Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Zaza17 » Ven Déc 20, 2024 1:08 pm

Pas de sapin cette année 🫣. Quand je vois ce qu'elle fait à celui des autres 🫣, je me dis que j'ai bien fait 😜 !!
Tu as mis un miroir pour la voir dans la voiture ? Le nôtre est orienté de façon à ce que je la vois en conduisant, mais elle me voit aussi. De dos certes... Mais elle me voit, un petit coucou de temps en temps, un clin d'œil... Et ça l'amuse... Sans trop se contorsionner 😉
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Sam Déc 21, 2024 11:55 pm

Zaza17 a écrit:Pas de sapin cette année 🫣. Quand je vois ce qu'elle fait à celui des autres 🫣, je me dis que j'ai bien fait 😜 !!
Tu as mis un miroir pour la voir dans la voiture ? Le nôtre est orienté de façon à ce que je la vois en conduisant, mais elle me voit aussi. De dos certes... Mais elle me voit, un petit coucou de temps en temps, un clin d'œil... Et ça l'amuse... Sans trop se contorsionner 😉

En effet, pas de sapin pour vous alors 😄 Juliette touche de temps en temps les décos et quand elle est trop intéressé j’essaye de la divertir avec autre chose
Oui, on a un miroir, c’est ce que j’essaye de faire des grands mouvements et de la regarder au feu rouge en tournant ma tête
Aujourd’hui ça a été j’ai eu deux fois 30 min à faire en voiture seule avec elle. Et ça s’est plutôt bien passé. J’ai une dizaine de jouets dans la voiture et je lui passe un nouveau à chaque fois qu’elle en jette un
Il faudrait une astuce pour les accrocher lol
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Mer Déc 25, 2024 12:23 pm

A ouais ! Une dizaine de jouets pour 30 min quand même 🤣 !! Ouh la coquine !
Pas d'astuce pour les accrocher dsl... J'aurais peur qu'elle ne s'emmêle dans des sangles/ficelles dans mon dos.... Tant pis pour elle si elle jette. Mais ici quand elle jette, c'est qu'elle fatigue ou se lasse, et ne réclame pas l'objet tombé.
J'ai déjà tenté le petit sac en tissu, mais sans succès...
J'ai déjà vu des trucs suspendus, un peu comme des mobiles de lit... ?
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 02, 2025 1:40 pm

Zaza17 a écrit:A ouais ! Une dizaine de jouets pour 30 min quand même 🤣 !! Ouh la coquine !
Pas d'astuce pour les accrocher dsl... J'aurais peur qu'elle ne s'emmêle dans des sangles/ficelles dans mon dos.... Tant pis pour elle si elle jette. Mais ici quand elle jette, c'est qu'elle fatigue ou se lasse, et ne réclame pas l'objet tombé.
J'ai déjà tenté le petit sac en tissu, mais sans succès...
J'ai déjà vu des trucs suspendus, un peu comme des mobiles de lit... ?

Là on lui a finalement acheter un plateau en tissu à fixer sur son siège auto, ça permet que ses jouets ne tombent pas mais reste devant elle, sauf si elle les jette vraiment loin. Enfin bref, on fait comme on peut lol mais on a beaucoup réduit les trajets du coup

Et bonne année à tout le monde! Je vous souhaite vos enfants en bonne santé et tout le bonheur

Moi là nouvelle année commence avec le retour de couche. Ça y est après presque 2 ans d’absence de règles, c’est reparti. Je n’avais pas hâte mais je m’estime déjà chanceuse de ne pas les avoir eux avant 😁

Des filles qui comptent reprendre les essais bébés ou qui ont repris? Moi je suis assez partante mais mon chéri pas du tout donc on va attendre un peu
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Dim Jan 05, 2025 2:28 pm

Ah bah tu m'étonnes !! Moi le retour fut vers 2 mois 1/2 après accouchement... Malgré l'allaitement - bon ok, pas une réussite ça non plus 😔...
Ici sûrement pas de 2eme ! Faudrait déjà pouvoir dormir un peu !!!
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 06, 2025 11:59 pm

Zaza17 a écrit:Ah bah tu m'étonnes !! Moi le retour fut vers 2 mois 1/2 après accouchement... Malgré l'allaitement - bon ok, pas une réussite ça non plus 😔...
Ici sûrement pas de 2eme ! Faudrait déjà pouvoir dormir un peu !!!

Mince pour l’allaitement, moi aussi il a été compliqué mais finalement on a trouvé notre routine avec la petite
Et pour le sommeil, mon chéri me dit la même chose, pas de deuxième bébé tant que la première fait pas ses nuits. Je crois qu’on a le temps du coup 🤣
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 06, 2025 11:56 pm

Salut les filles, je viens un peu aux nouvelles si certaines passent encore par là 😄
Choupinette77

Messagepar Nany42 » Lun Mars 10, 2025 10:44 am

Cc les filles j'ai accouché ya 6mois et j'ai eu un rdv pma avec mon gygy tout vas bien et du coup on rattaque la pma en juin car il nous reste 2embryons j2. Qui est tomber enceinte avec des j2 svp
Nany42

Message(s) : 90

Messagepar Doudoune 96 » Mar Mars 11, 2025 7:38 am

Coucou choupinette comment tu vas ? Et Juliette ? Ici ça va clémence à 17 mois fin du mois ça va trop vite
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Zaza17 » Mer Avr 02, 2025 9:30 pm

Coucou ! @choupinette77
Ça faisait longtemps ! Ma choupinette à moi grandit vite et bien ! 16 mois. Elle ne s'endort toujours pas facilement... Et la sieste est toujours aussi difficile. Mais pour le reste RAS. Et de ton côté ?
Zaza17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!