Rose4 a écrit:Salvi a écrit:Bonjour à toutes
J'espère que tout le monde va bien ?
J'ai une question J'ai eu mes règles du 7 au 15 juin ( oui ça fait beaucoup) sauf que depuis j'ai toujours autant mal aux seins et mal à la tête et surtout beaucoup fatiguée.
Est ce que vous pouvez me dire si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous svp ?
C'est la première fois que ça me le fait.
J'ai des cycles réguliers c'est 31-32 jours.
Je suis actuellement en essaie bébé 4
Merci d'avance pour vos réponses
Tu devrais peut être consulté car tu sors tout juste de tes règles donc trop tôt pour des SPM ou signes de grossesse.
Rose4 a écrit:Oui tu couvres peut être un truc ou bien tu es carencé. Ca explique le mal de tête et la fatigue. Mais pour les seins par contre c'est étrange. Normalement c'est avant et pendant. Ça aurais du passé depuis.
Rose4 a écrit:Tu as fais un test de grossesse ? Parceque si tu as saigné moins longtemps que d'habitude faut peut être creuser cette piste.
Rose4 a écrit:Ca aurais pu être des règles anniversaire.
Oui demande à faire une prise de sang. Au moins comme ça tu aura une réponse.
Rose4 a écrit:Oui. Je doublais pas toutes les 48h. Comme ma sage femme m'avais dis que ça doublait toutes les 48h j'ai flippé. Je suis allée faire mon echo de datation avec une autre sage femme et il y avais une activité cardiaque. Je lui ai parlé de mes taux. Elle m'a dis que vu mes taux (au dessus de 6000) c'était tout à fait normal que ça ne double plus en 2j 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)