Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar ysaline » Lun Sep 09, 2024 8:25 pm

Monyrose a écrit:Va voir.un gyneco mes.si les test sont négatif et que tu as tes regle.pas de.grossesse ça peu être.un dérèglement hormonal et si tu ne.veux pas être enceinte protege toi !

Mais on peut être enceinte en ayant ses règles non ?
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Monyrose » Mar Sep 10, 2024 4:38 am

Hormis lors d un déni de grossesse non ce n est pas possible et ledéni de grossesse n arrive pas si tu te dit que tu es enceinte
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Mar Sep 10, 2024 9:06 am

Depuis le temps un test sortirais positif.. c'est probablement nerveux. Au pire prise de sang. Ca ne ment pas.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Monyrose » Mar Sep 10, 2024 12:26 pm

ysaline a écrit:
Monyrose a écrit:Va voir.un gyneco mes.si les test sont négatif et que tu as tes regle.pas de.grossesse ça peu être.un dérèglement hormonal et si tu ne.veux pas être enceinte protege toi !

Mais on peut être enceinte en ayant ses règles non ?

T'es symptome peuvent être du à autre chose . Donc va voir.un gyneco et prend une contraception si.tu ne.veux pas de grossesse comme le dit rose depuis.le temo le test serais positif
Monyrose

Messagepar ysaline » Mar Sep 10, 2024 8:11 pm

Monyrose a écrit:Hormis lors d un déni de grossesse non ce n est pas possible et ledéni de grossesse n arrive pas si tu te dit que tu es enceinte

Et est ce que un déni de grossesse se marque sur un test ?
ysaline

Messagepar Rose4 » Mar Sep 10, 2024 8:14 pm

Si il y a un deni il y a grossesse c'est juste qu'on en a pas conscience. Donc on produit de la hcg et test ou prise de sang positif.
Mais c'est pas ton cas. Tu dis que tes raaports datent de juin. Tu as eu 2 fois tes regles normal en juin juillet et aout et un test negatif en juillet soit un mois apres. Le test serais largement sorti positif. Et les regles anniversaires sont différentes de d'habitude. Si tu n'as eu aucun rapports non protégés depuis ceux de juin alors pas de soucis à te faire.
Pour tes symptomes soit tu fait une grossesse nerveuse soit tu as un dérèglement hormonal. Et la il faut consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ysaline » Mar Sep 10, 2024 8:29 pm

Rose4 a écrit:Si il y a un deni il y a grossesse c'est juste qu'on en a pas conscience. Donc on produit de la hcg et test ou prise de sang positif.
Mais c'est pas ton cas. Tu dis que tes raaports datent de juin. Tu as eu 2 fois tes regles normal en juin juillet et aout et un test negatif en juillet soit un mois apres. Le test serais largement sorti positif. Et les regles anniversaires sont différentes de d'habitude. Si tu n'as eu aucun rapports non protégés depuis ceux de juin alors pas de soucis à te faire.
Pour tes symptomes soit tu fait une grossesse nerveuse soit tu as un dérèglement hormonal. Et la il faut consulter.

Non aucun rapport depuis juin et oui j’ai bien eu mes règles fin juin juste en août un peu de retard et là elle on été abondante 2 jours et après très timide,mais de toute façon je refais un test ce weekend pour être sûr ,merci bcp
ysaline

Messagepar Monyrose » Mar Sep 10, 2024 9:16 pm

Si les 2 test on était négatif cela ne sert à rien de se persuadée que c est une grossesse si c était le.cas il aurait dejas était positif
Monyrose

Messagepar ysaline » Mar Sep 10, 2024 9:24 pm

Monyrose a écrit:Si les 2 test on était négatif cela ne sert à rien de se persuadée que c est une grossesse si c était le.cas il aurait dejas était positif

oui j’en ai fait que 1 pour l’instant j’en fais un 2 eme ce week end pour être sur
ysaline

Messagepar Monyrose » Mer Sep 11, 2024 7:38 am

Dans se cas va faire directement une prise de sang vu que tu ne fait pas confiance au test que tu as fait ni au fait que tu as eu tes regle donc que ça ne peu pas être une grossesse
Monyrose

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?