par Yuyú » Dim Mai 04, 2025 12:12 pm
Coucou les filles !
Je suis partie quelques jours en Bretagne avec mon mari et on est rentrés hier : ça fait beaucoup de bien et j'aime tellement ce coin de la France !! Et toi Maerie, tu as pu te reposer pendant tes quelques jours de congés ?
Gabrielle, je crois qu'on est nombreuses ici à comprendre la douleur d'une fc et le fait de te savoir enceinte de nouveau me réjouit pour toi !! Comme dit Rose, on lâche rien !!
Pour répondre aux questions posées plus haut, je m'appelle Julie et j'ai 37 ans. Je suis de Toulouse. J'ai rencontré mon mari en Nouvelle Zélande en 2016. En 2022, j'ai fait une fc puis plus rien. On a pris le 1er rdv PMA en janvier 2023 et il semble que mes trompes soient bouchées donc on a pu entamer le processus et le 2ème transfert (en avril 2025) a fonctionné. J'ai fait plusieurs pds, les résultats étaient jusque là en progression. Je pense en faire une autre mardi puis j'ai l'écho de datation le 13/05, comme Océane ! Et il me tarde !! J'espère que tout sera correct, qu'on entendra son petit cœur et je serai bien plus sereine. Maerie, ça arrive bientôt pour toi, tu nous diras hein ?
Bon dimanche les filles !