par Indraa_byrr260607 » Mar Sep 10, 2024 11:30 pm
Bonsoir les filles ! Alors voilà je sui nouvelle ici et je ne sais pas trop part où commencer à vrai dire … Allrs voilà , j’ai arrêter la pilule il y a 5 mois environs, depuis mes règles était assez régulière fin comme avant à part qu’elle était plus longue de durée ( plus longue que avant que je prenne la pilule il y’a 2ans environ ) , Mais depuis environs 2 mois j’ai un problème… Je n’arrive plus à manger , rien ne me donne envie ou du moins je n’arrive qu’à manger ce qui me donne envie et sur le coup pas après ! J’ai des nausées constante mais particulièrement le matin, je vomis de la bille parfois soit jaune sois blanche et mousseuse… J’ai eu mes règles à temps ? Mais en revanche contrairement à d’habitude elle ont duré 2 jours très abondante et 2 autres de petits saignements rouge foncé/ brun , j’ai également perdu 10 kilos en 2 mois mon médecin m’a alors diagnostiqué une anorexie avancer , il pense que sa pourrait être le fait d’être enceinte qui me fais maigrir, mais j’ai fais 3 tests qui était négatif ? En revanche il m’a dit qu’il ce pourrait que je l’es est fait trop tôt ?? Je comprends plus rien mais je me sens " malade " très fatigué comme un légume, mon nombril et le bas de mon ventre me démange également… ! Vous vous demandez sûrement pourquoi ne m’a faire une échographie mais je ne peu pas avoir de dates avant qu’elle que mois je ne sais vraiment plus quoi faire … Si qu’elle qu’un peut m’aider je vous en serai très reconnaissante 🙏🏼🥺