Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Lun Mai 19, 2025 3:01 pm

Haa non loin d'être stressée 😇,je sais que tout va bien se passer. En mode hypnose et sophro au fond.

C'est juste qu'ils ne m'ont toujours pas appelée alors je suis larguée pour l'heure. Je vais pas tarder à les appelés je pense. J'avais déjà appeler samedi. Il m'ont dit que je serais appeler la veille pour le lendemain. Et m'avaient parler du matin pour la césarienne..

Oh bein ça se trouve que je vais rester comme ça alors. Sur leur dépliant ils ne veulent pas de mini coupure, donc pas de rasoirs...

Et je dors hyper bien la nuit pas un pet de mouvements, ou quand je me lève trop pour aller au toilettes ou alors quand elle se recale, par contre la journée c'est la fiesta 🤣 pour mes siestes la journée c'est elle qui me dirige, et puis quand elle entend les casseroles, le micro-onde les bruits assiettes cest foutu, pire qu'un chat avec la pâtée 🤣 non c'est un amour dans mon ventre, on s'entend tellement bien ❤️ c'est juste mon corps qui lâche complètement, surtout le bidou devient lourd 😵 tout est bouclé juste la trousse de toilette chargeur et sac linge sale.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Mar Mai 20, 2025 10:22 am

Bonne rencontre, Lyse!
On pense a toi aujourd'hui.

Jai eu rdv avec ma pmi ce matin pour mon fils. Il est né à 2.680 et 20j après il fait 3.500, donc tout va bien! Il grandit bien. Il a pris également 2 cm.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 20, 2025 11:11 am

Cc virus sava
Moi aussi j'ai accoucher 9 jours avant al hamdoulila tous va bien la douleur a était horrible sans péridurale mes on vas bien j'ai accoucher le 11 mai 💙💙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Mar Mai 20, 2025 12:09 pm

Félicitations Lulesoleil!
Nous cetait 1 mois avant. Mais on se porte bien maintenant. J'ai eu une pre eclampsie
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 21, 2025 1:21 am

Merci virus félicitation à toi aussi🤲💙
Oui javais vu ton message😔
Le principal c'est que tous le mde vas bien
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LyseB » Mer Mai 21, 2025 6:34 am

Coucou les filles ici Mina est née hier à 10h45 ou 20 je n'ai pas retenu je demanderais à mon conjoint. Elle fait 2kg450gr, habillée en prématuré le 1mois trop grand et le naissance aussi.

Malade avec la péridurale car pas se rachi trop risqué pour ma taille. Sinon tout s'est bien passé juste un hématome à la cicatrice qui va être surveillée aujourd'hui.

La petite fait de l'hypoglycémie pour l'instant donc lait artificiel en complémentmais elle baisse vite. Elle commence à capter le seins. Elle a été sous lampe chauffeuse elle avait du mal à se réchauffer, là c'est nickel.

Ça fait du bien niveau physique qu'elle soit sortie j'en pouvait plus 😅
LyseB

Messagepar viru91 » Mer Mai 21, 2025 12:15 pm

Félicitations Lyse!
Bon poids pour le terme.
N'hésite pas a faire du peau a peau +++++ pour l'aider a se réchauffer. Tu vas voir qu'elle va prendre du poids rapidement et la taille prema sera bientot petite...donc n'achète pas bcp. Nous on vient de passer a la taille 1 mois
viru91

Messagepar Marineforges1 » Mer Mai 21, 2025 3:32 pm

Salut les filles félicitation et bienvenue a bébé !
Ici de bonne nouvelle pour la dysplasie et la luxation mes on continue le harnais et on passe bientôt au lange calin!

Ici bébé a 13 jours et sa fait 4 jours qu'il est passer au 3 mois🤦 la sage femme est venue et belle pesée de 4 kilo345 ! Ma patate mange bien lol .
Profiter bien de vos bébé .
Une question vu que beaucoup de césarienne ici mon bébé depuis sa naissance est pas mal pris du nez ronflement difficulté a respirer comme s'il avais un rhume rien d'alarmant pour les nana a la maternité mes sa me fait mal au coeur qu'il respire mal ... Avez vous sa chez vous aussi??
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Mer Mai 21, 2025 6:17 pm

Ah oui Marine ! C'est un beau bebe! Mais il était deja grand a sa naissance. Avec les crevettes de Lyse et moi...il est bien en avance!

Comment ça va la première journée, Lyse?
viru91

Messagepar LyseB » Sam Mai 24, 2025 9:43 am

Coucou les filles les 3 premiers jours très dur que ce soit pour la tétée, le fait de pouvoir m'occuper de Mina, ce que n'étais pas possible, impossible de tenir sur mes jambes etc. Tout est réparé avec les embouts de seins et le fait que je peux bouger et marcher un peu plus.

Sans anti-inflammatoires c'est mort j'ai trop mal à mon hématome en dessous de la cicatrice. J'ai des jambes qui tremble pas mal malgré les bas de contentions.

J'ai du mal à marcher longtemps et tenir longtemps sur les jambes alors tous soins de Mina se fait au lit. Des fois j'y arrive à rester debout mais c'est encore tendu.

Sinon.je suis hyper fière d'elle, elle est toute petite 46cm et 2kg370, elle remonte tranquille la pente.

Le début était assez dur mais la on est bien parti et je m'en occupe beaucoup ++ donc les liens deviennent magiques. 🥰🥰🥰

Elle baigne un peu dans le taille naissance mais pas le choix le un mois ça fait trop grand 🤣

Elle est trop mignonne, patiente, et ne hurle pas du tout je la trouve calme 🥰🥰
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!