Lyse, oui pour bientot. J'ai hâte et j'appréhende un peu l'accouchement en même temps vu que j'ai opté pour une voie basse.
Shiida, je compati. J'espère que tu auras plus de chance avec la FIV.
Rose4 a écrit:Lyse, oui pour bientot. J'ai hâte et j'appréhende un peu l'accouchement en même temps vu que j'ai opté pour une voie basse.
Shiida, je compati. J'espère que tu auras plus de chance avec la FIV.
Shiiida a écrit:Ohh oui Choupinette. J'ai débuté les inséminations en mai,puis j'ai fait la 2e en juin, 3e en septembre puis 4e en octobre. Là je laisse mes ovaires au repos pour la fiv. J'ai déjà le protocole FIv qui est établi. J'attend juste le OK de la clinique pour démarrer. Ici au Canada , 1 seule fiv est couverte à vie alors que 6 inséminations sont couvertes par naissance vivante. Alors mon gynécologue ne voulait faire la FIv qu'en dernier recours. Surtout que je répond bien aux stimulations simple par fémera et que tous nos paramètres sont bons.
Je croise les doigts pour que cette fiv se passe bien.
Je suis en essai depuis octobre 2022. Ce qui fait 2 ans et quelques mois. Bientôt ça sera notre tour, à toutes celles qui attendent comme moi.
Choupinette si je me rappelle bien, tu avais fait 3 ans d'essais avant d'avoir Juliette?
Choupinette77 a écrit:Katrennes a écrit:Hello les filles ! Un petit moment que je suis pas venue par ici. Beaucoup de choses se sont passés depuis ma dernière fc ..j ai enfin eu des examens plus pousses qui m ont donné qq reponses.
Projet numéro 3 était un peu laisser de côté depuis un moment.
Samedi matin j ai fait un malaise ..je me suis senti vraiment pas bien ,tête qui tourne ...bref vraiment pas bien . Mon chéri qui me dit.tu serais pas enceinte toi? . Bon vu qu on a pas fait de calin depuis un moment . On etait dans la belle famille et j avais mes 2 à dormir avec nous. Pas très facile.j ai eu mes règles vers le 10 décembre c était clairement pas ça..du coup je fais quand même au pire ça servira à rien...et la ...test qui vire direct même pas le temps de migrer jusqu au bout que la 1ere barre est limite noire.
J ai fait la prise de sang ce matin et je suis à 15398 ui . Du coup mon corps me l à bien cacher ...depuis bah voilà les nausees , sein qui ont explosé en 2 jrs..les joies .
Je suis un peu en stress car j ai tout à un protocole en cas de grossesse normalement à commencer des le test positif et bah la on a plus que dépasser les dates... bref je suis en stress...après petit miracle je sais pas mais si je calcule bien mon terme sera le même que mon numéro 2 mon premier bébé arc en ciel .
Toutes mes félicitations, quelle belle nouvelle. Tu as un rendez-vous pour une échographie de datation?
J’espère que les examens n’ont pas donné de résultats trop grave. Finalement, le fait de ne pas savoir t’a épargnée l’angoisse des premières semaines. Même si j’imagine que ce stresse sera toujours présent jusqu’au bout au vu de ton passé
N’hésites pas à nous tenir au courant, en tout cas très beau taux 🤞🤞🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)