par LyseB » Ven Mai 30, 2025 7:01 pm
Coucou les filles, pour Mina ces rougeurs ça va beaucoup mieux.
J'ai hâte d'être lundi, pour voir enfin la sage femme.
Je suis tellement perturbé j'ai peur pour rien pour ma fille car elle mange et dort bien pendant 2h30 3h pour redemander une tétée.
Aujourd'hui pour la première fois n'a voulu que les bras de papa et moi et pas son lit pour une session de dodo.
Quand elle mange elle me fait mal au cœur dès qu'elle baille ou s'étire elle pleure et c'est de la grosse colère. Elle a le hoquet et non des rots après chaque tétées si il y a pas, ça arrive. Mais des fois si il y a pas elle régurgite avant de commencé la tétée.
J'ai bien peur de ne pas placer correctement notre puce sur le sein ( avec bouts de seins et commence déjà à en avoir marre) elle commence tout juste à capter pour la mise en sein direct.
Dès fois je sens bien la déglutition mais des fois non. Bref je suis perturbée. Et ils nous faut un vrai fauteuil pour l'allaitement car dans le lit c'est la galère.
Puis si vous savez , comment c'est dur je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Mais j'ai 2 calliots de sang aux 2 extrémités de la cicatrice. Ils m'ont fait des mèches au dernier moment avant de partir de la maternité ( mardi) et des jours ou ça va et d'autre non, ça fait trop mal les dolipranne ne suffisent plus. Alors pareil vite mardi pour revoir le chirurgien et contrôler...
( le but c'était de ne plus avoir besoin de anti-inflammatoires pour rentrer à la maison).
Hier j'étais à 10 de tensions. Aujourd'hui 11. C'est l'infirmière quu me prend ma tension quand elle vient pour les soins. ( j'ai appeler le j'ai appeler mercredi le samu car j'ai fais 6 7 malaises à la journée..)
J'ai peur de retourner au bloc. Car ca met du temps à partir, le calliot de sang de gauche fait tellement mal. J'ai un bleu de fou tout le long de la cicatrice en haut qui part du vert au noir au bleu. 😅
Mon conjoint trouvais que je faisais que de lui parler mal et il pensait qu'il faisait tout mal mais au contraire ce n'est pas lui la cause mais ma douleur. C'est infernal j'ai eu que 2jours de bien en sortant. Ce matin je ne vous explique pas la douleur pour enlever le pansement 😪
Sinon tout va bien on prend notre petit rythme, mais là douleur c'est affreux 😪