bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Powawpa » Mer Déc 09, 2015 9:49 pm

Effectivement choupinette ce n est pas bien d essayer de le cacher en l aplatissant. Perso je met du coup des pulls un peu plus large pas trop non plus histoire de pas taper à l oeil et je laisse le bouton de mon pantalon ouvert .je met un élastique pour cheveux dans le trou où va le bouton normalement je lui fai un noeuds la ouais ensuite je règle l élastique en fonction et l accroche au bouton. Pas facile d expliquer comme ça dommage qu on ne puisse pas envoyer des photos je t aurai montre :-)

Bonne Nouvelle pour le foie gras hihi
Powawpa

Message(s) : 11

Messagepar Stefy » Mer Déc 09, 2015 10:18 pm

J'ai perdu du poids mais j'ai gagné un petit bidon aussi
Pour le moment je peut encore fermé mes pantalons on verra si ça dure lol
Stefy

Message(s) : 25

Messagepar paulinette90 » Jeu Déc 10, 2015 9:44 am

Coucou les filles !!!!! Désolé j'ai pas eu le temps de vous raconter avant ce matin, alors ça c'est super bien passé on a enfin vu notre petite crevette, il/elle fait 8,5 cm et se porte à merveille
Par contre je ne suis pas enceinte de 9sg mais de 10sg+4j
Donc le gyneco ma dis de me dépêcher pour la trisomie et faire la déclaration, enfin voilà on es aux anges c'est juste merveilleux !!!!
paulinette90

Message(s) : 26

Messagepar poucinette » Jeu Déc 10, 2015 11:10 am

Paulinette wahou quel bonheur..8cm5 il/elle est grand je trouve..tu dois avoir des étoiles pleins les yeux..tu as ovuler + tôt du coup ? Encore félicitations c est génial
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar poucinette » Jeu Déc 10, 2015 11:11 am

Powawpa a écrit:Effectivement choupinette ce n est pas bien d essayer de le cacher en l aplatissant. Perso je met du coup des pulls un peu plus large pas trop non plus histoire de pas taper à l oeil et je laisse le bouton de mon pantalon ouvert .je met un élastique pour cheveux dans le trou où va le bouton normalement je lui fai un noeuds la ouais ensuite je règle l élastique en fonction et l accroche au bouton. Pas facile d expliquer comme ça dommage qu on ne puisse pas envoyer des photos je t aurai montre :-)

Bonne Nouvelle pour le foie gras hihi

Mdr je fait exactement pareil avec mes élastiques pour attaché mes pantalons lolll ca marche super bien ceci dit
poucinette

Messagepar Ninous16 » Jeu Déc 10, 2015 12:09 pm

Paulinette: contente pour toi du coup t'es à plus de 3mois dommage qu'elle t'es pas dit une estimation sur le sexe de ta crevette ️ moi demain écho la clarté nucale moi la semaine dernière elle m'a dit fille a 80% mais à reconfirmer
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar paulinette90 » Jeu Déc 10, 2015 1:00 pm

poucinette a écrit:Paulinette wahou quel bonheur..8cm5 il/elle est grand je trouve..tu dois avoir des étoiles pleins les yeux..tu as ovuler + tôt du coup ? Encore félicitations c est génial

Oui poucinette j'ai penser comme toi il me paraît grand aussi, bah le gyneco ma dis qu'au lieu d'avoir ovulé le 4oct j'aurai ovulé le 27sept donc bien avancé, oh oui je revois encore les images dans tête c'était vraiment magique !! Toi cest bientôt aussi la je crois??
paulinette90

Messagepar paulinette90 » Jeu Déc 10, 2015 1:03 pm

Ninous16 a écrit:Paulinette: contente pour toi du coup t'es à plus de 3mois dommage qu'elle t'es pas dit une estimation sur le sexe de ta crevette ️ moi demain écho la clarté nucale moi la semaine dernière elle m'a dit fille a 80% mais à reconfirmer

Merci ninou
Bah pourtant j'ai essayer de lui faire dire un pourcentage mais le gyneco n'a pas voulu se prononcer du coup obligé d'attendre le mois de février, tiens nous au courant pour demain et cool une tite choupette tu dois être super heureuse !!
paulinette90

Messagepar poucinette » Jeu Déc 10, 2015 1:21 pm

paulinette90 a écrit:
poucinette a écrit:Paulinette wahou quel bonheur..8cm5 il/elle est grand je trouve..tu dois avoir des étoiles pleins les yeux..tu as ovuler + tôt du coup ? Encore félicitations c est génial

Oui poucinette j'ai penser comme toi il me paraît grand aussi, bah le gyneco ma dis qu'au lieu d'avoir ovulé le 4oct j'aurai ovulé le 27sept donc bien avancé, oh oui je revois encore les images dans tête c'était vraiment magique !! Toi cest bientôt aussi la je crois??

Oui pour nous c est lundi à 14h30...j ai hâte et peur en même temps mais c est normal loll..et une fois qu' elle sera faite il faudra attendre encore 10 semaines avant de le revoir de nouveau..C pas assez 3 écho loll
poucinette

Messagepar Stefy » Jeu Déc 10, 2015 1:34 pm

C'est quand vos DPA?
Moi mon echo c'est que le 28 je trouve ça loin
On compte les jours
C'est vrai que 3 echo c'est peu
A la première echo il est possible de distingué le sexe ?
Stefy

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!