Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
J'espère que vous allez toutes bien 😊
Ici c'est pas la forme ça fait 3 jours que les symptômes de grossesse me sont tombés dessus...j'ai des nausées du matin au soir et je suis incapable de manger sans vomir en se qui concerne la fatigue j'ai l'impression d'avoir fait 3 nuit blanche d'affilée ( alors que je dort )..je suis épuisée au max et vous niveau symptômes ça vas ???
Sinon a part ça je suis contente j'ai bientôt mon écho ( le 20 ) et surtout j'ai acheté mes premièr vêtements de bébé 😊 enfin j'ai acheté un body, un bonnet, une sucette et des moufles ( mauvais comme on est on a cru que c'était des chaussettes 🤦🏻 ) on a joliment plié tout ça dans une boîte et pour Noël on le donnera à ma mère. Elle liras d'abord un petit texte " d'amour " que je lui ai écrit puis elle ouvrira le couvercle de la boîte et y découvrira les vêtements de bébé
Trop hâte de voir ça réaction 🤗
Et vous comment comptez vous faire l'annonce ou la surprise ??
Coucou ma belle oh oui les symptômes du 1er trimestre sont durrrres tu pries pour que ça s'arrête tu perds du poids tu n'as pas d'appétit tu as peur de manger parce que tu sens que tu vas vomir ... et puis c'est tellement plus dure de cacher la grossesse quand tu as tout ces symptômes.
Après le principal c'est que tout aille bien.
Je prends des vitamines gestavance
Moi de mon côté pas de symptômes rien a changé depuis j'ai des étirements aux niveaux des ovaires mais sans plus, hier j'ai eu une remontée acide mais c tout .
Oh c'est trop mignon pour ta maman ça va être une annonce remplie d'émotions c'est trop touchant.
J'ai hâte pour toi pour vendredi 🙈🙈