beaucoup ..j ai l' impression de me taper une dépression postpartum sans grossesse . Niveau hormonal ca a l air Bagdad. Je vais voir avec ma médecin généraliste pour prolonger mon arrêt encore 15 jours pour caler des rendez vous et voir avec mon boulot pour essayer d aménager un peu mon planning. C est pas gagné ça aussi.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 14, 2024 11:39 am

Je compati Katrennes. Je n'ai pas saignée longtemps après mon curetage (4j) mais la douleur psychologique est toujours là. J'ai pleuré en voyant mes règles car j'espérais (j'avais pleins de symptômes) 6 mois d'essai pour ma part. J'ai même pas envie de réessayer le mois prochain. Mes règles c'est marrée rouge depuis la FC, j'ai jamais saigné autant.

J'espère qu'avec tes exams on trouvera pourquoi ça ne tiens pas.
Prends du repos si tu en as besoin. Ta santé passe avant tout.
J'espère que tu arrivera vite à concrétiser ce projet.
Rose4

Messagepar luluciole » Jeu Mars 14, 2024 2:13 pm

Katrennes a écrit:
Behia a écrit:Coucou les filles j'ai survolé vu que cela fait longtemps que je suis plus venue.

Désolée katrennes pour cette énième fausse couche j'espérais tant. Et c'est fou qu'on puisse pas trouver la cause.

Rose alors tes règles sont arrivées? Ou peut être une grossesse 🤞

J ai rendez vous mardi prochain, j espère avoir un peu de réponse mais pas sur ...en attendant 15 jrs après curetage , tjrs de saignement douleur par vague, test hcg tjrs positif et nausee tjrs presente. Ma tension est remontée aussi et ça c est pas cool . Je suis dans le flou total, j arrivais à encaisser les précédentes mais la psychologiquement j y arrive pas...3 en 9 mois ça commence à faire beaucoup ..j ai l' impression de me taper une dépression postpartum sans grossesse . Niveau hormonal ca a l air Bagdad. Je vais voir avec ma médecin généraliste pour prolonger mon arrêt encore 15 jours pour caler des rendez vous et voir avec mon boulot pour essayer d aménager un peu mon planning. C est pas gagné ça aussi.

Katrennes, je suis de tout cœur avec toi.
J'étais terriblement chagrinee de lire ton message de ce nouvel arrêt naturel de grossesse. J'en ai connu deux pour ma part, je n'ose imaginer ta situation à un stade plus avancé.
Prends bien soin de toi dans ce moment difficile. J'espère que les professionnels autour de toi pourront comprendre ce qu'il se passe et te permettre un traitement ou un protocole si tu envisage un nouvel essai.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar rairai » Ven Mars 15, 2024 6:48 pm

J ai rendez vous mardi prochain, j espère avoir un peu de réponse mais pas sur ...en attendant 15 jrs après curetage , tjrs de saignement douleur par vague, test hcg tjrs positif et nausee tjrs presente. Ma tension est remontée aussi et ça c est pas cool . Je suis dans le flou total, j arrivais à encaisser les précédentes mais la psychologiquement j y arrive pas...3 en 9 mois ça commence à faire beaucoup ..j ai l' impression de me taper une dépression postpartum sans grossesse . Niveau hormonal ca a l air Bagdad. Je vais voir avec ma médecin généraliste pour prolonger mon arrêt encore 15 jours pour caler des rendez vous et voir avec mon boulot pour essayer d aménager un peu mon planning. C est pas gagné ça aussi.[/quote]

Beaucoup de courage katrennes. T'as un mental de fou car je sais que ce n'est pas facile. Je l'ai subi une fois et j'imagine ton cas! C'est juste horrible et très douloureux physiquement et psychologiquement. J'espère que tu arriveras à t'en sortir. Je le souhaite de tout coeur. Prenez soin de vous ta famille et toi.
rairai

Message(s) : 150

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir