Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Sam Mai 24, 2025 10:31 am

Super lise sa va aller de mieux en mieux tkt pas ♥️ prend le temp pour toi de te remettre ces normal que sa prenne plusieurs jours ☺️ moi bébé a 15 jours et cela fait à peine 5 jours que je me sens bien niveau douleur et pour bouger marcher faire des truc . J'ai dailleur repris la conduite tellement que je me sens mieux après je reste prudente et ne fait pas énormément d'effort .
Ici bébé a les sinus complètement boucher a cause de la césarienne ... Chose que je n'est pas eu avec ma seconde . Du coup on est en mode lavage de nez 4 fois par jour ... J'ai vu le doc qui m'a bien confirmé que rien de grave et que ces bien localisée dans le nez . Du coup les nuit son devenu assez compliquer alor que bébé est un amour très calme 😩
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Sam Mai 24, 2025 9:08 pm

Courage Lyse! Pas facile les premiers jours. J'imagine que tu es encore a l'hôpital. Ne force pas et fais toi aider au maximum avec la petite Mina.
Moi pareil..ca m'a pris 2 bonnes semaines avant d'aller mieux de la césarienne. La c'est la sciatique et le mal au dos qui me fatigue.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Dim Mai 25, 2025 9:28 pm

Coucou les filles je suis prolongée en séjour hôpital car la douleur et trop foudroyante. Un ami en hésite ma dit mais attend, tu descend et tu monte du mauvais côté du lit.
Alors on a tout changer et le faut de commencer par mon côté gauche c'était mieux et sans douleur je le remercie tellement ! Toujours eous bloqué de glace de compresses et de anti-inflammatoires.

Premières agraphe enlevée ce matin.
Mina se porte à merveille depuis les embouts de seins plus d'hypoglycémie et elle a regagner son poids de naisssnce en 5j de vie 🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Mar Mai 27, 2025 6:23 am

Coucou les filles , sortie prévue demain. Je vais sûrement avoir une mèche pour vider l'hématome. Hier et aujourd'hui, c'était le test sans anti-inflammatoires pour pouvoir sortir mais tout en continuant les dolipranne.

Mina va toujous trés bien c'est son début de 7j, elle ouvre les yeux baille bouge beaucoup. Le pédiatre dit qu'elle est en avance sur le terme donné il, lui donne plutôt 38sa elle est déjà bien tonique comme il faut.

J'espère que le rythme pour vous n'est pas trop dur avec vos grands. Et que tout va bien pour vous.
LyseB

Messagepar LyseB » Mar Mai 27, 2025 11:50 pm

Salut les filles. Dites nous on a la petite qui a les fessés rouges donc bepenthan mais la vule est aussi rouge.. je ne sais pas si on peut en mettre dessus.

Certaines journée c'est une couche par heure et pareil pour la tétée. Donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit rouge à force de trop la nettoyer...
Ce n'est pas les couches le problème car c'est arrivé bien après.
LyseB

Messagepar Rose4 » Mer Mai 28, 2025 12:20 pm

Quand mon fils a eu ca ma sage femme a dit nettoyage au savon et a l'eau pour les selles. Juste à l'eau pour pipi. On seche en tapotant. Pour la rougeur si pas trop grave bepanthene suffit. Sinon pate à l'eau ou cicalfate (en pharmacie)
On evite le liniment. Surtout ceux du commerce ( normalement c'est que huile d'olive et eau de chaux). Ça réactive les rougeurs.
Il y a des coto couches en pharmacie quand c'est sévère.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Ven Mai 30, 2025 7:01 pm

Coucou les filles, pour Mina ces rougeurs ça va beaucoup mieux.

J'ai hâte d'être lundi, pour voir enfin la sage femme.

Je suis tellement perturbé j'ai peur pour rien pour ma fille car elle mange et dort bien pendant 2h30 3h pour redemander une tétée.

Aujourd'hui pour la première fois n'a voulu que les bras de papa et moi et pas son lit pour une session de dodo.

Quand elle mange elle me fait mal au cœur dès qu'elle baille ou s'étire elle pleure et c'est de la grosse colère. Elle a le hoquet et non des rots après chaque tétées si il y a pas, ça arrive. Mais des fois si il y a pas elle régurgite avant de commencé la tétée.

J'ai bien peur de ne pas placer correctement notre puce sur le sein ( avec bouts de seins et commence déjà à en avoir marre) elle commence tout juste à capter pour la mise en sein direct.

Dès fois je sens bien la déglutition mais des fois non. Bref je suis perturbée. Et ils nous faut un vrai fauteuil pour l'allaitement car dans le lit c'est la galère.

Puis si vous savez , comment c'est dur je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Mais j'ai 2 calliots de sang aux 2 extrémités de la cicatrice. Ils m'ont fait des mèches au dernier moment avant de partir de la maternité ( mardi) et des jours ou ça va et d'autre non, ça fait trop mal les dolipranne ne suffisent plus. Alors pareil vite mardi pour revoir le chirurgien et contrôler...
( le but c'était de ne plus avoir besoin de anti-inflammatoires pour rentrer à la maison).

Hier j'étais à 10 de tensions. Aujourd'hui 11. C'est l'infirmière quu me prend ma tension quand elle vient pour les soins. ( j'ai appeler le j'ai appeler mercredi le samu car j'ai fais 6 7 malaises à la journée..)

J'ai peur de retourner au bloc. Car ca met du temps à partir, le calliot de sang de gauche fait tellement mal. J'ai un bleu de fou tout le long de la cicatrice en haut qui part du vert au noir au bleu. 😅

Mon conjoint trouvais que je faisais que de lui parler mal et il pensait qu'il faisait tout mal mais au contraire ce n'est pas lui la cause mais ma douleur. C'est infernal j'ai eu que 2jours de bien en sortant. Ce matin je ne vous explique pas la douleur pour enlever le pansement 😪

Sinon tout va bien on prend notre petit rythme, mais là douleur c'est affreux 😪
LyseB

Messagepar Rose4 » Ven Mai 30, 2025 8:27 pm

C'est pas normal d'avoir aussi mal. Il faut retourner consulter pour avoir plus que du simple doliprane. C'est pour des petits bobos. Moi je trournais à l'ibuprofène et au doliprane en alternance. Ça n'a duré qu'une semaine.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Dim Juin 01, 2025 12:58 am

Coucou les filles. Aujourd'hui aller retour au urgences la cicatrice rouge et ça avait une odeur c'est mon infirmière qui marche dit d'y aller. J'ai un début d'infection. Ca a changer en une journée...

Non vraiment le post op est compliqué ici. Ma cicatrice fait peur avec les 2 trous de chaque côtés quand il n'y a pas les mèche de posée. J'ai quand même un calliot de 4 cm sur 1cm de large c'est énorme l'autre est beaucoup plus petit... ( échos faite)

On à du se déplacée avec la petite. Pas le choix mais elle nous a bien fait rigoler elle nous à lâcher un jet de selles dans la salle ou on attendait les résultats. 🤣 et des tétées une bien respectée et l'autre en speed..

Bref bien fatiguant. On est largués entre la différence des coliques et des pleurs de décharge. Vivement lundi que l'ont voit la sage femme. 😔
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Dim Juin 01, 2025 11:04 am

Cc bon courage a toi effectivement ton post opératoire et pas facile mes tous va finir par s'arranger!
Marineforges1

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!