On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Mar Jan 07, 2025 9:06 pm

Lyse, oui pour bientot. J'ai hâte et j'appréhende un peu l'accouchement en même temps vu que j'ai opté pour une voie basse.

Shiida, je compati. J'espère que tu auras plus de chance avec la FIV.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 07, 2025 10:55 pm

Shiiida ça me fait tellement plaisir de te lire. J’espère que tu auras rapidement ton bébé. Je peux comprendre que tu veuilles vite passer à la FIV. Selon les gygy, ils font pas tous pareil. Certains passe à la FIV au bout de 4 échecs d’autres les 6. Tu as commencé il y a longtemps les inséminations?
J’imagine que tu n’as plus que ça en tête, courage, je sais que l’attente est toujours longue à chaque cycle. Tu es en essai depuis combien de temps?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Shiiida » Mer Jan 08, 2025 12:47 am

Ohh oui Choupinette. J'ai débuté les inséminations en mai,puis j'ai fait la 2e en juin, 3e en septembre puis 4e en octobre. Là je laisse mes ovaires au repos pour la fiv. J'ai déjà le protocole FIv qui est établi. J'attend juste le OK de la clinique pour démarrer. Ici au Canada , 1 seule fiv est couverte à vie alors que 6 inséminations sont couvertes par naissance vivante. Alors mon gynécologue ne voulait faire la FIv qu'en dernier recours. Surtout que je répond bien aux stimulations simple par fémera et que tous nos paramètres sont bons.

Je croise les doigts pour que cette fiv se passe bien.

Je suis en essai depuis octobre 2022. Ce qui fait 2 ans et quelques mois. Bientôt ça sera notre tour, à toutes celles qui attendent comme moi.

Choupinette si je me rappelle bien, tu avais fait 3 ans d'essais avant d'avoir Juliette?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Mer Jan 08, 2025 12:49 am

Rose4 a écrit:Lyse, oui pour bientot. J'ai hâte et j'appréhende un peu l'accouchement en même temps vu que j'ai opté pour une voie basse.

Shiida, je compati. J'espère que tu auras plus de chance avec la FIV.

Merci Beaucoup Rose. Je croise les doigts pour toi aussi, que ton accouchement se passe bien
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 08, 2025 11:57 pm

Shiiida a écrit:Ohh oui Choupinette. J'ai débuté les inséminations en mai,puis j'ai fait la 2e en juin, 3e en septembre puis 4e en octobre. Là je laisse mes ovaires au repos pour la fiv. J'ai déjà le protocole FIv qui est établi. J'attend juste le OK de la clinique pour démarrer. Ici au Canada , 1 seule fiv est couverte à vie alors que 6 inséminations sont couvertes par naissance vivante. Alors mon gynécologue ne voulait faire la FIv qu'en dernier recours. Surtout que je répond bien aux stimulations simple par fémera et que tous nos paramètres sont bons.

Je croise les doigts pour que cette fiv se passe bien.

Je suis en essai depuis octobre 2022. Ce qui fait 2 ans et quelques mois. Bientôt ça sera notre tour, à toutes celles qui attendent comme moi.

Choupinette si je me rappelle bien, tu avais fait 3 ans d'essais avant d'avoir Juliette?

Ah oui, je comprends mieux, si tu as le droit qu’à une seule FIV remboursée autant mettre tes ovaires aux repos avant. J’espère que tu auras rapidement ton bébé

Et oui tu te souviens bien, un peu plus de 3 ans pour la conception. Après j’avais pris mon temps pour le protocole PMA. Je voulais quand même réussir au maximum sans insémination ni FIV
Finalement, j’ai fait 4 stimulations simples (4 échecs) et au bout de la deuxième insémination ça a fonctionné
Donc je m’estime plutôt chanceuse que ça ai marché. Mais les années étaient longues. Le désir d’enfant étaient vraiment compliqué à gérer et l’attente à chaque cycle horrible. Maintenant c’est derrière moi tout ça. Pour le deuxième je me dis que si ça doit se faire ça se fera sinon c’est pas grave. On a notre petite merveille et c’est le principal
Je te souhaite vraiment que ça fonctionne rapidement ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Katrennes » Jeu Jan 09, 2025 1:56 pm

Choupinette77 a écrit:
Katrennes a écrit:Hello les filles ! Un petit moment que je suis pas venue par ici. Beaucoup de choses se sont passés depuis ma dernière fc ..j ai enfin eu des examens plus pousses qui m ont donné qq reponses.
Projet numéro 3 était un peu laisser de côté depuis un moment.
Samedi matin j ai fait un malaise ..je me suis senti vraiment pas bien ,tête qui tourne ...bref vraiment pas bien . Mon chéri qui me dit.tu serais pas enceinte toi? . Bon vu qu on a pas fait de calin depuis un moment . On etait dans la belle famille et j avais mes 2 à dormir avec nous. Pas très facile.j ai eu mes règles vers le 10 décembre c était clairement pas ça..du coup je fais quand même au pire ça servira à rien...et la ...test qui vire direct même pas le temps de migrer jusqu au bout que la 1ere barre est limite noire.
J ai fait la prise de sang ce matin et je suis à 15398 ui . Du coup mon corps me l à bien cacher ...depuis bah voilà les nausees , sein qui ont explosé en 2 jrs..les joies .
Je suis un peu en stress car j ai tout à un protocole en cas de grossesse normalement à commencer des le test positif et bah la on a plus que dépasser les dates... bref je suis en stress...après petit miracle je sais pas mais si je calcule bien mon terme sera le même que mon numéro 2 mon premier bébé arc en ciel .

Toutes mes félicitations, quelle belle nouvelle. Tu as un rendez-vous pour une échographie de datation?
J’espère que les examens n’ont pas donné de résultats trop grave. Finalement, le fait de ne pas savoir t’a épargnée l’angoisse des premières semaines. Même si j’imagine que ce stresse sera toujours présent jusqu’au bout au vu de ton passé
N’hésites pas à nous tenir au courant, en tout cas très beau taux 🤞🤞🤞

La semaine prochaine pour l écho en espérant que tout aille bien ! J ai refais une deuxième a 48h ..je suis à plus de 23000 ...
Je vais reprendre rdv avec un gyneco ou une autre sage femme ...la mienne prend sa retraite fin mars. Je suis trop triste car elle est génial et plein de soutient à chaque fois .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar MEDO » Ven Jan 10, 2025 9:00 pm

Coucou les filles. C’est sympa Juliette de demander des nouvelles 🥰. Très joyeux anniversaire à ta fille chérie. Perso je viens chaque semaine voir sur le groupe s’il y a du nouveau ☺️. Contente d’avoir pu lire tous ces récents échanges. Félicitations pour les grossesses en cours et plein de courage à celles en attente comme moi et à toi Valérie ! Ici j’en suis à 16 mois passé d’essais pour bébé n•2, ma fille a 30 mois le mois prochain 🙏🏼. J’ai reçu cette semaine le courrier de ma gygy verdict ; IAC sur le cycle de mars 2025, j’ai pas du tout envie de passer par là mais bon… 21 cycles d’échecs ça commence à faire long, sachant que j’ai eu mes règles aujourd’hui et que j’ai eu ma fille sur le cycle 21, donc coup au moral. Je suis remplie d’espoir pour ce 22eme cycle, un bébé miracle avant le protocole, si seulement 🍀
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar MEDO » Ven Jan 10, 2025 9:29 pm

Choupinette pas Juliette oh lala je suis fatiguée ce soir 🙈
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Behia » Mer Jan 15, 2025 9:16 am

Coucou les filles
Ça fait très longtemps que je suis pas venue. J'ai pu lire en travers.

Katrennes félicitations pourvu que cette fois ci se soit la bonne qui se soit logée tranquillement.

Valérie prends soin de toi. Tu as raison faut d'abord se soigner soit même être autonome et responsable avant de vouloir l'être pour qqn d'autre. En espérant que tu te sentes mieux très vite. C'est pas facile pour toi, tu as vraiment eu les montagnes russes,nil est temps de penser a toi et rien qu'à toi.

Medo tu m'as fait rire de dire Juliette au lieu de choupinette car d'après mes souvenirs c'est sa fille qui s'appelle comme ça. Bon courage pr la iac pas facile de se lancer ds la procédure après un bébé mais les miracles existent et peut-être que bébé se logera seule. Moi a l'époque je m'étais laisser 2ans après mon retour de couche pr consulter. Mon amh avait dégringolée et finalement bébé a fait son nid juste après le rdv en plein confinement mais j'ai fais une fausse couche et suis retombée enceinte 1 an plus tard.

Choupinette ravie que tout aille bien. Ça pousse vite ces bébés la mienne me rend tjs dingue parfois la nuit à hurler pour rien enfin pr ma présence.

Sinon pr moi, mon mari veut un quatrième enfant, je ne m'y attendais pas à celle là. Il a tellement insisté que j'ai cédé lol. Bon j'avoue que ça me fait flippé et que je suis fatiguée avec 3 et puis après je me dis vu les difficultés a concevoir on va laisser la nature faire et on verra.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Katrennes » Sam Jan 18, 2025 8:02 am

Bon bah je crois que cette fois ne sera pas là bonne non plus à moins d un miracle.
J ai fait mon écho mercredi mais embryon de 5.8 mm soit 6sa à peine et pas d activité cardiaque..écho fait en ventrale ...donc soit ça s est à nouveau arrêté soit l implantation à eu lieu après mes règles" du 11 décembre...je sais même pas si c est possible mais bon je me garde un peu d espoir pour le contrôle jeudi.
Rdv le 27 avec mon gyneco à la clinique ...on verra bien au pire il pourra programmer un nouveau curetage...ça m évitera une eniere hémorragie.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir