Grossesse ?

Grossesse ?

Messagepar Indraa_byrr260607 » Mar Sep 10, 2024 11:30 pm

Bonsoir les filles ! Alors voilà je sui nouvelle ici et je ne sais pas trop part où commencer à vrai dire … Allrs voilà , j’ai arrêter la pilule il y a 5 mois environs, depuis mes règles était assez régulière fin comme avant à part qu’elle était plus longue de durée ( plus longue que avant que je prenne la pilule il y’a 2ans environ ) , Mais depuis environs 2 mois j’ai un problème… Je n’arrive plus à manger , rien ne me donne envie ou du moins je n’arrive qu’à manger ce qui me donne envie et sur le coup pas après ! J’ai des nausées constante mais particulièrement le matin, je vomis de la bille parfois soit jaune sois blanche et mousseuse… J’ai eu mes règles à temps ? Mais en revanche contrairement à d’habitude elle ont duré 2 jours très abondante et 2 autres de petits saignements rouge foncé/ brun , j’ai également perdu 10 kilos en 2 mois mon médecin m’a alors diagnostiqué une anorexie avancer , il pense que sa pourrait être le fait d’être enceinte qui me fais maigrir, mais j’ai fais 3 tests qui était négatif ? En revanche il m’a dit qu’il ce pourrait que je l’es est fait trop tôt ?? Je comprends plus rien mais je me sens " malade " très fatigué comme un légume, mon nombril et le bas de mon ventre me démange également… ! Vous vous demandez sûrement pourquoi ne m’a faire une échographie mais je ne peu pas avoir de dates avant qu’elle que mois je ne sais vraiment plus quoi faire … Si qu’elle qu’un peut m’aider je vous en serai très reconnaissante 🙏🏼🥺
Indraa_byrr260607

Message(s) : 6

Re: Grossesse ?

Messagepar Monyrose » Mer Sep 11, 2024 7:37 am

Va faire une prise de sang le resulta ne trompera pas et va voir.un autre médecin pour un autre avis
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Mer Sep 11, 2024 10:03 am

Alors maigrir enceinte quand on a beaucoup de nausées oui. Mais je vois pas ce que la bile viens faire la dedans. En plus il aurait du te faire faire une prise de sang car meme si le test peut etre fait tot la prise de sang détecte deja des DPO 10 bien avant les 25 UI des tests classique. Vas voir un autre medecin pour un autre avis.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Indraa_byrr260607 » Mer Sep 11, 2024 1:27 pm

Oui, il m’avait fais faire une prise de sang d’un bilan complet, après soit disant rien d’important etc il m’a dit que c’était sûrement une grossesse ( sans demander dans la prise de sang à ce qu’on vérifie une potentielle grossesse car de base on partait sur une infection des reins ? ) Je vomis environ 1 à 2 fois par semaine, et j’ai des nausées constante sincèrement je ne sais plus quoi faire , dans ma ville je ne trouve ni gynécologue présente ni médecin actifs à part les sos médecin etc, ils sont tous en surcharge
Indraa_byrr260607

Messagepar Rose4 » Mer Sep 11, 2024 1:52 pm

Tu peut faire une prise de sang hcg dans un laboratoire sans ordonnance (c'est payant mais pas tres cher non plus) au moins tu seras fixé si c'est ça ou non. Et si ça revient négatif il faudra consulter pour savoir ce qui t'arrive.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Indraa_byrr260607 » Mer Sep 11, 2024 9:45 pm

D’accord je vais faire sa je pense ! Merci 🙏🏼
Indraa_byrr260607

Retour vers Pourrais-je être enceinte?