Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Lolitafr » Jeu Déc 12, 2024 8:09 am

Julinou a écrit:
Lolitafr a écrit:Bonsoir, est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous d’être à 4sa et d’avoir un test positif qui a du mal à s’afficher barre qui mets du temps à s’afficher ?
Peut être une grossesse ou alors un taux hcg bas ?
Merci peur de refaire une fausse couche

J’en suis aujourd’hui à 2 jours de retard mais pas de règles à l’horizon à part de grosses douleurs hier comme si j’allais la avoir et un tout petit spotting qui s’est arrêté ça va mieux aujourd’hui plus rien de tout ça ! J’aurais du les avoir il y a deux jours si toujours rien d’ici une semaine c’est que c’est bien , surtout j’oubliais des douleurs aux seins )seins sensibles depuis plusieurs jours) pour moi c’est que quand je suis enceinte que ça m’arrive

Moi j’ai fait un seul test et j’ai attendu 3 min sans regarder. Mais quand je l’ai regardé c’était assez net et j’étais à 5 jours de retard. Depuis pas fait d’autres test …
Tu en es où dans ta grossesse ?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar LyseB » Jeu Déc 12, 2024 2:17 pm

Julinou a écrit:
LyseB a écrit:Réellement, les 3mois c'est 15 Sa, si j'ai bien compris donc 13 semaines de grossesse, on passe a 16sa donc début des 4mois ( j'ai eu mon calendrier avec les fin de semaines, de mois etc. ) perso ma famille vont attendre Noël jaurai jaurai tout juste fini mon trimestre et entame mon 4mois. Des amis m'avaient déjà grillée avec les soirées où on dormait sur place etc.. bien avant que je le sache( j'étais malade 2 3 semaines avant de savoir que j'étais enceinte )😅 Ca paraît long tout ça en vrai sur le papier 😅

Tu vas pouvoir le dire à Noël du coup ?! Super !
Moi pour l’instant personne ne m’a grillé mais j’ai eu aucun symptôme. A part de la fatigue mais ça ça se camoufle
De mon côté j’ai tout de suite su que j’étais enceinte dès que j’ai eu du retard car je suis très bien réglée

Ouii Nos deux familles ca sera pour Noël qu'ils vont le savoir on avait prévu des enveloppes avec l'écho dela T1 sous le sapin 😄 Sauf que pour cacher le bidou toute la soirée ça va être compliqué, alors je ne sais pas trop comment faire. Sinon les mettre direct a table même si on me grille avant en disant bonjour ? Si vous avez une idée je prend😅

moi je n'arrive a rien caché j'ai froid, je vomi encore le matin j'ai des coups de fatigue, je fais 6 repas a la journée 🤣 certains trucs en nourriture quand je fais du bon manger bein en fait c'est pas bon pour moi 🤣 un bazar , mais ça se gère bien, ça bouge pas mal de le ventre depuis 3 4j c'est assez actif à bientôt 3mois le 18 ^^ bonne grossesse à vous.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Lolitafr » Jeu Déc 12, 2024 3:20 pm

Merci lyse à toi aussi surtout repose toi bien
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Victorine21 » Ven Déc 13, 2024 7:53 pm

Coucou les filles
Vous allez bien ?
De mon côté ça va juste fatiguée et j'ai quelques tiraillements aux ovaires. Pas d'autres symptômes juste que j'ai faimmmmm 😅😅😅🤣🤣 . Je pense voir une gynécologue obstétrique apparemment elles sont compétentes.
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Victorine21 » Ven Déc 13, 2024 7:58 pm

Les filles qui vont l'annoncer à Noël à vos familles c'est juste merveilleux mettre une belle enveloppe sous le sapin avec l'écho et voir dans leurs regards la joie et la fierté c'est super.

A Noël en sera en famille même le jour de l'an mais On essaiera d'être discrets au max.
Victorine21

Messagepar LyseB » Ven Déc 13, 2024 8:11 pm

Victorine21 a écrit:Les filles qui vont l'annoncer à Noël à vos familles c'est juste merveilleux mettre une belle enveloppe sous le sapin avec l'écho et voir dans leurs regards la joie et la fierté c'est super.

A Noël en sera en famille même le jour de l'an mais On essaiera d'être discrets au max.

Pour vous oui ça passerait sans se voir encore ^^' mois j'aurai débuter mes 4mois le 19. Alors du coup je vais essayer de m'habiller large et de tenir le coup jusqu'aux sapin, mais j'ai peur d'être grillée avant alors je ne sais pas trop quand donner les enveloppes. A table , ou au sapin 😅 sachant que je ne vais pas manger grand chose et que je referai cuire la viande alors que ce n'est pas mon genre 🤣 du coup je me tate encore 😅 au pire ça sera juste la confirmation des doutes 😅 ou si un me demande il aura son enveloppe discret ? Moh on verra bien.
Ici ce matin les douleurs ligamentaires étaient affreuses, au lit toute la matinée. Heureux que je ne travaille pas 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Asmodeus » Lun Déc 16, 2024 1:27 pm

Hello les filles 👋🏻
J'espère que vous allez toutes bien 😊
Ici c'est pas la forme ça fait 3 jours que les symptômes de grossesse me sont tombés dessus...j'ai des nausées du matin au soir et je suis incapable de manger sans vomir en se qui concerne la fatigue j'ai l'impression d'avoir fait 3 nuit blanche d'affilée ( alors que je dort )..je suis épuisée au max et vous niveau symptômes ça vas ???

Sinon a part ça je suis contente j'ai bientôt mon écho ( le 20 ) et surtout j'ai acheté mes premièr vêtements de bébé 😊 enfin j'ai acheté un body, un bonnet, une sucette et des moufles ( mauvais comme on est on a cru que c'était des chaussettes 🤦🏻 ) on a joliment plié tout ça dans une boîte et pour Noël on le donnera à ma mère. Elle liras d'abord un petit texte " d'amour " que je lui ai écrit puis elle ouvrira le couvercle de la boîte et y découvrira les vêtements de bébé
Trop hâte de voir ça réaction 🤗
Et vous comment comptez vous faire l'annonce ou la surprise ??
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Victorine21 » Mer Déc 18, 2024 6:36 pm

Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
J'espère que vous allez toutes bien 😊
Ici c'est pas la forme ça fait 3 jours que les symptômes de grossesse me sont tombés dessus...j'ai des nausées du matin au soir et je suis incapable de manger sans vomir en se qui concerne la fatigue j'ai l'impression d'avoir fait 3 nuit blanche d'affilée ( alors que je dort )..je suis épuisée au max et vous niveau symptômes ça vas ???

Sinon a part ça je suis contente j'ai bientôt mon écho ( le 20 ) et surtout j'ai acheté mes premièr vêtements de bébé 😊 enfin j'ai acheté un body, un bonnet, une sucette et des moufles ( mauvais comme on est on a cru que c'était des chaussettes 🤦🏻 ) on a joliment plié tout ça dans une boîte et pour Noël on le donnera à ma mère. Elle liras d'abord un petit texte " d'amour " que je lui ai écrit puis elle ouvrira le couvercle de la boîte et y découvrira les vêtements de bébé
Trop hâte de voir ça réaction 🤗
Et vous comment comptez vous faire l'annonce ou la surprise ??

Coucou ma belle oh oui les symptômes du 1er trimestre sont durrrres tu pries pour que ça s'arrête tu perds du poids tu n'as pas d'appétit tu as peur de manger parce que tu sens que tu vas vomir ... et puis c'est tellement plus dure de cacher la grossesse quand tu as tout ces symptômes.
Après le principal c'est que tout aille bien.

Je prends des vitamines gestavance

Moi de mon côté pas de symptômes rien a changé depuis j'ai des étirements aux niveaux des ovaires mais sans plus, hier j'ai eu une remontée acide mais c tout .

Oh c'est trop mignon pour ta maman ça va être une annonce remplie d'émotions c'est trop touchant.
J'ai hâte pour toi pour vendredi 🙈🙈
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Mer Déc 18, 2024 6:43 pm

LyseB a écrit:
Victorine21 a écrit:Les filles qui vont l'annoncer à Noël à vos familles c'est juste merveilleux mettre une belle enveloppe sous le sapin avec l'écho et voir dans leurs regards la joie et la fierté c'est super.

Pour vous oui ça passerait sans se voir encore ^^' mois j'aurai débuter mes 4mois le 19. Alors du coup je vais essayer de m'habiller large et de tenir le coup jusqu'aux sapin, mais j'ai peur d'être grillée avant alors je ne sais pas trop quand donner les enveloppes. A table , ou au sapin 😅 sachant que je ne vais pas manger grand chose et que je referai cuire la viande alors que ce n'est pas mon genre 🤣 du coup je me tate encore 😅 au pire ça sera juste la confirmation des doutes 😅 ou si un me demande il aura son enveloppe discret ? Moh on verra bien.
Ici ce matin les douleurs ligamentaires étaient affreuses, au lit toute la matinée. Heureux que je ne travaille pas 😅

Coucou Lyse heureusement que tu ne travailles pas franchement tu occupes tes journées à te reposer et c'est important.
Demain c'est ton 4 ème mois je te souhaite que du bonheur .

Et pour l'annonce ne te prends pas la tête fais le au feeling tu sentiras que c'est le moment ça se fera naturellement.

Moi pour le moment là seule annonce que j'ai faite c'est à Mr et à mère
Victorine21

Messagepar CHILE75 » Mer Déc 18, 2024 10:14 pm

Bonsoir
Un petit coup de gueule car je suis tombée sur une personne horrible dans le métro et même si elle devrait être insignifiante ça me travaille. J'ai pris le métro qui était bondé et n'ai pas osé demander une place en fin de journée. Je me suis dirigée vers une place libre et une femme d'une trentaine d année s'y est assise. Je lui ai demandé poliment de me céder sa place, car ca commencait a me tirer et me faire mal. Ce qu elle a fait, toutefois, au bout de 4 stations elle s est permise à me dire avec un grand sourire :
- j espère que vous ne vivez pas votre grossesse comme un handicap ?
- pardon ?
- j espère que vous ne vivez pas votre grossesse comme un handicap.
- non. Pourquoi vous dites ça ?
- je dis ça car ce n est pas un handicap.

Ça m a interloqué. Une femme qui doit avoir bac +5 et qui a été odieuse et déplacée. Ça fait quelques heures que ça s est passé mais je ne parviens pas à enlevée son sourire méchant et sa phrase de ma tête.
Elle s est échappée à la station suivante. Je n'ai pas su lui répondre à part j espère que vous êtes plus gentil avec votre entourage...

Enfin de quel droit peut on parler comme ça ? C est une femme aussi, elle n à eu aucune indulgence, compassion. Si elle n avait pas envie de céder sa place, il ne fallait pas le faire plutôt que de chercher à blesser. D ailleurs, on n est prioritaire, je ne vois pas ce que j ai pu faire de mal ou l amener à penser ça. Ça me gâche un peu la joie de la grossesse.
CHILE75

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!