LyseB a écrit:Salut , excuses-moi mais je suis étonnée que tu sois paniquée.
Tes parents et surtout toi et ta maman vous n'avez pas de conversation ?
Non parce que logiquement ta maman devrait te parler de tout ça c'est tellement important et limite irresponsable de ne rien dire, de ne pas avoir de conversation.
Clairement sur les sujets abordés au collège ce n'est pas du tout suffisant, tellement beaucoup plus de prévention a expliquer !
Désolée mais ça m'étonne et me rend folle d'écrire sur un forum, mineure et sans parler avec ses parents.
Heureusement que de bonnes âmes sont ici sur ce forum. ❤
Le soucis est que j'ai eu une conversation avec mes parents sur le fait de potentiellement avoir un rapport avec mon copain il y a plusieurs mois puisque je me sentais prete, sauf qu'ils n'étaient absolument pas d'accord et j'ai personnellement pris la décision de le faire quand même puisque j'estime pouvoir décider de ce que je veux faire avec mon corp surtout que c'est un garçon en qui je fais totalement confiance qui a était très doux et ma première fois c'est très bien passé je ne regrette absolument pas, mais sa me met très mal de devoir leurs cacher sa surtout pour ce genre de soucis mais malheureusement je ne peux rien leur dire sous peine de ne plus pouvoir voir mon copain dans la chambre où chez lui etc, merci pour ta bienveillance en tout cas ❤️