Zaza17 a écrit:A ouais ! Une dizaine de jouets pour 30 min quand même 🤣 !! Ouh la coquine !
Pas d'astuce pour les accrocher dsl... J'aurais peur qu'elle ne s'emmêle dans des sangles/ficelles dans mon dos.... Tant pis pour elle si elle jette. Mais ici quand elle jette, c'est qu'elle fatigue ou se lasse, et ne réclame pas l'objet tombé.
J'ai déjà tenté le petit sac en tissu, mais sans succès...
J'ai déjà vu des trucs suspendus, un peu comme des mobiles de lit... ?
Là on lui a finalement acheter un plateau en tissu à fixer sur son siège auto, ça permet que ses jouets ne tombent pas mais reste devant elle, sauf si elle les jette vraiment loin. Enfin bref, on fait comme on peut lol mais on a beaucoup réduit les trajets du coup
Et bonne année à tout le monde! Je vous souhaite vos enfants en bonne santé et tout le bonheur
Moi là nouvelle année commence avec le retour de couche. Ça y est après presque 2 ans d’absence de règles, c’est reparti. Je n’avais pas hâte mais je m’estime déjà chanceuse de ne pas les avoir eux avant 😁
Des filles qui comptent reprendre les essais bébés ou qui ont repris? Moi je suis assez partante mais mon chéri pas du tout donc on va attendre un peu