Asmodeus a écrit:Hello 👋🏻
Oui j'avoue être pressé pour prendre un rdv car je souhaite annoncer ma grossesse a Noël.. alors je pense qu'il seras trop tôt pour faire une écho de datation mais j'aimerais juste que la gynéco vérifie qu'il y'ai bien la poche et l'embryon ( aussi petit soit il ) histoire de me rassurer après je c'est pas si cela vas être possible..
Oui moi ça vas niquel mis a part les crampes qui me font quand même vachement mal par moment...sinon je vois aucune différence.
Soigne toi bien 💪🏻 moi chaque mois de décembre j'attrape la mort alors j attend mon tour 😅😅
Coucou ☺
J'espère que ça va
Oui c'est un super cadeau c'est magique, tu souhaiterai l'annoncer à ta famille et ta belle famille ?
Oui c'est normal juste qu'elle te dise qu'il est bien placé et qu'il est bien là 😊
Oui les crampes en début de grossesse c'est normal
Elle m'a dit que pour les pertes blanches c'est normal , elle m'a parlé de l'alimentation enfin se sont des rappels .
Hier j'avais mon rdv avec la Sf A 4 SA ET 5 J ça s'est bien passé mr a posé des questions, je dois faire des examens prise de sang analyses urinaire les examens de bases et rdv dans un mois . Alors elle n'était pas sûre de voir quelque chose à 4SA et bien figure toi qu'on a vu un point qui bougeait enfin comme un cœur qui bat ...
Il était là 🙈🙈
Tu attends ton tour 😅😅 là je suis vers la fin de la grippe c'était rude .