On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 16, 2025 10:34 pm

Behia a écrit:Coucou choupinette

Écoute figures toi que monsieur était tenté pr un 4eme. On se protégeait et le jour où j'ai dis go ben du 1er coup ça a marché. Sinon pour le chamboulement ça va j'ai qd mm la chance d'avoir 3 enfants donc je vais pas me plaindre. Juste c'est un peu fatigant cette FC qui a durée une éternité.

Ben écoute moi j'allaite aussi et ça n'a pas empêché la grossesse. Mais c'est vrai qd les cycles sont pas réguliers c'est difficile de s'y fier. Sinon on est pas vraiment en essai mais si ça vient tant mieux si ça vient pas tant mieux aussi on reste positif.

Tiens nous au courant et profites bien des vacances

Oui hehe comme quoi la nature hein on y comprend rien. Des fois ça met des mois/années. Parfois un cycle

Je compte faire le test mercredi matin si je n’oublie pas et si toujours pas de règles. Et j’ai pas précisé mais ma fille fait la position de l’enfant qui attend un petit frère ou une petite soeur
Elle pose ses mains et jambes par terre, la tête aussi et les fesses en hauteur. Je ne sais pas si tu connais cette théorie mais apparemment ça annonce des grossesses 😂 bon après elle nous l’avait fait aussi il y a quelques mois 😅

Et mon mari même si il n’était pas trop chaud pour le moment pour un autre bébé car comme il dit ça va être sport mais il m’a bien dit que si c’est positif il sera très content. Très stressé mais très content 😅

Mais encore une fois, je n’ai au un symptôme. Alors que pour Juliette j’avais des symptômes 2 semaines après ovulation. Je te tiens au courant 😄
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Behia » Mar Juin 17, 2025 1:03 pm

Choupinette77 a écrit:

Écoute figures toi que monsieur était tenté pr un 4eme. On se protégeait et le jour où j'ai dis go ben du 1er coup ça a marché. Sinon pour le chamboulement ça va j'ai qd mm la chance d'avoir 3 enfants donc je vais pas me plaindre. Juste c'est un peu fatigant cette FC qui a durée une éternité.

Ben écoute moi j'allaite aussi et ça n'a pas empêché la grossesse. Mais c'est vrai qd les cycles sont pas réguliers c'est difficile de s'y fier. Sinon on est pas vraiment en essai mais si ça vient tant mieux si ça vient pas tant mieux aussi on reste positif.

Oui hehe comme quoi la nature hein on y comprend rien. Des fois ça met des mois/années. Parfois un cycle

Je compte faire le test mercredi matin si je n’oublie pas et si toujours pas de règles. Et j’ai pas précisé mais ma fille fait la position de l’enfant qui attend un petit frère ou une petite soeur
Elle pose ses mains et jambes par terre, la tête aussi et les fesses en hauteur. Je ne sais pas si tu connais cette théorie mais apparemment ça annonce des grossesses 😂 bon après elle nous l’avait fait aussi il y a quelques mois 😅

Et mon mari même si il n’était pas trop chaud pour le moment pour un autre bébé car comme il dit ça va être sport mais il m’a bien dit que si c’est positif il sera très content. Très stressé mais très content 😅

Mais encore une fois, je n’ai au un symptôme. Alors que pour Juliette j’avais des symptômes 2 semaines après ovulation. Je te tiens au courant 😄

Ah bien tiens je connaissais pas la position de l'enfant je découvre. Moi c'était plutôt mon chat qui était très câlin et s'allongeait sur mon ventre, il sentait qqch qui se passe.

Sinon j'espère que se sera positif pr toi. Parfois comme dit on galère et une fois que la machine est lancée ça vient plus naturellement.
Se sera sport mais ta petite aura 3 ans d'ici que bébé naisse (si c'est positif) et franchement c'est bcp plus gérable car déjà autonome pour bcp de choses ces enfants. Ils sont surprenants.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 18, 2025 2:24 pm

Behia a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Ah bien tiens je connaissais pas la position de l'enfant je découvre. Moi c'était plutôt mon chat qui était très câlin et s'allongeait sur mon ventre, il sentait qqch qui se passe.

Sinon j'espère que se sera positif pr toi. Parfois comme dit on galère et une fois que la machine est lancée ça vient plus naturellement.
Se sera sport mais ta petite aura 3 ans d'ici que bébé naisse (si c'est positif) et franchement c'est bcp plus gérable car déjà autonome pour bcp de choses ces enfants. Ils sont surprenants.

Bon bah j’ai fait le test et c’est négatif. Je l’ai fait en journée mais bon avec 10 jours de retard les bHCG devrait quand même être présent en quantité. Ça va je m’y attendais de toute façon car vraiment pas de symptômes et puis ça aurait été trop beau pour être vrai 🙂 ça doit être l’allaitement qui met le bazar dans le cycle 😄
Choupinette77

Messagepar Behia » Mer Juin 18, 2025 10:48 pm

Oh dommage choupinette ça aurait été bien. Tu allaites encore bcp ta fille? La mienne ne cherche plus trop que qd elle est fatiguée. Je l'allaite avant la sieste et le matin au réveil (encore parfois elle réclame pas) et le soir c'est un bib de lait de croissance avant dodo. Parfois elle cherche pas du tout surtout qd ya du monde et d'autres elle me lâche pas.
Behia

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 19, 2025 9:30 am

Behia a écrit:Oh dommage choupinette ça aurait été bien. Tu allaites encore bcp ta fille? La mienne ne cherche plus trop que qd elle est fatiguée. Je l'allaite avant la sieste et le matin au réveil (encore parfois elle réclame pas) et le soir c'est un bib de lait de croissance avant dodo. Parfois elle cherche pas du tout surtout qd ya du monde et d'autres elle me lâche pas.

Coucou, non je ne l’allaite pas beaucoup. L’allaitement depuis le départ a été un peu compliqué donc là c’est depuis un petit moment c’est des tétées/câlins, pareil, siestes, dodo, la nuit aussi. Elle finit encore sa nuit avec nous (18 mois). Le reste elle prend au biberon de LA

J’ai refait un test ce matin (premières urines ce matin) et il y a une très légère barre (presque invisible, mon mari l’a vue quand je lui ai montré seulement) mais j’ai regardé après les 10 min lol et j’ai fait le test un peu à l’arrache en faisant pipi dessus et pas en le mettant dans un petit récipient. En plus j’avais fait acheter à mon mari des OneStep et pas les Femometer (alors que c’est ceux là que j’utilisais quand j'étais enceinte de Juliette)
Allez demain je refais un test comme il faut et je regarde le résultat dans les temps.
Pour info celui d’hier il n’y avait pas de barres d’évaporation (je l’ai ressorti de la poubelle pour voir 😂)
Et nous avons eu des rapports dans les 7/10/14 jours précédents. Je ne sais plus les dates mais on en a eu quelques uns car je pensais être en période non fertiles 😂
Mon mari il me fait trop rire, il fait genre il panique mais il serait content si c’est un + 😂
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 19, 2025 5:13 pm

Bon bah pas besoin de tester demain matin, j’ai eu mes règles
Choupinette77

Messagepar Behia » Jeu Juin 19, 2025 6:15 pm

Coucou choupinette

Ah oui comme la mienne au niveau de l'allaitement. Par contre la nuit elle était bien compliqué. Et j'ai finis par arrêté de lui donné la tétée car c'est vraiment que ma présence qui l'importe. Elle se réveille parfois encore en pleurs le nuit mais vraiment pour lui dire chht une petite caresse et se rendort. Mais c'est vrai qu'elle se réveillait encore très souvent la nuit jusqu'à il y a peu.

Ah mince j'étais toute contente en lisant ton 1er message j'allais te dire peut être que tu as eu une ovulation tardive. Bon ben pour une autre fois. Pour info les one step je les ai utilisé a ma dernière grossesse et ils sont pas mal non plus.
Behia

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 19, 2025 8:48 pm

Ah oui comme la mienne au niveau de l'allaitement. Par contre la nuit elle était bien compliqué. Et j'ai finis par arrêté de lui donné la tétée car c'est vraiment que ma présence qui l'importe. Elle se réveille parfois encore en pleurs le nuit mais vraiment pour lui dire chht une petite caresse et se rendort. Mais c'est vrai qu'elle se réveillait encore très souvent la nuit jusqu'à il y a peu.

Ah mince j'étais toute contente en lisant ton 1er message j'allais te dire peut être que tu as eu une ovulation tardive. Bon ben pour une autre fois. Pour info les one step je les ai utilisé a ma dernière grossesse et ils sont pas mal non plus.

Tant mieux pour les onestep car je crois que j’en ai 40 😂 oui c’est dommage mais c’est pas grave
Par contre heureusement que je n’ai jamais eu de faux positifs pour ma première grossesse car j’aurais été au plus mal, ça n’aurait pas été la même
Oui pour le sommeil je pense que c’est un peu pareil elle a besoin de se rassurer
Choupinette77

Messagepar Behia » Ven Juin 20, 2025 7:03 am

Ah oui le faux positif c'est bizarre mais tu as regardé après les 10min c'est ça. Peut-être une barre d'évaporation? Oui heureusement je comprends à la 1ere grossesse c'est chaud j'avais eu ça avec les clearblue précoces du coup plus jamais. Mais j'imagine que ça fait un petit pincement qd même car derrière ya tjs un petit espoir. Bon après si monsieur n'est pas pressé c'est pas plus mal. Et ça permet de profiter de Juliette au max.
Behia

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 20, 2025 10:59 pm

Behia a écrit:Ah oui le faux positif c'est bizarre mais tu as regardé après les 10min c'est ça. Peut-être une barre d'évaporation? Oui heureusement je comprends à la 1ere grossesse c'est chaud j'avais eu ça avec les clearblue précoces du coup plus jamais. Mais j'imagine que ça fait un petit pincement qd même car derrière ya tjs un petit espoir. Bon après si monsieur n'est pas pressé c'est pas plus mal. Et ça permet de profiter de Juliette au max.

Oui je pense vraiment à une barre d’évaporation et non une fausse couche précoce
Finalement ça va, je ne l’ai pas mal vécu. C’est juste que ça me rappelle que les essais de bébé 2 ne seront peut être pas facile non plus. On verra bien
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir