Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai 3 jours de retards de règles et j'ai fais 2 tests urinaires de grossesse qui sont positifs, aujourd'hui j'ai fait une prise de sang aussi mais j'attends le résultat.
Je suis dans tous mes états car ma situation est complexe.
Je suis mère célibataire de 2 ados garçons de 15 et 19 ans, ma séparation avec leur père date de fin 2020.
Depuis j'élève seule mes garçons.
Mais voilà que depuis quelques temps je fréquente un homme, il est pour ainsi dire mon petit ami, ses amis et quelques membres de sa famille sont au courant.
Mais lui n'a pas d'enfants.
De mon côté, personne ne sait que je sors avec lui, ni mes enfants, parents, famille... et ils ne connaissent pas son existence.
Mais voilà, il semble que je sois enceinte 😱 il a 37 ans et moi j'en ai 39.
Lui, il aimerait que je garde le bébé et que l'on se mette officiellement en couplé et que l'on vive ensemble.
Mais de mon côté, je suis mitigée car comment expliquer à ma famille et surtout mes enfants et parents que j'ai un amoureux et qu'en plus je suis enceinte... j'ai peur même que cela soit trop compliqué pour mes garçons, trop de choses en même temps, un beau-papa, un bébé et sous le même toit...
Et ma famille parents, frères et belles sœurs... me critiquiraient c'est sur...
Alors j'hésite à ne rien dire, faire une ivg et continuer de vivre seule avec mes garçons pour le moment afin d'introduire mon copain petit à petit et non de manière brutale.
Mais au fond de moi, je sais aussi que je vais en souffrir car une partie de moi voudrais garder ce bébé.
Dans les deux cas j'en souffre, je suis perdue et je ne sais pas quoi faire... et je dois faire un choix...
Ça me ferait du bien de discuter avec des femmes qui pourraient me donner leur opinion, soutien ou qui ont vécu une situation similaire...
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour vos retours !