Maerie a écrit:Hello les girls ,
Décidément ce groupe est très riche en expérience et ça devient très intéressant. Merci à Gabrielle de l’avoir créer . Désolé d’apprendre ta fc. J’espère que tu pourras te concentrer sur le nouveau miracle qui vie en toi.
Bienvenue 🤗 a mmkm et félicitations à toi pour ta grossesse 🤰.Du coup Gabrielle et toi êtes à combien de SA ?
Yuyu alias Julie 😉 oui oui j’ai pu me reposer durant ce long week-end mais j’ai l’impression que ma fatigue est interminable… ouf 😮💨
Mon compagnon et moi venons d’acheter une maison et on passe chez le notaire fin de ce mois donc je vous avoue que je prépare un déménagement parallèle . J’ai quand même dû faire quelques magasins ce week-end pour acheter le matos de décoration et préparer les boîtes de déménagement.
2025 sera l’année des grandes réalisations si tout va bien . Mon échographie est dans 2 jours et Je suis excitée .
Mon ventre est de plus en plus énorme et je pense que je ne saurai pas le cacher trop longtemps. Mes seins de plus en plus sensible. J’ai des nausées qui m’empêche de manger et boire convenablement tous les matins.
Je me force à avaler quelques nutriments et mes médocs pour soutenir ma grossesse.
Mon compagnon et moi avons super hâte de voir l’évolution de ce bébé 👶 Mardi . Je reste super positive meme si c’est assez effrayant.
Je suis la première à me jeter à l’eau 🙃.Je vous tiendrai informées😉.Pourvu que j’entende ce petit cœur ❤️.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité