Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Victorine21 » Mar Jan 07, 2025 4:02 pm

Julinou a écrit:J’ai essayé la technique des biscottes avant de me lever ( je les prépare la veille sur ma table de nuit )
Ça a marché 2 x sur 3 c’est une bonne moyenne … 😂
On se réjouit de peu !

Je sais que le gingembre avait un bon effet sur moi.
Mais comme tu dis On se réjouit de peu
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Julinou » Mar Jan 07, 2025 9:38 pm

J’ose pas trop le gingembre car de base je suis pas fan
Depuis le début c’est la première fois ce soir que j’ai mangé avec appétit :) enfin une demi assiette quoi ahaha
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Julinou » Dim Jan 12, 2025 11:34 pm

Coucou Victorine !
Du coup toi tu as déjà fait les tests pour la trisomie etc? Moi pas encore.
Ma prochaine écho est jeudi avec déclaration de grossesse j’ai hâte de revoir et entendre mon bébé ! 🥰 ça fait long d’attendre deux semaines alors j’imagine pas si je devais attendre +
Bon je sais qu’il est là, je vomis tous les jours ! Avant c’était que le matin et depuis hier c’est après chaque repas et au réveil ! Super quoi
Bon au moins je prends pas de poids ! Toujours voir le positif …
Toi ça va bien ?

Et les autres comment allez vous ?
Julinou

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 13, 2025 12:51 pm

Julinou a écrit:Coucou Victorine !
Ma prochaine écho est jeudi avec déclaration de grossesse j’ai hâte de revoir et entendre mon bébé ! 🥰 ça fait long d’attendre deux semaines alors j’imagine pas si je devais attendre +
Bon je sais qu’il est là, je vomis tous les jours ! Avant c’était que le matin et depuis hier c’est après chaque repas et au réveil ! Super quoi
Toi ça va bien ?

Coucou Julinou
Alors les nouvelles, de mon côté pour la trisomie 21 c'est à la fin du mois et pareil la déclaration aussi j'ai hâte de l'entendre et de le voir la fois dernière il n'arrêtait pas de bouger 😅😅.
De mon côté sentir les odeurs🤢🤢 les nausées et la fatigue se sont accentués mais ce sont des signes qu'il est là et qu'il se développe. Bientôt les 3 mois🙏🏽💃.
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 13, 2025 12:54 pm

Julinou a écrit:Coucou Victorine !
Toi ça va bien ?

Oui Julinou toujours voir le positif🙏🏽 tout ira bien. Oui voilà et puis n'hésite pas à en parler à ton gynécologue pour les nausées etc...
Je n'arrête pas de compter 😌 j'ai une collègue qui s'est arrêtée à 5mois et elle me disait que sa SF ne voulait pas l'arrêter malgré qu'elle soit à risque ... c'est son médecin traitant qui a fait les démarches pour elle . Et se n'est pas la première fois que j'entends ça,c'est dommage
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 13, 2025 12:56 pm

Lysantera a écrit:Hello!

Ça y est je rejoins le club des bébés prévu pour août trop contente ehehe :)
Je suis a 5SA+2, j'ai fais une prise de sang hier pour confirmer et j'étais a 21800 , ça me paraît beaucoup? J'ai rdv la semaine prochaine pour enclencher tout le processus , j'ai hâte :)

Coucou ma belle J'espère que ça va
Une petite pensée
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 13, 2025 1:00 pm

Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
J'espère que votre Noël et vos annonces se sont bien passées 😊
De mon côté mon annonce a fait son petit effet.

Niveau symptômes y'a pas mal de changement.
J'ai beaucoup moins de nausées et je ne vomis plus, j'arrive a manger a tout les repas mais en petite quantité ( je cale très vite ).
Pour la fatigue j'en ai pas spécialement tout vas bien juste parfois j ai un énorme coup de par qui arrive d'un coup sortie de nul part et je suis obligé d'aller faire une sieste.. impossible de lutter contre.
En revanche mon pire cauchemar est revenu en force..LES MIGRAINES.
Je suis migraineuse depuis mon enfance mais là ces 2 dernier année mes crises se sont vachement espacées ( 1 crise tout les 7-8 mois ) mais depuis quelques semaines je lea enchaîne et ça fait un mal de chien c'est atroce et en plus ça peut durer pendant 7h..
Vous avez des astuces ou des médocs pour soulager mes crises ??

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse fin d année 🥰

Coucou Asmodeus
Une petite pensée j'espère que ça va
Victorine21

Messagepar Asmodeus » Lun Jan 13, 2025 1:19 pm

Coucou les filles 👋🏻
J'ai pas été très actif ces derniers temps je sort tout juste d'une grippe qui a durée 2 semaine.
Faites attention à vous les filles cette grippe est sacrément mauvaise.
Mise a part ça tout vas bien, j'ai fait une 2eme écho jeudi dernièr et tout vas bien.
Je me suis dit qu'on pourait peut être créé un groupe WhatsApp ( ou autre ) pour qu'on puisse plus facilement discuter et comme ça on pourra s'envoyer nos écho, nos achats bébé, nos conseils ect...
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Katrennes » Lun Jan 13, 2025 1:20 pm

Hello les filles , je vous rejoins sur les groupes des baby 2025 ...bébé a priori prévu pour le 2 septembre mais bon grossesse un peu particulière meme date de terme que mon fils de 2 ans qui est né le 25 aout .:-) je viens de découvrir ma grossesse par hasard . J en saurais plus à la datation mercredi.
J ai de gros antécédents de fc 6 a mon actif , et la mon corps m'a caché cette grossesse que j ai découvert par hasard et sans grand conviction de faire un test car ayant eu mes règles début décembre et ayant pas eu de rapport il y a avait pas de raison d être enceinte juste pour quelques signes douleur poitrine et de règle. sauf que les tests ont vires en 2 secondes et que j ai pas été très soft pendant les vacances de noel en famille. Et que du coup pas pu commencer les protocoles.
Bref dernière règle avant mi novembre.
Bilan sg fait le 6 janvier 15339 ui 2 ème prise de sang faite le 8 janvier à un peu moins de 48h à 23900 ui .
Je suis en attente de datation mercredi dur d avoir un rdv de suivi par chez moi. Les gynecos sont blindes et sf aussi d ailleurs. La mienne part à la retraite en mars en plus donc pourra pas assurer le suivi.
Je suis un peu en stress car j avais un protocole aspegic , progestérone a mettre en route des le début de grossesse et la je suis un peu hors délai...bref j espère que ce sera positif l écho et que la fin des arrêts de grossesses à 10 sa va s arreter.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Julinou » Lun Jan 13, 2025 5:42 pm

Coucou Asmodeus c’est clair que cette grippe c’est du sérieux je l’ai eu en tout début de grossesse en décembre et j’ai eu bcp de mal à m’en remettre
Moi je suis ok pour le groupe whatsapp 😀

Asmodeus a écrit:Coucou les filles 👋🏻
J'ai pas été très actif ces derniers temps je sort tout juste d'une grippe qui a durée 2 semaine.
Faites attention à vous les filles cette grippe est sacrément mauvaise.
Mise a part ça tout vas bien, j'ai fait une 2eme écho jeudi dernièr et tout vas bien.
Je me suis dit qu'on pourait peut être créé un groupe WhatsApp ( ou autre ) pour qu'on puisse plus facilement discuter et comme ça on pourra s'envoyer nos écho, nos achats bébé, nos conseils ect...
Julinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!