Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Re: Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Messagepar Mmkm » Dim Mai 04, 2025 12:44 pm

Coucou les filles j espère que vous allez bien ? 😌 Tout d’abord félicitations pour vos grossesse 🥳 pour ma part je vie une grossesse compliqué du faite que je suis en pleine séparation avec le papa du coup bb3 n étais pas prévu au programme lui n est même pas au courant et à vrai dire tant que je peux le cacher je vais le cacher parce que j étais dans un mariage toxique depuis 11ans et maintenant que j ai réussi à mettre les voiles aucune envie d y retourner… mais je reste heureuse tout de même car c est un cadeau de la vie et j espère pouvoir m épanouir pour cette grossesse qui est prévue pour le 5janvier mais à mon avis si tout se passe bien il sera prévu pour décembre alors j ai décidé de m incruster ici lol prise de sang faite le 29 avril jour présumé de mes règles et j avais un taux HCG de 871 pour ce qui est des symptômes j ai toujours faim alors je mange un peu tout ce qui me passe sous la main j en profite avant les fameuses nausées 🤢 seins tendu et un peu moin glamour acné et gaz 🫣 voilà voilà
Mmkm

Message(s) : 4

Messagepar Maerie » Dim Mai 04, 2025 8:21 pm

Hello les girls ,
Décidément ce groupe est très riche en expérience et ça devient très intéressant. Merci à Gabrielle de l’avoir créer . Désolé d’apprendre ta fc. J’espère que tu pourras te concentrer sur le nouveau miracle qui vie en toi.
Bienvenue 🤗 a mmkm et félicitations à toi pour ta grossesse 🤰.Du coup Gabrielle et toi êtes à combien de SA ?
Yuyu alias Julie 😉 oui oui j’ai pu me reposer durant ce long week-end mais j’ai l’impression que ma fatigue est interminable… ouf 😮‍💨
Mon compagnon et moi venons d’acheter une maison et on passe chez le notaire fin de ce mois donc je vous avoue que je prépare un déménagement parallèle . J’ai quand même dû faire quelques magasins ce week-end pour acheter le matos de décoration et préparer les boîtes de déménagement.
2025 sera l’année des grandes réalisations si tout va bien . Mon échographie est dans 2 jours et Je suis excitée .
Mon ventre est de plus en plus énorme et je pense que je ne saurai pas le cacher trop longtemps. Mes seins de plus en plus sensible. J’ai des nausées qui m’empêche de manger et boire convenablement tous les matins.
Je me force à avaler quelques nutriments et mes médocs pour soutenir ma grossesse.
Mon compagnon et moi avons super hâte de voir l’évolution de ce bébé 👶 Mardi . Je reste super positive meme si c’est assez effrayant.
Je suis la première à me jeter à l’eau 🙃.Je vous tiendrai informées😉.Pourvu que j’entende ce petit cœur ❤️.
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Mmkm » Dim Mai 04, 2025 9:23 pm

Félicitation à toi aussi, effectivement pour toi c est tout d un coup lol force à toi moi je n ai pas encore droit aux nausées mais c est encore tout frais je serai à 5sa demain et écho prévue le 14 ça me parait tellement loin j ai aussi hâte d y être jpense on a tous ce besoin d être rassurer pour ma part comme c est une troisième grossesse j ai le ventre bien rond le soir et le matin tout plat et les seins aussi de plus en plus tendu
Mmkm

Message(s) : 4

Messagepar Gabrielle2022 » Lun Mai 05, 2025 1:02 am

Maerie a écrit:Hello les girls ,
Décidément ce groupe est très riche en expérience et ça devient très intéressant. Merci à Gabrielle de l’avoir créer . Désolé d’apprendre ta fc. J’espère que tu pourras te concentrer sur le nouveau miracle qui vie en toi.
Bienvenue 🤗 a mmkm et félicitations à toi pour ta grossesse 🤰.Du coup Gabrielle et toi êtes à combien de SA ?
Yuyu alias Julie 😉 oui oui j’ai pu me reposer durant ce long week-end mais j’ai l’impression que ma fatigue est interminable… ouf 😮‍💨
Mon compagnon et moi venons d’acheter une maison et on passe chez le notaire fin de ce mois donc je vous avoue que je prépare un déménagement parallèle . J’ai quand même dû faire quelques magasins ce week-end pour acheter le matos de décoration et préparer les boîtes de déménagement.
2025 sera l’année des grandes réalisations si tout va bien . Mon échographie est dans 2 jours et Je suis excitée .
Mon ventre est de plus en plus énorme et je pense que je ne saurai pas le cacher trop longtemps. Mes seins de plus en plus sensible. J’ai des nausées qui m’empêche de manger et boire convenablement tous les matins.
Je me force à avaler quelques nutriments et mes médocs pour soutenir ma grossesse.
Mon compagnon et moi avons super hâte de voir l’évolution de ce bébé 👶 Mardi . Je reste super positive meme si c’est assez effrayant.
Je suis la première à me jeter à l’eau 🙃.Je vous tiendrai informées😉.Pourvu que j’entende ce petit cœur ❤️.

Merci Marie j’ai perdu mon bb1 le 23Fevrier 2025 il avait 16mois cette grossesse vient apaiser mon cœur car je me dis que c’est lui qui revient le papa ne veut pas d’enfant maintenant car il a peur que ça se reproduit alors je vais pour l’instant garder cette nouvelle pour moi enfin de ne pas le brusquer je vais porter des serviettes hygiéniques devant lui enfin qu’il ne soupçonne rien puis dans deux mois je vais faire croire à un déni de grossesse 😂😂 j’aimerais bien voir sa tête
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Gabrielle2022 » Lun Mai 05, 2025 1:05 am

Je suis à 4sa+3 j’espère ne pas être la dernière a accoucher 😂😂😂
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Maerie » Lun Mai 05, 2025 6:08 pm

Coucou les filles ,
Ça me fais plaisir de vous lire 😊.
Mmk courage pour l’attente on passe toutes par là ….
Gabrielle, je te comprends tellement.
Si la meilleure solution est de garder cette grossesse pour toi pour le moment fais le et courage pour cette fois ci. On va les avoir nos poussins 🐣.
Vivement mon échographie demain.
Maerie

Messagepar Justine7693 » Mar Mai 06, 2025 2:14 pm

Bonjour les filles 😀
Moi aussi enceinte pour décembre 2025, echo de datation le 15 mai, j’ai hâte !
Ma dernière prise de sang du 3 mai était à 9400 bêta HCG.
Par rapport à ma date des dernières règles le 14mars, je trouve le tôt assez bas.. j’ai hâte d’être rassuré à l’écho.
J’ai moins mal au seins, mais ventre qui a bien grossit ( bébé 2 pour moi ).
Je croise les doigts 🤞
Justine7693

Message(s) : 5

Messagepar Maerie » Mar Mai 06, 2025 7:01 pm

Hello les Girls,
Voilà j’ai eu mon échographie de datation.
J’ai pu entendre la douce mélodie 🎶 du cœur de mon bébé aujourd’hui.❤️🥰
Ça battait si fort … une grande première.
J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé.
Comme je le pensais je suis à 7SA et 2 jours .
Date d’accouchement prévue 📅 le 21/12/25.
Il mesure 1.16 cm.
Le prochain rendez-vous dans 5 semaines pour la T1.
Et bienvenue dans le groupe Justine 😉.
Maerie

Messagepar Yuyú » Mar Mai 06, 2025 8:14 pm

Bienvenue dans le groupe Justine !!
Maerie, je suis super contente pour toi ! J'imagine le soulagement d'entendre son petit cœur... Le 21 décembre, c'est possible que tu puisses mettre bébé sous le sapin pour le 25 😊

Bon, de mon côté ce matin je suis allée faire les bêtas (n'arrêterai-je donc jamais ??) et je suis à 60078 donc si, je vous l'annonce les filles, j'arrête! J'ai plus longtemps à tenir jusqu'à l'écho de datation...
Comment ça va les symptômes vous ? Du nouveau ? C'est pour qui le prochain rdv dans le groupe ?

Bonne soirée à toutes 🌜
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Maerie » Jeu Mai 08, 2025 9:14 am

Hello les girls,

J’espère que vous allez bien .
Yuyu bravo pour ta prise de sang ça progresse.😊
Comment vous sentez -vous ?
Des nouveaux symptômes ?
Pour ma part toujours le même …des nausées tous les matins au réveil.
Je prends de l’eau avec un jus de citron pressé.
Je me sens très très fatiguée 😵.
J’arrive à un point où parfois au boulot je dois lutter contre le sommeil 😴 🥴. J’espère que je vais tenir le coup c’est très dur .
J’avais fais une prise de sang lors de mon échographie pour la toxoplasmose. J’aurai les résultats aujourd’hui.
Depuis ce matin j’appelle la prénatale pour prendre mon prochain rendez-vous mais l’attente est longue ….
Et vous prêtes pour vos rdv ?
Bisous et bonne journée ?😘
Maerie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!