Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Victorine21 » Ven Déc 06, 2024 5:30 pm

Asmodeus a écrit:Hello 👋🏻

Oui j'avoue être pressé pour prendre un rdv car je souhaite annoncer ma grossesse a Noël.. alors je pense qu'il seras trop tôt pour faire une écho de datation mais j'aimerais juste que la gynéco vérifie qu'il y'ai bien la poche et l'embryon ( aussi petit soit il ) histoire de me rassurer après je c'est pas si cela vas être possible..

Oui moi ça vas niquel mis a part les crampes qui me font quand même vachement mal par moment...sinon je vois aucune différence.

Soigne toi bien 💪🏻 moi chaque mois de décembre j'attrape la mort alors j attend mon tour 😅😅

Coucou ☺

J'espère que ça va
Oui c'est un super cadeau c'est magique, tu souhaiterai l'annoncer à ta famille et ta belle famille ?

Oui c'est normal juste qu'elle te dise qu'il est bien placé et qu'il est bien là 😊
Oui les crampes en début de grossesse c'est normal

Elle m'a dit que pour les pertes blanches c'est normal , elle m'a parlé de l'alimentation enfin se sont des rappels .
Hier j'avais mon rdv avec la Sf A 4 SA ET 5 J ça s'est bien passé mr a posé des questions, je dois faire des examens prise de sang analyses urinaire les examens de bases et rdv dans un mois . Alors elle n'était pas sûre de voir quelque chose à 4SA et bien figure toi qu'on a vu un point qui bougeait enfin comme un cœur qui bat ...
Il était là 🙈🙈

Tu attends ton tour 😅😅 là je suis vers la fin de la grippe c'était rude .
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Asmodeus » Ven Déc 06, 2024 9:04 pm

Coucou 👋🏻

Trop contente pour toi que tu ai pu écouter son petit coeur battre 😍 je prie pour que tout se passe bien de ton côté ☺️🤞🏻🤞🏻

Pour avoir mon premier rdv c est assez galère 😅 il faut d'abord que je m'inscrive à la maternité de mon hôpital puis se sont eux qui vont me rappeler pour me caler un premier RDV pour ensuite commencer mon suivi..je me suis inscrite et je pense qu ils vont me contacter la semaine pro
J'ai fait une nouvelle prise de sang je suis a 1769 ui/l ( mardi j'étais a 490 ).
Mon taux a augmenté se qui est une bonne nouvelle mais j ai peur qu il ne soit pas assez élevé et qu il y ai un problème ( en sachant que je suis a 20-21j )..

Pour ma belle famille mon conjoint et mon n'avons pas vraiment de contact avec eux donc il vas juste le dire a une personne histoire de..puis elle se chargera de le dire a tout le monde.
Demain mdi je mange chez ma mère j ai peur de craquer 😅

Et toi tu compte la faire comment ton annonce ? ☺️☺️
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Julinou » Ven Déc 06, 2024 10:12 pm

Salut les filles !
Je n’imaginais pas faire ça un jour mais ça y est me voilà !
Tout d’abord pour toutes celles qui me liront un jour sachez juste qu’il faut toujours avoir espoir …
Après 2 ans et demi de patience j’ai eu mon + hier …
Alors si vous voulez qu’on en parle ensemble ça me fera plaisir .. j’ai pris rdv chez le gynéco la semaine prochaine.
Test de grossesse positif après 5 jours de retard
Prise de sang positive 1192 mui/ml
Voilà où j’en suis … à part mon homme personne au courant .. j’ai tellement attendu que maintenant j’ai trop peur …
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Victorine21 » Sam Déc 07, 2024 5:00 am

Asmodeus a écrit:Coucou 👋🏻

Trop contente pour toi que tu ai pu écouter son petit coeur battre 😍 je prie pour que tout se passe bien de ton côté ☺️🤞🏻🤞🏻

Pour avoir mon premier rdv c est assez galère 😅 il faut d'abord que je m'inscrive à la maternité de mon hôpital puis se sont eux qui vont me rappeler pour me caler un premier RDV pour ensuite commencer mon suivi..je me suis inscrite et je pense qu ils vont me contacter la semaine pro
J'ai fait une nouvelle prise de sang je suis a 1769 ui/l ( mardi j'étais a 490 ).
Mon taux a augmenté se qui est une bonne nouvelle mais j ai peur qu il ne soit pas assez élevé et qu il y ai un problème ( en sachant que je suis a 20-21j )..

Pour ma belle famille mon conjoint et mon n'avons pas vraiment de contact avec eux donc il vas juste le dire a une personne histoire de..puis elle se chargera de le dire a tout le monde.
Demain mdi je mange chez ma mère j ai peur de craquer 😅

Et toi tu compte la faire comment ton annonce ? ☺️☺️

Hola
Alors ah oui c'est assez protocolaire cette maternité au moins tu seras déjà habituée avec le personnel et puis le suivi se fait directement la bas c'est pas plus mal.

Alors quand j'ai su pour ma première grossesse j'ai attendu 3 mois avant de l'annoncer à mon entourage même si les vomissements ont éveillé les soupçons.
Un mois après malheureusement je perdais mon bb mais bon .
Ma mère je lui ai dit 2 jours après je voulais lui faire une surprise je n'ai pas pu tenir

Je ferai pareil pour cette grossesse tant que je peux cacher je cache,ma maman le sait et c'est tout . Mon mari je lui avait fait Thé surprise. C'est trop dure de le cacher à nos mamans 😅😅

Tkt moi j'avais regardé à quoi correspondait le taux en.fonction des semaines sur internet et ça aide bcp . Pour te rassurer regarde et tkt ma belle ça ira on doit penser positifs .

Enfin je n'ai pas entendu le cœur je l'ai vu bouger mais oui bientôt hâte de l'entendre 🤗.

Tout ira bien 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Sam Déc 07, 2024 5:03 am

Julinou a écrit:Salut les filles !
Tout d’abord pour toutes celles qui me liront un jour sachez juste qu’il faut toujours avoir espoir …
Alors si vous voulez qu’on en parle ensemble ça me fera plaisir .. j’ai pris rdv chez le gynéco la semaine prochaine.
Voilà où j’en suis … à part mon homme personne au courant .. j’ai tellement attendu que maintenant j’ai trop peur …

Bienvenue🎊🎉🥳
Julinou hâte que l'on partage cette merveilleuse aventure ensemble, oui justement j'ai envie qu'on discute qu'on se rassure ensemble, qu'on parle de nos craintes nos victoires.
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Sam Déc 07, 2024 5:08 am

Julinou a écrit:Salut les filles !

Waow c'est vrai que la patience paie après 2 ans d'espoir tu as enfin eu ton + .
Il ne faut pas abandonner même si c'est facile à dire .
Félicitations 🎉🥳
Oui on passe de la joie à la peur et c'est normal , même si le positif attire le positif. Moi j'étais à 101 UI vendredi dernier et depuis je n'ai pas fait de prise de sang pour voir si cela avait augmenté.
Victorine21

Messagepar Julinou » Sam Déc 07, 2024 10:41 pm

Coucou les filles
Merci pour vos félicitations ^^ le fait d’en parler ici me fait me sentir moins seule et ça me parait plus simple de le cacher au dehors du coup …
Je l’ai juste dit à ma meilleure amie ce soir car elle me soutient depuis tjs
Évidemment on a pleuré !!
J’ai rendez vous lundi chez le gynéco histoire d’en savoir un peu plus+
Pour le moment je suis un peu perdue
Je fais juste attention à ce que je mange et je ne bois plus d’alcool
Ça n’a pas encore éveillé les soupçons car je suis un peu malade depuis 3 jours donc je passe ça sur la crève ..
du coup si mes calculs sont bons ce serait pour août pour moi .. vous avez eu quand votre ovulation vous ?
Et vous avez déjà des symptômes ?
Julinou

Messagepar Victorine21 » Sam Déc 07, 2024 10:59 pm

Coucou Julinou
Pareil le fait d'en parler sur le groupe avec vous me fait du bien je peux garder ce secret encore longtemps.

Oui tkt la sage femme va tout t'expliquer le but c'est d'être à l'aise et de lui poser toutes tes questions .
Mon ovulation était le 16 novembre
Et toi ?
Moi pour le moment je n'ai aucuns symptômes enfin si je commence à avoir des nausées je suis dans ma 5 ème semaine.
Victorine21

Messagepar Julinou » Dim Déc 08, 2024 7:46 am

Mon ovu à moi était le 15 novembre si mes calculs sont bons donc on est vraiment en même temps 🤗

Moi ça me tire dans le bas du ventre assez régulièrement depuis 2 jours
Vous avez ça aussi ?
Julinou

Messagepar Asmodeus » Dim Déc 08, 2024 11:49 am

Coucou les filles 👋🏻
Tellement heureuse pour toi Julinou !!
2 ans ça a duré paraitre long..

Perso mon ovulation le 14 Novembre
Asmodeus

Message(s) : 110