On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:04 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Messagepar Salvi » Mer Juin 19, 2024 4:48 pm

Rose4 a écrit:
Salvi a écrit:Bonjour à toutes
J'espère que tout le monde va bien ?
J'ai une question J'ai eu mes règles du 7 au 15 juin ( oui ça fait beaucoup) sauf que depuis j'ai toujours autant mal aux seins et mal à la tête et surtout beaucoup fatiguée.
Est ce que vous pouvez me dire si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous svp ?
C'est la première fois que ça me le fait.
J'ai des cycles réguliers c'est 31-32 jours.
Je suis actuellement en essaie bébé 4

Merci d'avance pour vos réponses

Tu devrais peut être consulté car tu sors tout juste de tes règles donc trop tôt pour des SPM ou signes de grossesse.

Ben c'est ce qui m'inquiète justement c'est vraiment comme quand des signes de grossesse ou spm.
Vraiment bizarre surtout pour une première fois.

Merci de ta réponse
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 4:53 pm

Oui tu couvres peut être un truc ou bien tu es carencé. Ca explique le mal de tête et la fatigue. Mais pour les seins par contre c'est étrange. Normalement c'est avant et pendant. Ça aurais du passé depuis.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Salvi » Mer Juin 19, 2024 4:56 pm

Rose4 a écrit:Oui tu couvres peut être un truc ou bien tu es carencé. Ca explique le mal de tête et la fatigue. Mais pour les seins par contre c'est étrange. Normalement c'est avant et pendant. Ça aurais du passé depuis.

Les migraines je syis habitué je vie avec en permanence plus ou moins forte donc ça fatigue mais la vraiment je suis ko sans parler de mes saute d'humeur.
Ben oui d'habitude j'ai des douleurs aux seins avant mes règles mais pas aussi intense et surtout pas après.
Après j'ai saigner 2 jours on va dire mais après c'était rosé juste quand j essuyer au toilettes
Salvi

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 4:58 pm

Tu as fais un test de grossesse ? Parceque si tu as saigné moins longtemps que d'habitude faut peut être creuser cette piste.
Rose4

Messagepar Salvi » Mer Juin 19, 2024 5:05 pm

Rose4 a écrit:Tu as fais un test de grossesse ? Parceque si tu as saigné moins longtemps que d'habitude faut peut être creuser cette piste.

Non vu que pour moi c'était mes règles. Mais l je me pose des questions. Jeudi j'ai rdv chez mon médecin je pense que je vais demander une prise de sang directement
Salvi

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 5:07 pm

Ca aurais pu être des règles anniversaire.
Oui demande à faire une prise de sang. Au moins comme ça tu aura une réponse.
Rose4

Messagepar Salvi » Mer Juin 19, 2024 5:10 pm

Rose4 a écrit:Ca aurais pu être des règles anniversaire.
Oui demande à faire une prise de sang. Au moins comme ça tu aura une réponse.

Oui c'est ce que je vais faire au moins je serai fixé même si c'est une réponse négative. C'est dur de vivre dans le doute 😮‍💨
Merci pour tes réponses en tout cas

J'ai vu que tu étais enceinte ton taux à augmenté ?
Salvi

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 5:13 pm

Oui. Je doublais pas toutes les 48h. Comme ma sage femme m'avais dis que ça doublait toutes les 48h j'ai flippé. Je suis allée faire mon echo de datation avec une autre sage femme et il y avais une activité cardiaque. Je lui ai parlé de mes taux. Elle m'a dis que vu mes taux (au dessus de 6000) c'était tout à fait normal que ça ne double plus en 2j 😅
Rose4

Messagepar Salvi » Mer Juin 19, 2024 5:58 pm

Rose4 a écrit:Oui. Je doublais pas toutes les 48h. Comme ma sage femme m'avais dis que ça doublait toutes les 48h j'ai flippé. Je suis allée faire mon echo de datation avec une autre sage femme et il y avais une activité cardiaque. Je lui ai parlé de mes taux. Elle m'a dis que vu mes taux (au dessus de 6000) c'était tout à fait normal que ça ne double plus en 2j 😅

Super nouvelle 😍🥰
Félicitations
Salvi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir