Bonne Nouvelle pour le foie gras hihi
Powawpa a écrit:Effectivement choupinette ce n est pas bien d essayer de le cacher en l aplatissant. Perso je met du coup des pulls un peu plus large pas trop non plus histoire de pas taper à l oeil et je laisse le bouton de mon pantalon ouvert .je met un élastique pour cheveux dans le trou où va le bouton normalement je lui fai un noeuds la ouais ensuite je règle l élastique en fonction et l accroche au bouton. Pas facile d expliquer comme ça dommage qu on ne puisse pas envoyer des photos je t aurai montre
Bonne Nouvelle pour le foie gras hihi
poucinette a écrit:Paulinette wahou quel bonheur..8cm5 il/elle est grand je trouve..tu dois avoir des étoiles pleins les yeux..tu as ovuler + tôt du coup ? Encore félicitations c est génial
Ninous16 a écrit:Paulinette: contente pour toi du coup t'es à plus de 3mois dommage qu'elle t'es pas dit une estimation sur le sexe de ta crevette ️ moi demain écho la clarté nucale moi la semaine dernière elle m'a dit fille a 80% mais à reconfirmer
paulinette90 a écrit:poucinette a écrit:Paulinette wahou quel bonheur..8cm5 il/elle est grand je trouve..tu dois avoir des étoiles pleins les yeux..tu as ovuler + tôt du coup ? Encore félicitations c est génial
Oui poucinette j'ai penser comme toi il me paraît grand aussi, bah le gyneco ma dis qu'au lieu d'avoir ovulé le 4oct j'aurai ovulé le 27sept donc bien avancé, oh oui je revois encore les images dans tête c'était vraiment magique !! Toi cest bientôt aussi la je crois??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)