Problème lors d'un rapport

Problème lors d'un rapport

Messagepar Lou2701 » Lun Déc 16, 2024 11:20 pm

Bonjour

J'ai eu aujourd'hui un rapport avec mon partenaire, tout se déroulait normalement jusqu'à ce que nous changeons de position, lorsqu'il y a eu a nouveau une pénétration le préservatif a malheureusement craquer. Il n'y a pas eu d'éjaculation et il s'est tout de suite retirer après cela mais depuis je stresse énormément sur les risques. Je tiens a préciser que sa fait une semaine que j'ai eu mon ovulation et que je suis donc en période faible et j'ai tout de suite était chercher la pilule du lendemain mais j'aimerais savoir si il y a tout de même des risques de grossesse parce que je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet.
Lou2701

Message(s) : 3

Re: Problème lors d'un rapport

Messagepar Rose4 » Mar Déc 17, 2024 3:07 pm

Si ovulation passé peu de risque. En plus tu as pris la pilule. Tu risque juste d'avoir un petit décalage car la pilule dérègle les cycles.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lou2701 » Mar Déc 17, 2024 5:39 pm

Rose4 a écrit:Si ovulation passé peu de risque. En plus tu as pris la pilule. Tu risque juste d'avoir un petit décalage car la pilule dérègle les cycles.

D'accord merci beaucoup, j'espère parce que je suis mineure et sa fait pas très longtemps que j'ai des rapports alors j'ai vraiment paniquer sur le coup,je vais attendre de voir pour mes prochaines règles
Lou2701

Messagepar LyseB » Mar Déc 17, 2024 6:40 pm

Salut , excuses-moi mais je suis étonnée que tu sois paniquée.
Tes parents et surtout toi et ta maman vous n'avez pas de conversation ?
Non parce que logiquement ta maman devrait te parler de tout ça c'est tellement important et limite irresponsable de ne rien dire, de ne pas avoir de conversation.

Clairement sur les sujets abordés au collège ce n'est pas du tout suffisant, tellement beaucoup plus de prévention a expliquer !
Désolée mais ça m'étonne et me rend folle d'écrire sur un forum, mineure et sans parler avec ses parents.
Heureusement que de bonnes âmes sont ici sur ce forum. ❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Lou2701 » Mar Déc 17, 2024 6:58 pm

LyseB a écrit:Salut , excuses-moi mais je suis étonnée que tu sois paniquée.
Tes parents et surtout toi et ta maman vous n'avez pas de conversation ?
Non parce que logiquement ta maman devrait te parler de tout ça c'est tellement important et limite irresponsable de ne rien dire, de ne pas avoir de conversation.

Clairement sur les sujets abordés au collège ce n'est pas du tout suffisant, tellement beaucoup plus de prévention a expliquer !
Désolée mais ça m'étonne et me rend folle d'écrire sur un forum, mineure et sans parler avec ses parents.
Heureusement que de bonnes âmes sont ici sur ce forum. ❤

Le soucis est que j'ai eu une conversation avec mes parents sur le fait de potentiellement avoir un rapport avec mon copain il y a plusieurs mois puisque je me sentais prete, sauf qu'ils n'étaient absolument pas d'accord et j'ai personnellement pris la décision de le faire quand même puisque j'estime pouvoir décider de ce que je veux faire avec mon corp surtout que c'est un garçon en qui je fais totalement confiance qui a était très doux et ma première fois c'est très bien passé je ne regrette absolument pas, mais sa me met très mal de devoir leurs cacher sa surtout pour ce genre de soucis mais malheureusement je ne peux rien leur dire sous peine de ne plus pouvoir voir mon copain dans la chambre où chez lui etc, merci pour ta bienveillance en tout cas ❤️
Lou2701

Retour vers Pourrais-je être enceinte?