Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Re: Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Messagepar OceaneB » Mar Avr 29, 2025 9:45 pm

Bonjour !
Échographie de datation prévue le 13 mai, après avoir passé quelques jours à Bruxelles avec mon chéri.
Au niveau des symptômes j'ai surtout de la fatigue (mais ça pourrait être pire, en tout cas pour l'instant) et la poitrine très sensible, surtout au moment de me lever du lit. On verra comment ça évolue dans les prochaines semaines, j'en suis à 5SA aujourd'hui.
Et vous, quelles sont les nouvelles ?
OceaneB

Message(s) : 6

Messagepar Maerie » Jeu Mai 01, 2025 3:54 am

Bonjour les filles ,
Yuyu ton taux évolue bien aussi. 😉Faut pas trop t’inquiéter pour les symptômes…
J’espère que les prises de sangs te rassurent et puis bientôt l’échographie.
Je me rends compte qu’on progresse lentement mais sûrement dans nos parcours .
Comme je disais essayons de mettre les bouchées doubles pour manger des aliments riches qui aideront au développement de nos bébés.
Je suis contente qu’on aura un long week-end cette semaine. Moi j’ai pris congé le 02/05 Une occasion de plus pour se reposer 😴.
Je suis contente de lire Océane aussi .
J’espère que tu profites ou profiteras bien de Bruxelles 😊.
C’est une super idée de trouver un moyen de se détendre pour pas trop y penser .
Moi perso j’adore danser et j’avais envie d’aller faire un peu de social dance aujourd’hui dans l’après midi ou demain histoire de décompresser un peu et de sortir de ma bulle de femme enceinte mais en même temps j’ai aussi peur… que ça me provoque un indésirable 😅.
Bref faudra que je me décide.
Niveau symptôme de mon côté grosses fringales .
J’ai des envies très spécifiques.Besoin de manger des repas qui me rappelle mon enfance. Ces derniers temps avec la fatigue je ne cuisinais plus beaucoup. Je passais mon temps dans le canapé.Maintenant à cause des fringales je trouve la force d’aller faire les courses pour cuisiner ce que j’ai envie de manger et satisfaire mon besoin.
Je suis hors de contrôle les filles 🙃. Le mois de Mai c’est la période des fraises 🍓.
J’adore ce fruit et j’ai lu que c’est très bon pendant la grossesse 🤰.
En passant on ne sait pas vraiment présenté les unes aux autres .
Les filles vous avez quelle âge , c’est votre quantième bébé, vous êtes de quelle ville ?
Bisous à toutes 😘
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Maude Larenne » Jeu Mai 01, 2025 5:23 pm

Maerie c'est bien que tu prennes des hormones en renfort, et je t'assure le premier trimestre est le plus psychotique.. mais tout ira bien. Dites moi les filles Vous avez déjà annoncé à votre entourage ?
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Maerie » Ven Mai 02, 2025 8:22 am

Bonjour Maude,
Oui les hormones font partis de mon traitement 💊 PMA.
Je dois absolument le suivre à la lettre.🙃
Le premier trimestre est plus psychotique comme tu le dis .
Tant que je n’aurai pas entendu les battements de cœur de bébé je ne serai pas rassurée.
Lors de ma première grossesse y’avait pas de battement de cœur et c’était une grossesse non évolutive.
Du coup ,je redoute cette étape à nouveau mais je serai fixé mardi .🙂‍↕️
Je n’ai encore annoncé la nouvelle à personne dans mon entourage. Y’a que mon compagnon et moi qui sommes au courant . La dernière fois on était tellement heureux que je sois tombée enceinte dès le premier essai qu’on a fait l’erreur d’annoncer la nouvelle à tout le monde sans même avoir attendu la première échographie du coup quand la nouvelle est tombée qu’il y’avait pas de battement de cœur fallait appeler tout le monde pour leur informer….
On ne fera plus la meme erreur cette fois ci.
Et toi ça va 🙂 ? Tu vas accoucher quand ? Tu as déjà annoncé la nouvelle à tout le monde ?
J’ai été dancer hier pour ne pas trop penser à l’étape fatidique de l’échographie.Je sens que cette grossesse est quand même différente de la dernière.
Je vous tiendrai au courant.
Demain je suis officiellement à 7SA.
Maerie

Messagepar OceaneB » Ven Mai 02, 2025 12:40 pm

Hello les filles ! Alors pour ma part j'ai 29 ans, avec mon chéri depuis 9 ans et demi. Ce sera notre premier. J'aurais commencé les essais plutôt si ça n'avait tenu qu'à moi, mais il ne se sentait pas prêt. On est originaires de Bretagne tous les deux, et on est descendus vers Bordeaux en 2023.
Pour les annonces ce sera en juillet, puisqu'il faut qu'on remonte en Bretagne voir tout le monde. J'ai hâte et je redoute ce moment à la fois.
OceaneB

Message(s) : 6

Messagepar Maerie » Sam Mai 03, 2025 8:14 am

Bonjour Océane,
Moi j’ai 31 ans et mon partenaire 35 et nous sommes de Bruxelles - Belgique.
En essai Bébé 1 depuis janvier 2024 avec une première tentative échouée.J’ai voulu me lancer dans ce projet à mes 30 ans en pensant que ça fonctionnerait du premier coup mais la vie en a décidé autrement. Si j’avais su que cela nous aurait pris autant de temps nous aurions commencé plutôt …
Bref nous sommes reconnaissants qu’une nouvelle chance s’offre à nous et croisons les doigts 🤞.
Maerie

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Mai 04, 2025 12:57 am

Cc les filles je suis celle qui a créé le groupe désolé du silence j’ai eu une Fausse couche précoce mais heureusement pour moi je suis encore tombé enceinte ❤️😅 pas de repos je veux cette enfant donc je m’en vais comme ça ouvrir le groupe de Janvier 💃🏾💃🏾💃🏾 bonne aventure les filles
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Mai 04, 2025 1:23 am

Et vue que ça parle beaucoup ici on va se suivre il a pas trop d’écart entre les grossesses
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Rose4 » Dim Mai 04, 2025 8:20 am

Gabrielle2022 a écrit:Cc les filles je suis celle qui a créé le groupe désolé du silence j’ai eu une Fausse couche précoce mais heureusement pour moi je suis encore tombé enceinte ❤️😅 pas de repos je veux cette enfant donc je m’en vais comme ça ouvrir le groupe de Janvier 💃🏾💃🏾💃🏾 bonne aventure les filles

J'ai vécu la même chose il y a un an. Bébé prevu en aout. Fc et 3 mois apres mon curetage nouveau positif. Bébé de janvier. Jamais rien lacher 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Yuyú » Dim Mai 04, 2025 12:12 pm

Coucou les filles !
Je suis partie quelques jours en Bretagne avec mon mari et on est rentrés hier : ça fait beaucoup de bien et j'aime tellement ce coin de la France !! Et toi Maerie, tu as pu te reposer pendant tes quelques jours de congés ?
Gabrielle, je crois qu'on est nombreuses ici à comprendre la douleur d'une fc et le fait de te savoir enceinte de nouveau me réjouit pour toi !! Comme dit Rose, on lâche rien !!
Pour répondre aux questions posées plus haut, je m'appelle Julie et j'ai 37 ans. Je suis de Toulouse. J'ai rencontré mon mari en Nouvelle Zélande en 2016. En 2022, j'ai fait une fc puis plus rien. On a pris le 1er rdv PMA en janvier 2023 et il semble que mes trompes soient bouchées donc on a pu entamer le processus et le 2ème transfert (en avril 2025) a fonctionné. J'ai fait plusieurs pds, les résultats étaient jusque là en progression. Je pense en faire une autre mardi puis j'ai l'écho de datation le 13/05, comme Océane ! Et il me tarde !! J'espère que tout sera correct, qu'on entendra son petit cœur et je serai bien plus sereine. Maerie, ça arrive bientôt pour toi, tu nous diras hein ?

Bon dimanche les filles !
Yuyú

Message(s) : 64

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!