Haa non loin d'être stressée 😇,je sais que tout va bien se passer. En mode hypnose et sophro au fond.
C'est juste qu'ils ne m'ont toujours pas appelée alors je suis larguée pour l'heure. Je vais pas tarder à les appelés je pense. J'avais déjà appeler samedi. Il m'ont dit que je serais appeler la veille pour le lendemain. Et m'avaient parler du matin pour la césarienne..
Oh bein ça se trouve que je vais rester comme ça alors. Sur leur dépliant ils ne veulent pas de mini coupure, donc pas de rasoirs...
Et je dors hyper bien la nuit pas un pet de mouvements, ou quand je me lève trop pour aller au toilettes ou alors quand elle se recale, par contre la journée c'est la fiesta 🤣 pour mes siestes la journée c'est elle qui me dirige, et puis quand elle entend les casseroles, le micro-onde les bruits assiettes cest foutu, pire qu'un chat avec la pâtée 🤣 non c'est un amour dans mon ventre, on s'entend tellement bien ❤️ c'est juste mon corps qui lâche complètement, surtout le bidou devient lourd 😵 tout est bouclé juste la trousse de toilette chargeur et sac linge sale.