Behia a écrit:Coucou choupinette
Écoute figures toi que monsieur était tenté pr un 4eme. On se protégeait et le jour où j'ai dis go ben du 1er coup ça a marché. Sinon pour le chamboulement ça va j'ai qd mm la chance d'avoir 3 enfants donc je vais pas me plaindre. Juste c'est un peu fatigant cette FC qui a durée une éternité.
Ben écoute moi j'allaite aussi et ça n'a pas empêché la grossesse. Mais c'est vrai qd les cycles sont pas réguliers c'est difficile de s'y fier. Sinon on est pas vraiment en essai mais si ça vient tant mieux si ça vient pas tant mieux aussi on reste positif.
Tiens nous au courant et profites bien des vacances
Oui hehe comme quoi la nature hein on y comprend rien. Des fois ça met des mois/années. Parfois un cycle
Je compte faire le test mercredi matin si je n’oublie pas et si toujours pas de règles. Et j’ai pas précisé mais ma fille fait la position de l’enfant qui attend un petit frère ou une petite soeur
Elle pose ses mains et jambes par terre, la tête aussi et les fesses en hauteur. Je ne sais pas si tu connais cette théorie mais apparemment ça annonce des grossesses 😂 bon après elle nous l’avait fait aussi il y a quelques mois 😅
Et mon mari même si il n’était pas trop chaud pour le moment pour un autre bébé car comme il dit ça va être sport mais il m’a bien dit que si c’est positif il sera très content. Très stressé mais très content 😅
Mais encore une fois, je n’ai au un symptôme. Alors que pour Juliette j’avais des symptômes 2 semaines après ovulation. Je te tiens au courant 😄