Hello les filles , je vous rejoins sur les groupes des baby 2025 ...bébé a priori prévu pour le 2 septembre mais bon grossesse un peu particulière meme date de terme que mon fils de 2 ans qui est né le 25 aout .

je viens de découvrir ma grossesse par hasard . J en saurais plus à la datation mercredi.
J ai de gros antécédents de fc 6 a mon actif , et la mon corps m'a caché cette grossesse que j ai découvert par hasard et sans grand conviction de faire un test car ayant eu mes règles début décembre et ayant pas eu de rapport il y a avait pas de raison d être enceinte juste pour quelques signes douleur poitrine et de règle. sauf que les tests ont vires en 2 secondes et que j ai pas été très soft pendant les vacances de noel en famille. Et que du coup pas pu commencer les protocoles.
Bref dernière règle avant mi novembre.
Bilan sg fait le 6 janvier 15339 ui 2 ème prise de sang faite le 8 janvier à un peu moins de 48h à 23900 ui .
Je suis en attente de datation mercredi dur d avoir un rdv de suivi par chez moi. Les gynecos sont blindes et sf aussi d ailleurs. La mienne part à la retraite en mars en plus donc pourra pas assurer le suivi.
Je suis un peu en stress car j avais un protocole aspegic , progestérone a mettre en route des le début de grossesse et la je suis un peu hors délai...bref j espère que ce sera positif l écho et que la fin des arrêts de grossesses à 10 sa va s arreter.